Honnêtement au moyen Atlas on n’utilise pas cette épicePerso j’en ai dans mon tiroir à épices mais j’en utilise jamais
Je sais pas pourquoi...
ps. @nwidiya tu en mets dans quoi par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnêtement au moyen Atlas on n’utilise pas cette épicePerso j’en ai dans mon tiroir à épices mais j’en utilise jamais
Je sais pas pourquoi...
ps. @nwidiya tu en mets dans quoi par exemple
J en prend depuis plus de 3ans mais en infusion comme le thé vert. Ça soulage les problèmes intestinaux et les gaz !!Mais c’est fou je ne savais pas qu’on cuisinait avec au maroc
Pour moi c’est vraiment une épice des pays du levant je nai jamais entendu ma mère ou ma grand mère cuisiner avec par ex
ça se met dans quoi à part hrera chez nous ?
Nous non plus. Juste infusion et pas tout le monde qui connaît !!Honnêtement au moyen Atlas on n’utilise pas cette épice
Goul ila tqadate lina lbota n3arfo fine n3amro8a fabor...J en prend depuis plus de 3ans mais en infusion comme le thé vert. Ça soulage les problèmes intestinaux et les gaz !!
Même le jour de l3id cet année j en ai pris tôt le matin sinon je n’aurai pas pu finir la matinée debout.
Wa gouli ila ma bqito ka tchoufo walou 3erfo 3elach !!Goul ila tqadate lina lbota n3arfo fine n3amro8a fabor...
T3emmriha belghazate ssamma?Goul ila tqadate lina lbota n3arfo fine n3amro8a fabor...
La la kane den lghaz bio tabe3iT3emmriha belghazate ssamma?
Hahaha la combustion dialo katkhelli ri7te lyasmineLa la kane den lghaz bio tabe3i
Ri7te lfoul o lefessa !!Hahaha la combustion dialo katkhelli ri7te lyasmine
Mmmmm bsehtek!
Llah i3tek ssa77a !!Mmmmm bsehtek!
Je prendrai bien une part mais sans foules s’il te plait
Allah y stairLes filles ( et les garçons ) je ne sais pas si parmi vous certaines font des « fillers » mais si c’était le cas ne pensez pas que c’est sans danger
Une nana est défigurée à cause d’un cancer qu’elle s’est choppé à cause de ces injections dans les joues notamment ...
Allah i chafiha
عمليات التجميل 💉 Plastic Surgery on Instagram: "ربي يشافيها 🙏🙏"
3,389 likes, 451 comments - tajmeel.bh on May 10, 2021: "ربي يشافيها 🙏🙏". www.instagram.com
Laychafiha!Les filles ( et les garçons ) je ne sais pas si parmi vous certaines font des « fillers » mais si c’était le cas ne pensez pas que c’est sans danger
Une nana est défigurée à cause d’un cancer qu’elle s’est choppé à cause de ces injections dans les joues notamment ...
Allah i chafiha
عمليات التجميل 💉 Plastic Surgery on Instagram: "ربي يشافيها 🙏🙏"
3,389 likes, 451 comments - tajmeel.bh on May 10, 2021: "ربي يشافيها 🙏🙏". www.instagram.com
Tu as peur de finir comme recharge de butane ?Je prendrai bien une part mais sans foules s’il te plait
J’ai jamais aimé çaTu as peur de finir comme recharge de butane ?
Moi j'aime bien, surtout mchermelJ’ai jamais aimé ça
Le goût l’odeur la texture l’aspect
D’ailleurs je sais même pas si ça a des qualités nutritionnelles
Édit.J’ai jamais aimé ça
Le goût l’odeur la texture l’aspect
D’ailleurs je sais même pas si ça a des qualités nutritionnelles
Nous non plus on ne l'utilise pas chez nous dans la cuisine. Par contre, elle est utilisée pour traiter les maux de ventre, tu sais quand tu tombes malade et que tout le monde devient médecin mais je ne sais pas si c'est efficace.@Saaly Kerwiya ???
J’ai jamais entendu parlé de cette épice
Pourtant plus jeune j’étais folle amoureuse d’un oujdi ze3ma je m’étais bien renseignée sur les particularités de la région mehdi si tu passes par la.... reviens dans ma vie maintenant je connais @NoWay !!! Elle va me donner des cours de reggada et de hrira kerwiya !!! Oujda d’eurigine !
bref Je m’égare revenons en a cette épice... ca porte un autre nom dans d’autres régions ? Vraiment jamais entendu parlé
@oulid nous a parlé de ce remède plus hautNous non plus on ne l'utilise pas chez nous dans la cuisine. Par contre, elle est utilisée pour traiter les maux de ventre, tu sais quand tu tombes malade et que tout le monde devient médecin mais je ne sais pas si c'est efficace.
@Mercipapa t’as acheté ton nettoyeur vapeur au final ?
Ils refont une vente sur Veepee
Mais ?! il aurait pu t'offrir un bouquet ? j'étais tombée un jour sur un topic ici ou un gars avait offert un bouquet de concombre...Sabah nor la famille ça va ?
ce matin à la biocop je croise un vendeur il me dit oh Nadia attends j ai une surprise pour toi !
moi—-> sérieux? Mais Pkoi genre à quelle occasion wesh ! Il me
Dit attends je reviens
Il revient avec un chariot ... il me dit c’est bon on a reçu les premiers concombres de la saison !!! quel moment de gêne hahahahahahahha j’avais honte et j’étais mdrrrrrr à la fois
Du coup j’en ai pris que 3 ... pour pas abuser quoi
Bsaha ou raha
Llah i3tek ssa77a !!Bsaha ou raha