Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au début tout le monde était dubitatif
Maintenant à force de propagande tout le monde s’y met
« Flen elle l’a fait elle n’a rien eu
Flen il la fait ça va il se porte bien
Pourquoi pas moi .. »

et puis ça devient obligatoire pour voyager ...donc la question est vite répondue
Oui moi flemme de payer 120€ en plus du billet à chaque fois que je veux retourner voir mes parents mdr

pour l’instant je l’ai pas fait j’attends de voir ce que ça donne d’ici après l’été
 

Layne

VIB
Oui dans le doute!!

mdrrr comment ça ils ne moulinent pas ??? 🙈🙈

Bah on avait eu un débat sur le pourboire vs frais de livraison déjà élevé apparemment... bref, j'avais expliqué que frais de livraison ou pas, habitant au sommet d'une pente, j'avais trop pitié d'eux avec leur vélo... (deliveroo)

Mais notre petite @Pumpkin a dit que c'étaient des tricheurs et qu'elle les a vus débarquer à plusieurs reprise b'tomobile :D
Et ça c'est pas eco friendly :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci mais je crois bien que je me suis fais des gros films toute seule!
Ça ne sera qu'à emporter ou alors il faudra réserver ceux qui ont des terrasses détail oh combien important et que j'ai complètement zappé !!
De plus ma fille fais des heures sup demain donc pas disponible pour le déjeuner...
Ça sera juste avec le fiston et on va flâner en ville pour acheter ses cadeaux d'anniversaire qu'ils n'a toujours pas eu.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En général je laisse 10% via l’application sauf quand j’ai de la monnaie sur moi je laisse 2€ au livreur ... j’espère qu’ils ne sont pas taxés sur les pourboires ??
Uber eats ils taxent les pourboires aux livreurs oui c’est vraiment des rats - et si ta commande est renversée ou quoi c’est le livreur qui paye de sa poche msskine

Deliveroo non ! Ils ne taxent pas les pourboires et si ça se renverse ou si pbm c’est pas amputé du gain de la course livreur donc oui c’est plus éthique clairement - mais la trend ecolo sur laquelle leur business model est fondée n’est pas tjs au rdv
 
Bah on avait eu un débat sur le pourboire vs frais de livraison déjà élevé apparemment... bref, j'avais expliqué que frais de livraison ou pas, habitant au sommet d'une pente, j'avais trop pitié d'eux avec leur vélo... (deliveroo)

Mais notre petite @Pumpkin a dit que c'étaient des tricheurs et qu'elle les a vus débarquer à plusieurs reprise b'tomobile :D
Et ça c'est pas eco friendly :D
Ah je comprends mieux ahah
Oui c vrai j’en ai vu bcp qui étaient en voitures (en France, en Espagne jamais vu)
En fait moi je donnais le pourboire pour la précarité de leur emploi pas en fonction de leur moyen de locomotion 😂😂
Vu que je donne aussi ds les restau etc surtout depuis la crise je suis devenu davantage généreux
 
Uber eats ils taxent les pourboires aux livreurs oui c’est vraiment des rats - et si ta commande est renversée ou quoi c’est le livreur qui paye de sa poche msskine

Deliveroo non ! Ils ne taxent pas les pourboires et si ça se renverse ou si pbm c’est pas amputé du gain de la course livreur donc oui c’est plus éthique clairement - mais la trend ecolo sur laquelle leur business model est fondée n’est pas tjs au rdv
Ah merci c est bon à savoir !!
C est vraiment des chiens Uber !
À l’avenir je saurais que si je passe par eux je donnerai le pourboire en main propres les pauvres
 
S

Soomy

Non connecté
Wech la mif ? :D

ya @nwidiya Ô grande maitresse des jus tu as un avis sur cet extracteur stp ? :D

Comme l’a dit @nwidiya c’est la rolls des extracteurs
Par contre le bémol c’est qu’à ce prix ils mettent des récipients en plastique.. c’est un manque de respect je trouve
Ils auraient du mettre de l’inox ... pour ça faut acheter un pichet en inox à part
Et ils facturent tous les accessoires en plus (tamis étc )
Ça revient très cher à la longue ..
Mais oui ça reste un truc que tu garderas à vie je pense
 
S

Soomy

Non connecté
C'est tout à fait ça....

Elle connaissait mon pdv mais à finit par se laisser convaincre car c'est devenu la norme finalement...

Moi, je n'affiche plus mon opinion désormais, tout le monde peut s'éduquer sur la question
Exactement... quand qqn a une idée en tête t’as beau lui donner tous les arguments si dans sa tête c’est acté, c’est tout ..
t’as fait ce qu’il fallait
 
S

Soomy

Non connecté
Merci mais je crois bien que je me suis fais des gros films toute seule!
Ça ne sera qu'à emporter ou alors il faudra réserver ceux qui ont des terrasses détail oh combien important et que j'ai complètement zappé !!
D
Oui forcément là les gens sont au taquet
t’as des restos qui ont déjà pris des résa depuis très longtemps...
Mais bon voilà c’est pas un marathon si tu n’y vas pas demain tu iras un autre jour c’est pas si grave
Je n’ai jamais autant entendu / lu le mot « terrasse » que ces derniers jours ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme l’a dit @nwidiya c’est la rolls des extracteurs
Par contre le bémol c’est qu’à ce prix ils mettent des récipients en plastique.. c’est un manque de respect je trouve
Ils auraient du mettre de l’inox ... pour ça faut acheter un pichet en inox à part
Et ils facturent tous les accessoires en plus (tamis étc )
Ça revient très cher à la longue ..
Mais oui ça reste un truc que tu garderas à vie je pense
Honnêtement j’ai acheté un pichet pirex et c’est top :cool:
 

Layne

VIB
Merci mais je crois bien que je me suis fais des gros films toute seule!
Ça ne sera qu'à emporter ou alors il faudra réserver ceux qui ont des terrasses détail oh combien important et que j'ai complètement zappé !!
De plus ma fille fais des heures sup demain donc pas disponible pour le déjeuner...
Ça sera juste avec le fiston et on va flâner en ville pour acheter ses cadeaux d'anniversaire qu'ils n'a toujours pas eu.

Hello, tu nous diras s'il fallait jouer des coudes ou pas,
Bonne ballade à vous !
 

Layne

VIB
Have A Nice Day GIF by memecandy
Hello Blabla
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut