Qui de mieux pour balancer qu’un des organisateursTu organisai
tu organisais ou tu balançais ??
avec 1200 verbalisation, tu dois empocher un paquet !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui de mieux pour balancer qu’un des organisateursTu organisai
tu organisais ou tu balançais ??
avec 1200 verbalisation, tu dois empocher un paquet !!
Je suis mdrrrrrr@Pumpkin regarde il y a une vidéo qui a fuîter sur le net on y retrouve @Sanid @nwidiya et leurs amis pendant la rave party de Lieuron.. Regarde la pièce jointe 275464
Tu m’achèves@Pumpkin regarde il y a une vidéo qui a fuîter sur le net on y retrouve @Sanid @nwidiya et leurs amis pendant la rave party de Lieuron.. Regarde la pièce jointe 275464
C clair, il a toutes les infos pour le faire!!!Qui de mieux pour balancer qu’un des organisateurs
Karim steulpéyyyyy !!Tu m’achèves
Regarde on voit même @ simba7 au fond je crois !!! Dire qu’il nous a fait croire qu’il vivait au Senegal
Hahaha ma3ejbatouch smiate Karim 9alek Nssemiouk nta Karim chnou bane likKarim steulpéyyyyy !!
Ana charef maghatjich me3aya !!Hahaha ma3ejbatouch smiate Karim 9alek Nssemiouk nta Karim chnou bane lik
Possibilité de faire un long pont de 5 jours!!
Possibilité de faire un long pont de 5 jours!!
wa prends une semaine o hennins !!!
Lol@Jaccuse j’aime bien ton pseudo Zozo serait fier - tu dénonces quoi dans ce monde toi ?
Vers le 12 Avril inchaallah!!Le mois de ramadan commence quand ?
Mdrrrr rak 3ziz 3lya soit gentil un peuKarim steulpéyyyyy !!
Il connaît ton prénom ? Et moi je le connais pas ??Mdrrrr rak 3ziz 3lya soit gentil un peu
T'aimes pas mon prénom ?
Ben c'est Karim, c'est bon tout le monde le sait maintenantIl connaît ton prénom ? Et moi je le connais pas ??
Llah awddi, qui n'aime pas simba, le roi lion!!Mdrrrr rak 3ziz 3lya soit gentil un peu
T'aimes pas mon prénom ?
Vers le 12 Avril inchaallah!!
3elach ?
12 plus au moins 1Ben pour poser 15 jours
Au Maroc ? Ah donc en France ce sera le 11 avril
Karim du type Benzema (mais les ligaments tu connais) ou du type Lacrim (mais qui galère à percer) ?Ben c'est Karim, c'est bon tout le monde le sait maintenant
Karim
Rim K
Rimkus.
Brefffff
Kim KBen c'est Karim, c'est bon tout le monde le sait maintenant
Karim
Rim K
Rimkus.
Brefffff
Mdrrrrrrr ça va grand déglingo ? ça choppe un peu en province ?Kim K
Comme un dimanche. Ca fait plusieurs jours qu'on se croit dimancheHolà les djeunsss
Ça va ? Ça se passe votre samedi ?
Le dernier truc que j’ai remarqué (à Marrakech en tout cas)... ce sont les caissières qui ne rendent pas la monnaie... zaama c’est un pourboirePurée j’adore le Maroc
Mais parfois je m’y sens tellement en déphasage c’est perturbant
Le pays évolue tellement vite j’ai presque l’impression d’avoir perdu certains codes sociaux ou la normalité de certains comportements, que j’avais plus jeune quand j’y allais
La lenteur de réactivité de certains services (type hôteliers) et parfois leur manque de fiabilité, les gens qui parlent fort sans gêne au resto ou dans des endroits supposés calmes, le manque de respect public envers certains employés de la part de clients ou d’employeur,...
Mais bon les avantages surpassent sûrement tous les points moins agréables que je pourrais y trouver - c’était juste mon petit coup de gueule du jour que j’avais besoin d’extérioriser