Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fel khedma keyna wa7da qui va peter un cĂąble car malqatch lblassa pour le vaccin ... bghate temchi vacances Ă  l’étrangers et fait des mains et des pieds partout pour avoir des crĂ©neaux !
Omagade ... on est Ă  la limite du 8bal !
Les gens ne rĂ©flĂ©chissent plus avec leur tĂȘte Ă  ce stade lĂ . Baaaaaz, par contre faire des mains et des pieds pour connaĂźtre la composition exacte de l'injection, ça ne lui passera certainement jamais par l'esprit. Layhdi makhla9
 

oulid

VIB
Les gens ne rĂ©flĂ©chissent plus avec leur tĂȘte Ă  ce stade lĂ . Baaaaaz, par contre faire des mains et des pieds pour connaĂźtre la composition exacte de l'injection, ça ne lui passera certainement jamais par l'esprit. Layhdi makhla9
Ha nti 3erfti la composition, chekoun lli gal lik rah dik la composition lli gha injectiw lik ?? đŸ€” đŸ€” đŸ€”
 
Ha nti 3erfti la composition, chekoun lli gal lik rah dik la composition lli gha injectiw lik ?? đŸ€” đŸ€” đŸ€”
Comme pour tous les autres vaccins, ily a forcément des labos indépendants qui font des analyses. Et quand les gens savent ce qu'ils contiennent, il y réfléchissent à 1000 fois
 

Yemna

┏⎰┙┉└⎰
VIB
Perso les cafés me manquent un peu mais autour de moi tout le monde pouponne :mignon:

Alors covid ou pas, au bout d'un moment, faut revoir ses priorités...

Un bon resto par contre je ne dis pas non parce que deliveroo et Cie ça dépanne mais ce n'est pas dépaysant !

Petite question, quand vous commandez chez deliveroo vous donner le pourboire en main propre, vous le payez directement comme proposé lors de la commande ou vous faites les crevards ? :D
Un peu comme toi, moi demain c'est resto d'office, soit asiatique soit indien. On se met d'accord demain, mais je penche plus pour chinois, y en a un bon du cÎté du taf de ma fille qui a repris le boulot aujourd'hui.
Je donne le pourboire en main propre, 5€ lorsque c'est un rebeu/noir et moins aux autres, mes enfants trouvent que c'est trop communautaire...
 

oulid

VIB
Comme pour tous les autres vaccins, ily a forcément des labos indépendants qui font des analyses. Et quand les gens savent ce qu'ils contiennent, il y réfléchissent à 1000 fois
Oui mais ils font pas d'analyse Ă  la dose qu'on va t'injecter, donc gouli bismillah o lli ma qtelate tsemmene!! :D
 

Layne

VIB
Un peu comme toi, moi demain c'est resto d'office, soit asiatique soit indien. On se met d'accord demain, mais je penche plus pour chinois, y en a un bon du cÎté du taf de ma fille qui a repris le boulot aujourd'hui.
Je donne le pourboire en main propre, 5€ lorsque c'est un rebeu/noir et moins aux autres, mes enfants trouvent que c'est trop communautaire...

Un tantinet oui !

B'sahatkom le resto !! Moi je vais Ă©viter demain mais inch'Allah on y retournera :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
JuifS VS Israël

 

Yemna

┏⎰┙┉└⎰
VIB
Vous mélangez vos boissons chaudes?
Par exemple 1 sachet de thé vert et 1 de camomille dans un grand bol.
C'est bon ou c'est inutile? Du style ça annule les effets de l'un au détriment de l'autre ?...
 
S

Soomy

Non connecté
Fel khedma keyna wa7da qui va peter un cĂąble car malqatch lblassa pour le vaccin ... bghate temchi vacances Ă  l’étrangers et fait des mains et des pieds partout pour avoir des crĂ©neaux !
Omagade ... on est Ă  la limite du 8bal !
Au début tout le monde était dubitatif
Maintenant à force de propagande tout le monde s’y met
« Flen elle l’a fait elle n’a rien eu
Flen il la fait ça va il se porte bien
Pourquoi pas moi .. »

et puis ça devient obligatoire pour voyager ...donc la question est vite répondue
 
S

Soomy

Non connecté
Vous mélangez vos boissons chaudes?
Par exemple 1 sachet de thé vert et 1 de camomille dans un grand bol.
C'est bon ou c'est inutile? Du style ça annule les effets de l'un au détriment de l'autre ?...
Éviter les sachets de thĂ© c’est hyper riches en pesticides
Préférer les plantes séchées
Donc pour te rĂ©pondre sur « est-ce bon ou inutile » je te rĂ©pondrai au point oĂč tu en es... ça changera pas grand chose
 

Yemna

┏⎰┙┉└⎰
VIB
Éviter les sachets de thĂ© c’est hyper riches en pesticides
Préférer les plantes séchées
Donc pour te rĂ©pondre sur « est-ce bon ou inutile » je te rĂ©pondrai au point oĂč tu en es... ça changera pas grand chose
Oui j'ai des boßtes déjà, mais là c'est des Lipton, tu crois que c'est le cas aussi ?
 

Layne

VIB
Au début tout le monde était dubitatif
Maintenant à force de propagande tout le monde s’y met
« Flen elle l’a fait elle n’a rien eu
Flen il la fait ça va il se porte bien
Pourquoi pas moi .. »

et puis ça devient obligatoire pour voyager ...donc la question est vite répondue

Mais c'est tout à fait ça !

Ma mÚre a décidé de le faire, ils l'ont harcelé la secu car ils recensent les personnes ùgées vaccinées... Et a fini par se laisser convaincre... Aussi parce que d'autres connaissances l'ont déjà fait

Vos parents l'ont il fait ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut