Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhh je fais pareil....Moi je fais comme tout le monde, je toc toc et je fais semblant
Lol je viens de voir sa storyNan mais elle s’enfonce
J’ai tout le peuple israélien et tout le peuple palestinien qui m’en veut..
Euh wesh t’es qui toi ?
Je suis du côté de personne je suis du côté de la paix ... ok.. comme tout le monde en fait... (ou presque)
Regardes lol
www.instagram.com
4 kg de perdus et pas encore repesée depuisQuestion:
Vous avez perdu combien de kilos pendant ramadan? Et vous en avez repris combien depuis l'3id?
Salem MamacocoQuestion:
Vous avez perdu combien de kilos pendant ramadan? Et vous en avez repris combien depuis l'3id?
4 kg de perdus et pas encore repesée depuis
Salem Mamacoco
4kg de perdu
Par contre je ne me pèse que rarement et là bizarrement je n’ai pas envie de le faire
J’ai repris le jeune ce jour ça limitera peut être la reprise rapide de poids
2 perdus et un repris avant l3idQuestion:
Oui c'est beaucoup4kg perdus c'est pas mal
T'as pas l'air trop pressée de le faire...
Le pantalon testOui c'est beaucoup
Bah je ne me pèse pratiquement jamais en fait, mais voyant les vêtements devenir trop amples, j'ai décidé de voir combien de poids j'avais perdu
Non et je ne vais pas le refaire de sitôt, sauf si les pantalons ne ferment plus
Pas mal ce compte@Pumpkin je me suis souvenue que tu voulais faire une frange à un moment
Voici sur quoi je suis tombée :
@aem.beaute on Instagram: "Amazing ! tag a friend ✨ Follow @aem.beaute credit @ please tag Please Turn the notifications on) • • Follow : @aemhijab 💖🔥 • • Follow : @aem.beaute , for more amazing looks and daily makeup inspiration 💗 • • 🔥 Follow @aem
15K likes, 196 comments - aem.beaute on May 13, 2021: "Amazing ! tag a friend ✨ Follow @aem.beaute credit @ please tag Please Turn the notifications on) • • Follow : @aemhijab 💖🔥 • • Follow : @aem.beaute , for more amazing looks and daily makeup inspiration 💗 • • 🔥 Follow @aem.home".www.instagram.com
Mashallah elle a des cheveux de fou !Pas mal ce compte
je rêve de cette chevelure han
@aem.beaute on Instagram: "have you tried this before? Follow @aem.beaute credit @ please tag Please Turn the notifications on) • • Follow : @aemhijab 💖🔥 • • Follow : @aem.beaute , for more amazing looks and daily makeup inspiration 💗 • • 🔥 Follow @
16K likes, 48 comments - aem.beaute on May 14, 2021: "have you tried this before? Follow @aem.beaute credit @ please tag Please Turn the notifications..."www.instagram.com
Cheveux épais, boucles bien définiesPas mal ce compte
je rêve de cette chevelure han
@aem.beaute on Instagram: "have you tried this before? Follow @aem.beaute credit @ please tag Please Turn the notifications on) • • Follow : @aemhijab 💖🔥 • • Follow : @aem.beaute , for more amazing looks and daily makeup inspiration 💗 • • 🔥 Follow @
16K likes, 48 comments - aem.beaute on May 14, 2021: "have you tried this before? Follow @aem.beaute credit @ please tag Please Turn the notifications..."www.instagram.com
Le meilleur des tests à portée de tousLe pantalon test
J’irai en terrasse quand j’aurai envie d’aller en terrasse pas le jour ou Môsieur Macron l’a décidé…Les gens sont tous au taquet pour se poser en terrasse dès mercredi
Vous avez prévu qqch pour l’occasion ?
Yen a qui ont prévu ce jour off juste pour trouver leir place et pouvoir la garderLes gens sont tous au taquet pour se poser en terrasse dès mercredi
Elle en a tout l'air en tout cas bsehthoumRegarde la pièce jointe 287208
il parait qu’elle est bonne
wahouuuuu puree si un jour j’ai ce skill@Pumpkin je me suis souvenue que tu voulais faire une frange à un moment
Voici sur quoi je suis tombée :
@aem.beaute on Instagram: "Amazing ! tag a friend ✨ Follow @aem.beaute credit @ please tag Please Turn the notifications on) • • Follow : @aemhijab 💖🔥 • • Follow : @aem.beaute , for more amazing looks and daily makeup inspiration 💗 • • 🔥 Follow @aem
15K likes, 196 comments - aem.beaute on May 13, 2021: "Amazing ! tag a friend ✨ Follow @aem.beaute credit @ please tag Please Turn the notifications on) • • Follow : @aemhijab 💖🔥 • • Follow : @aem.beaute , for more amazing looks and daily makeup inspiration 💗 • • 🔥 Follow @aem.home".www.instagram.com
Perso j’ai trop hâte mais j’ai pas envie d’être un moutonLes gens sont tous au taquet pour se poser en terrasse dès mercredi
GraaaaveJ’irai en terrasse quand j’aurai envie d’aller en terrasse pas le jour ou Môsieur Macron l’a décidé…
MmmmmmhRegarde la pièce jointe 287208
il parait qu’elle est bonne
Sinon il reste la fausse frange que tu clips ni vu ni connu certaines sont très bien ..wahouuuuu puree si un jour j’ai ce skill
Quand je me lance perso ça donne Ca
tu sais quoi d’ailleurs soum
Je l’ai coupé y a qq mois !! Pas fan sur le coup mais d’un autre côté ça changeait et je cherchai le changement donc good
maintenant ça a repousse et je me retate à aller la couper pour un renouveau estival
Mais là avec l’été fleeeeemme si ça rate de redevoir lisser à chaque fois et tout... je me connais l’été et les cheveux you knooooow Ça ne fait pas bon ménage
C’est quelle expo si c’est pas indiscretpar contre inchaallah le week end j’espère oui
J’ai spotte une expo qui a l’air très sympa j’aimerai y faire un saut inchaallah
dailleirs je me demande ce qui est finalement prévu pour les salles de sports ? Elles devaient rouvrir aussi avec qq restrictions non ?
@Pumpkin
Ils sont prêts a braver le mauvais temps...t'inquiètesMdrrr la moutonnerie n’est jamais finie
Ntouma au Maroc ça va les terrassas elles sont en place depuis longtemps
Ici ils sont tous prêts mais voilà la météo :
Regarde la pièce jointe 287212
Pas du toutLes gens sont tous au taquet pour se poser en terrasse dès mercredi
J'ai sorti quelques vêtements d'ete prendre l'air dans ma terrasse ce matin. Là ils sentent le barbecue du voisin