Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai beaucoup aimĂ© cet Ă©pisode et ce couple si authentique
Ils ont su garder leur valeur et on sent bcp d’amour et de respect dans leur couple Mashallah vraiment
Franchement regardez quand vous aurez un moment

Oups et les gars aussi 😅
Cette année non, mais généralement toujours jellaba beldia, sobre, grise ou noire.

Maghribia.

Malheureusement, bezzaf abandonnent les jellaba beldia pour des modÚle qui n'ont aucune classe, je ne saurai dire si marocain, ou mélange afghan marocain...etc

Pas contre la créativité mais je ne veux pas qu'on délaissé cela.

Idem, je collectionne quelques broderies de tables, parce que je sais que ça risque de disparaßtre.

Ben rien !!! Le gars Ă  16 ans encore heureux qu'il le fait :D

AĂŻd Moubarik SaĂŻd Ă  toutes et Ă  tous,

@Yemna, j'ai été un peu étonnée par ta question mais en y repensant tu m'as mis le doute !
J'ai 2 ados de 14 et 12 ans qui l'ont fait entiĂšrement et Ă  aucun moment je n'ai pensĂ© Ă  les rĂ©compenser pour le fait d'avoir jeĂ»ner entiĂšrement le mois du ramadan...........car inconscient les devoirs religieux n'ont pas Ă  ĂȘtre rĂ©tribuĂ©s, ça doit ĂȘtre naturel, je ne sais pas si tu me comprends !?!

Alors, oui effectivement, pour leur montrer qu'ils ont été courageux et persévérants durant ce mois saint, je devrais songer à marquer le coup, d'une maniÚre :timide:

@Yemna, j'ai été un peu étonnée par ta question mais en y repensant tu m'as mis le doute !
J'ai 2 ados de 14 et 12 ans qui l'ont fait entiĂšrement et Ă  aucun moment je n'ai pensĂ© Ă  les rĂ©compenser pour le fait d'avoir jeĂ»ner entiĂšrement le mois du ramadan...........car inconscient les devoirs religieux n'ont pas Ă  ĂȘtre rĂ©tribuĂ©s, ça doit ĂȘtre naturel, je ne sais pas si tu me comprends !?!

Alors, oui effectivement, pour leur montrer qu'ils ont été courageux et persévérants durant ce mois saint, je devrais songer à marquer le coup, d'une maniÚre :timide:
Mais @Yemna c une maman poule puissance 10.000 c pou ça. :love:

Coucou,
MĂȘme celui/celle de 12 ans?
T'es en France?
Mon fils voulait le faire tout le mois, ici les cours en présentiel ont repris le 3 mai, il l'a fait sans problÚme en se réveillant la nuit et ensuite go le collÚge.
Le mardi j'ai commencé trÚs tÎt et en partant de chez nous un peu avant 6h j'ai vu qu'il était toujours réveillé et donc je ne me suis pas inquiétée pour son réveil à 7h pour aller en cours...
J'ai été appelée par la vie scolaire dÚs 8h20 pour me prévenir de son absence, il s'était rendormi et n'a pas entendu son réveil...

Je lui ai dis d'arrĂȘter car il n'est pas question qu'un rite/pratique religieuse passe avant l'Ă©cole, le sport...
C'est mon point de vue.

Dites moi, l'obligation de le faire n'est pas de 16 ans pour une fille et 18 ans pour un garçon ? :wazaa:

T'as au moins achetĂ© des vĂȘtements aux tiens si tu ne les rĂ©compenses pas en argent ?
C'est moi la maman bizarre yek ? :bizarre::p
Ils me saisissent déjà tte l'année et en plus je dois les récompenser pour leur jeûne !! :D
T'es pas bizarre du tt tu es drÎle. Je croyais que l'allais me sortir 10 ans mais à 16 ans c bon Rebbi va le récomper Inch Allah

Coucou,
MĂȘme celui/celle de 12 ans?
T'es en France?
Mon fils voulait le faire tout le mois, ici les cours en présentiel ont repris le 3 mai, il l'a fait sans problÚme en se réveillant la nuit et ensuite go le collÚge.
Le mardi j'ai commencé trÚs tÎt et en partant de chez nous un peu avant 6h j'ai vu qu'il était toujours réveillé et donc je ne me suis pas inquiétée pour son réveil à 7h pour aller en cours...
J'ai été appelée par la vie scolaire dÚs 8h20 pour me prévenir de son absence, il s'était rendormi et n'a pas entendu son réveil...

Je lui ai dis d'arrĂȘter car il n'est pas question qu'un rite/pratique religieuse passe avant l'Ă©cole, le sport...
C'est mon point de vue.

Oui, mĂȘme celui de 12 ans, et je suis en France.
Ils se sont mĂȘme levĂ©s tous les jours vers 4 h pour sohour. Mais j'avoue que les derniers jours, ils ont un peu morflĂ©s vu le manque de sommeil et les cours imposĂ©s par le prof d'EPS !!!:fou::confused:

Mais je comprend ta dĂ©cision de faire arrĂȘter ton fils, j'en aurai autant :cool:

Ils me saisissent déjà tte l'année et en plus je dois les récompenser pour leur jeûne !! :D
T'es pas bizarre du tt tu es drÎle. Je croyais que l'allais me sortir 10 ans mais à 16 ans c bon Rebbi va le récomper Inch Allah
Va doucement stp, c'est encore un bébé mon fils, il n'a 16 ans que depuis 4 jours là et encore si on compte vraiment il n'aura 16 ans et 4 jours que ce soir à 19h43! :mignon: :D

@Yemna je comprend la rĂ©ponse de @Boystomen mais perso par rĂ©tribution j’aurai pas pensĂ© Ă  une compensation pour avoir fait le ramadan car de toute façon il sera obligĂ© de le faire
Mais perso j’ai plus vu ça comme un cadeau de l’aid.. comme on offrirait un vĂȘtement Ă  un enfant toi tu offres un billet Ă  ton fils
Tu lui as donnĂ© combien finalement (pas par curiositĂ© mais plus pour voir si nos rĂ©ponses t’ont aidĂ©)

@Yemna je comprend la rĂ©ponse de @Boystomen mais perso par rĂ©tribution j’aurai pas pensĂ© Ă  une compensation pour avoir fait le ramadan car de toute façon il sera obligĂ© de le faire
Mais perso j’ai plus vu ça comme un cadeau de l’aid.. comme on offrirait un vĂȘtement Ă  un enfant toi tu offres un billet Ă  ton fils
Oui c'était vraiment ça au départ le fait d'offrir un cadeau à la fin du ramadan sous forme pécuniaire.
Et j'ai doublé la somme car pour moi j'ai voulu le féliciter de l'avoir fait aussi longtemps et aussi jeune.

salut yamna, je voulais juste te poser une question car j'ai lu dans ton commentaire que tu as 2 enfants machaallah, ( ce matin j'ai lu quelque part qu' appartiennent de l'automne et pour sortir de la crise sanitaire on va commencer à vacciner les ados, depuis que j'ai lu ça je cherche discuter avec quelqu'un, je sais que c'est personnel mais c'est bien aussi de connaitre l'avis des autres parents avant de prendre telle ou telle décision) est ce que tu compte les vacciner? merci.

Va doucement stp, c'est encore un bébé mon fils, il n'a 16 ans que depuis 4 jours là et encore si on compte vraiment il n'aura 16 ans et 4 jours que ce soir à 19h43! :mignon: :D
MDR je suis certaine qu'il est plus gd que toi en taille.

Il conduira ds 2 ans inch Allah et tu me parle de bébé.

Trop maman poule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour