oulid
VIB
Llah i3tek ssa77a
Llah ibarek fik !!
7ena couscous me3a sba7 !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Llah i3tek ssa77a
Hadchi li ndir! Recette bayna zouinaDiri jim ou abouni, et tu y reviendras un autre jour
Sbahto 3lih ou ma khelito menno waloLlah i3tek ssa77a
Llah ibarek fik !!
7ena couscous me3a sba7 !!
Wa yyih !!Sbahto 3lih ou ma khelito menno walo
Oui trĂšs decilieuuzeHadchi li ndir! Recette bayna zouina
Serieux? aprÚs cette journée gastronomique tu postes ça
Eh bien moi si
Hmd.Sbah nour everyone
Alors votre journée hier ça été
Cette année non, mais généralement toujours jellaba beldia, sobre, grise ou noire.Oups et les gars aussi
Ben rien !!! Le gars a 16 ans encore heureux qu'il le faitMabrouk l'aĂŻd les gens.
Vous donneriez combien Ă un ado de 16 ans qui a presque fait le ramadan entiĂšrement et de sa propre initiative?
3la slama !!!AĂŻd Moubarak SaĂŻd Ă vous tous !
Bach ma temnito inchaallah
Santé et bonheur
Ben rien !!! Le gars Ă 16 ans encore heureux qu'il le fait
Mais @Yemna c une maman poule puissance 10.000 c pou ça.Aïd Moubarik Saïd à toutes et à tous,
@Yemna, j'ai été un peu étonnée par ta question mais en y repensant tu m'as mis le doute !
J'ai 2 ados de 14 et 12 ans qui l'ont fait entiĂšrement et Ă aucun moment je n'ai pensĂ© Ă les rĂ©compenser pour le fait d'avoir jeĂ»ner entiĂšrement le mois du ramadan...........car inconscient les devoirs religieux n'ont pas Ă ĂȘtre rĂ©tribuĂ©s, ça doit ĂȘtre naturel, je ne sais pas si tu me comprends !?!
Alors, oui effectivement, pour leur montrer qu'ils ont été courageux et persévérants durant ce mois saint, je devrais songer à marquer le coup, d'une maniÚre
La chonceAmbiance aĂŻd hier fi madinatou Mourrakouch
dĂ©dicace Ă moul lâbeghra sfra et tqacher
La classe Ă la marocaine
Regarde la piĂšce jointe 286951
Coucou,AĂŻd Moubarik SaĂŻd Ă toutes et Ă tous,
@Yemna, j'ai été un peu étonnée par ta question mais en y repensant tu m'as mis le doute !
J'ai 2 ados de 14 et 12 ans qui l'ont fait entiĂšrement et Ă aucun moment je n'ai pensĂ© Ă les rĂ©compenser pour le fait d'avoir jeĂ»ner entiĂšrement le mois du ramadan...........car inconscient les devoirs religieux n'ont pas Ă ĂȘtre rĂ©tribuĂ©s, ça doit ĂȘtre naturel, je ne sais pas si tu me comprends !?!
Alors, oui effectivement, pour leur montrer qu'ils ont été courageux et persévérants durant ce mois saint, je devrais songer à marquer le coup, d'une maniÚre
T'as au moins achetĂ© des vĂȘtements aux tiens si tu ne les rĂ©compenses pas en argent ?Mais @Yemna c une maman poule puissance 10.000 c pou ça.
Ils me saisissent dĂ©jĂ tte l'annĂ©e et en plus je dois les rĂ©compenser pour leur jeĂ»ne !!T'as au moins achetĂ© des vĂȘtements aux tiens si tu ne les rĂ©compenses pas en argent ?
C'est moi la maman bizarre yek ?
A la puberté donc difficile de te donner un ùge pour chaque enfant.Dites moi, l'obligation de le faire n'est pas de 16 ans pour une fille et 18 ans pour un garçon ?
Coucou,
MĂȘme celui/celle de 12 ans?
T'es en France?
Mon fils voulait le faire tout le mois, ici les cours en présentiel ont repris le 3 mai, il l'a fait sans problÚme en se réveillant la nuit et ensuite go le collÚge.
Le mardi j'ai commencé trÚs tÎt et en partant de chez nous un peu avant 6h j'ai vu qu'il était toujours réveillé et donc je ne me suis pas inquiétée pour son réveil à 7h pour aller en cours...
J'ai été appelée par la vie scolaire dÚs 8h20 pour me prévenir de son absence, il s'était rendormi et n'a pas entendu son réveil...
Je lui ai dis d'arrĂȘter car il n'est pas question qu'un rite/pratique religieuse passe avant l'Ă©cole, le sport...
C'est mon point de vue.
Normalement câest au dĂ©but de la pubertĂ©Dites moi, l'obligation de le faire n'est pas de 16 ans pour une fille et 18 ans pour un garçon ?
Va doucement stp, c'est encore un bébé mon fils, il n'a 16 ans que depuis 4 jours là et encore si on compte vraiment il n'aura 16 ans et 4 jours que ce soir à 19h43!Ils me saisissent déjà tte l'année et en plus je dois les récompenser pour leur jeûne !!
T'es pas bizarre du tt tu es drÎle. Je croyais que l'allais me sortir 10 ans mais à 16 ans c bon Rebbi va le récomper Inch Allah
Oui c'Ă©tait vraiment ça au dĂ©part le fait d'offrir un cadeau Ă la fin du ramadan sous forme pĂ©cuniaire.@Yemna je comprend la rĂ©ponse de @Boystomen mais perso par rĂ©tribution jâaurai pas pensĂ© Ă une compensation pour avoir fait le ramadan car de toute façon il sera obligĂ© de le faire
Mais perso jâai plus vu ça comme un cadeau de lâaid.. comme on offrirait un vĂȘtement Ă un enfant toi tu offres un billet Ă ton fils
MDR je suis certaine qu'il est plus gd que toi en taille.Va doucement stp, c'est encore un bébé mon fils, il n'a 16 ans que depuis 4 jours là et encore si on compte vraiment il n'aura 16 ans et 4 jours que ce soir à 19h43!