S
Soomy
Non connecté
MdrrrrGRRRR! On ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon avec vous
Samhoulyia, je ne connais d'équivalent séparatiste comme expression
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrGRRRR! On ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon avec vous
Samhoulyia, je ne connais d'équivalent séparatiste comme expression
Safe......ma bka waloLlah i3tek ssa77a !!
Kayn chi gheda oulla mazal ?
7na yallah bghina nteghddaw ila bghiti ddiri 2eme mi-temps !!Safe......ma bka walo
Choukrane @oulid 3endi kerch wehda7na yallah bghina nteghddaw ila bghiti ddiri 2eme mi-temps !!
Tta @Mercipapa wa7ed lkerch lli 3endha !!Choukrane @oulid 3endi kelch wehda
@Saaly Kerwiya ???
J’ai jamais entendu parlé de cette épice
Pourtant plus jeune j’étais folle amoureuse d’un oujdi ze3ma je m’étais bien renseignée sur les particularités de la région mehdi si tu passes par la.... reviens dans ma vie maintenant je connais @NoWay !!! Elle va me donner des cours de reggada et de hrira kerwiya !!! Oujda d’eurigine !
bref Je m’égare revenons en a cette épice... ca porte un autre nom dans d’autres régions ? Vraiment jamais entendu parlé
Bsahtek...hna bjouj nday3okTta @Mercipapa wa7ed lkerch lli 3endha !!
3eta Llah lkhier, djaj me7emmer o l7em b lberqoq!!Bsahtek...hna bjouj nday3ok
Ah.... euh.... oh...chno.... j'ai dis Mehdi ??? Non pardon il s'appelle bouchaib ! Ton maghé il s'appelle pas bouchaib yak ?
Ma mère en tout cas met lkerwiya (carvi ou cumin des prés en français) peut-etre parce que sa mère en mettait Allah i rhamha. Et du coup, moi j'achète les graines de carvi o kane t7anhoum. Voili voilà.
Par contre, j'aimerais revenir sur la phrase en gras... Yakma c'est man maghè o ana ma3andi khbar
Regarde la pièce jointe 287103
Tta @Mercipapa wa7ed lkerch lli 3endha !!
Wiiili albnate nodo t9ett3o ddissir
Ici 35 degré, bissara ma kheddamach !!Bissara le retour
3lach llaTta @lilou f l’équipe dyalek !!
J'en ai mangé a midi
Belati...tan digérewwwWiiili albnate nodo t9ett3o ddissir
Za3ma 2 en 1@nwidiya cest toi ?
1.6M views · 34K likes | Girlsmakeupbook on Instagram: "İt's amazing 😅 credit @ please tag Please Turn the notifications Follow : @girlsmakeupbook , for more amazing looks and daily makeup inspiration 💗 . . . . #maybellinexkilprity #holidaymakeup
34K likes, 1,666 comments - girlsmakeupbook on May 13, 2021: "İt's amazing 😅 credit @ please tag Please Turn the notifications Follow : @girlsmakeupbook , for more amazing looks and daily makeu...".www.instagram.com
HAHAHAHHAH non je peux pas faire ce gâchis! le concombre je le mange ou rien du tout@nwidiya cest toi ?
1.6M views · 34K likes | Girlsmakeupbook on Instagram: "İt's amazing 😅 credit @ please tag Please Turn the notifications Follow : @girlsmakeupbook , for more amazing looks and daily makeup inspiration 💗 . . . . #maybellinexkilprity #holidaymakeup
34K likes, 1,666 comments - girlsmakeupbook on May 13, 2021: "İt's amazing 😅 credit @ please tag Please Turn the notifications Follow : @girlsmakeupbook , for more amazing looks and daily makeu...".www.instagram.com
Vous êtes chous les zamis merci pour les messages, ça va el hamdoulillah, Mbrouk l'Aid à tous.
Vous m'avez fait sourire, des bisous
Nan mais elle s’enfonceUne bitch je m’attendais pas à ça d’elle
Je l’aimais bien je disais à tout le monde qu’elle avait bien évolue et qu’elle était là victoria beckham française
Toz lol