S
Soomy
Non connecté
ExactementBen avec 50 francs t achetais mieux qu’avec 100€ d’aujourd’hui !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementBen avec 50 francs t achetais mieux qu’avec 100€ d’aujourd’hui !!
Il a déjà tout et c'était son anniversaire il y a quelques jours...je veux lui donner une somme d'argent qu'il dépensera à sa guise.Argent ou cadeau ?
Je dirais plutot cadeau,
Un truc qu'il aime.
Tu veux le rhabiller pour l’hiver ? Sympa comme encouragementsJ’avais peur de donner peu ..ou trop
Après je me dis 100€ ça lui permettra de se rhabiller
Tu veux le rhabiller pour l’hiver ? Sympa comme encouragements
Pareil
Oui cette année pleine de pertes à bcp de niveau aura au moins permis de renflouer les caisses comme on ditAprès le montant oui ça dépendra de tes moyens
Mais je me dis en un an déjà qu’ils ont été privés de pleins de chose (culture, sport, sorties, etc )
Ce sera un plus pour quand tout va réouvrir
@Yemna
100€ ne lui paiera même pas un vêtement sauf si c'est des tee-shirts, à ces âge là les ados ne jurent que par les marques...J’avais peur de donner peu ..ou trop
Après je me dis 100€ ça lui permettra de se rhabiller
Et puis voilà ça permettra de marquer le coup100€ ne lui paiera même pas un vêtement sauf si c'est des tee-shirts, à ces âge là les ados ne jurent que par les marques...
Les pépinsPareil je suis pas fan du tout
A cause des graines dedans je sais plus le nom
Si tu es une amoureuse du café.. et que t’es de passage à Marrakech.
Il y a un endroit qui te plaira sûrement...
C’est Dar El Bâcha.
Il y a un musée qui va avec.
L’endroit est très beau, le personnel hyper gentils et serviables.
Et le café est top... c’est des mélanges de ce genre là.
Tu sais qu’en vrai j’ai la rage de ne pas aimer la pasteque ?
Quand je vois les gens saliver, dire mmmh elle est trop sucree et moi je goute je trouve ca ultra fade.
Et pareil pour le melon. Tous les melons…
Désolée je suis en mode « ta gueule » je suis prête à remper à terre lorsque je suis fautive. Mais Never & never je ramperais gratuitement (HA bon entendeur)
Moi Ici je n’ai rien caché à personne et quand bien même? J’ai une vie et rien de ce que je partage ici n’aura une influence sur ma vie...
Bref, méfiez vous des Bladinautes « gentils »
Je peux pas dire plus hahaJ’ai pas eu ce problème là jusqu’à maintenant lhamdoulilah
je sais pas s’il y a un lien, mais je bois pas de café de base.
quand j’ai mal à la tête je m’allonge dans le calme...
jpeux pas dire plus lol
Je les choisis pas les autres choisissentFade pourquoi tu les choisis comment
3la 9ellet les consultants f canada ou c’est komman ?Un peu relou, c'est pour ça que j'ai t à toi
Non ils doivent être sympa, ils sont payés cher . Il y en a 2 qui viennent de la France
Non ils vivent au Canada maintenant mais ont travaillé avec la même compagnie en France.3la 9ellet les consultants f canada ou c’est komman ?
Moi je dis mabrouk el 3id, mabrouk et 3wacherPour ceux qui comme moi ne savent jamais quoi dire à cette occasion voilà
Regarde la pièce jointe 286876
Mach’AllahSérieusement il m'épate mon ado d'amour, ici je n'oblige à rien et il l'a fait sincèrement de lui-même 23 jours avant que je n'insiste pour qu'il arrête pour les cours le 5 mai...