Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Mais c'est tout à fait ça !

Ma mère a décidé de le faire, ils l'ont harcelé la secu car ils recensent les personnes âgées vaccinées... Et a fini par se laisser convaincre... Aussi parce que d'autres connaissances l'ont déjà fait

Vos parents l'ont il fait ?
Bah justement oui j’ai eu beau leur dire de ne pas le faire mais ils ont cédé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au début tout le monde était dubitatif
Maintenant à force de propagande tout le monde s’y met
« Flen elle l’a fait elle n’a rien eu
Flen il la fait ça va il se porte bien
Pourquoi pas moi .. »

et puis ça devient obligatoire pour voyager ...donc la question est vite répondue
Je sais pas wallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais c'est tout à fait ça !

Ma mère a décidé de le faire, ils l'ont harcelé la secu car ils recensent les personnes âgées vaccinées... Et a fini par se laisser convaincre... Aussi parce que d'autres connaissances l'ont déjà fait

Vos parents l'ont il fait ?
J’ai une personne âgée dans mon entourage qui refuse catégoriquement de le faire ! Elle a peur que ça la fasse basculer de l’autre côté
Malgré l’insistance du toubib elle refuse
 

Layne

VIB
Bah justement oui j’ai eu beau leur dire de ne pas le faire mais ils ont cédé

C'est tout à fait ça....

Elle connaissait mon pdv mais à finit par se laisser convaincre car c'est devenu la norme finalement...

Moi, je n'affiche plus mon opinion désormais, tout le monde peut s'éduquer sur la question
 

Layne

VIB
Non c’est le médecin de famille
Je pense la sécu contacte les personnes avec des pathologies ( comorbidités) non?

Ah je l'ignorais ! effectivement elle est concernée par certaines de ces pathologies, mais rien de bien méchant hamdoulilah...

Ils ont même contacté ma sœur ! Pffff forcément sur une personne vulnérable ce genre de pression finit par fonctionner...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah je l'ignorais ! effectivement elle est concernée par certaines de ces pathologies, mais rien de bien méchant hamdoulilah...

Ils ont même contacté ma sœur ! Pffff forcément sur une personne vulnérable ce genre de pression finit par fonctionner...
Sérieux mais Pkoi ta soeur ? Purée mais c’est abusé !
 

Layne

VIB
Pkoi ils n appellent pas les gens pour qu ils arrêtent de fumer ? De boire ? De mal manger?
Pas faux !

Vu sous cet angle o_O

Si ils m'appellent je leur dirais !! Crois moi ! Aider les gens à arrêter de fumer, à faire du sport, en voilà une œuvre d'utilité publique !
Mais non, pour le covid un arsenal a été déployé...
 
Vous mélangez vos boissons chaudes?
Par exemple 1 sachet de thé vert et 1 de camomille dans un grand bol.
C'est bon ou c'est inutile? Du style ça annule les effets de l'un au détriment de l'autre ?...
Je le fais 👍
Je ne pense pas que ça en annule les effets....au contraire mais ce n'est que mon avis perso!
 
Mais c'est tout à fait ça !

Ma mère a décidé de le faire, ils l'ont harcelé la secu car ils recensent les personnes âgées vaccinées... Et a fini par se laisser convaincre... Aussi parce que d'autres connaissances l'ont déjà fait

Vos parents l'ont il fait ?

Non. Ma mère a dit à mon père "fais le d'abord toi bach nchof les effets." Sans pitié ! 😅

On leur a dit de ne pas le faire. Même s'ils ont reçu un courrier en disant "ouais si vous venez pas ben après ce sera payant et tout tnawi..."

Du coup, j'ai dit à ma mère "te laisse pas avoir. Ils font ça pour te forcer à le faire!" Mais je pense qu'ils vont le faire... j'espère pas.

Nos voisins l'ont fait et nous ont demandé si on allait le faire et on a répondu que tant que personne ne nous oblige, on le fera pas. Ils étaient limite kécho... et genre les gens ils vont t'éviter mnt parce que t'es pas vacciné. Dingue.
 

Layne

VIB
Non. Ma mère a dit à mon père "fais le d'abord toi bach nchof les effets." Sans pitié ! 😅

On leur a dit de ne pas le faire. Même s'ils ont reçu un courrier en disant "ouais si vous venez pas ben après ce sera payant et tout tnawi..."

Du coup, j'ai dit à ma mère "te laisse pas avoir. Ils font ça pour te forcer à le faire!" Mais je pense qu'ils vont le faire... j'espère pas.

Nos voisins l'ont fait et nous ont demandé si on allait le faire et on a répondu que tant que personne ne nous oblige, on le fera pas. Ils étaient limite kécho... et genre les gens ils vont t'éviter mnt parce que t'es pas vacciné. Dingue.

Krkrrrkrkrrkrrrkrkrrrkrrr j'adore, mais elle a grave raison ! Lol

Allah ikhelihoum lik w ikhelihoum lina 🤲
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wech la mif ? :D

ya @nwidiya Ô grande maitresse des jus tu as un avis sur cet extracteur stp ? :D

Oui c’est ce que j ai depuis des années et donc je te dis de foncer les yeux fermés ! :D
Mabrouk!!!!
Qu est ce qui t arrive? T’as changé ... en bien :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non. Ma mère a dit à mon père "fais le d'abord toi bach nchof les effets." Sans pitié ! 😅

On leur a dit de ne pas le faire. Même s'ils ont reçu un courrier en disant "ouais si vous venez pas ben après ce sera payant et tout tnawi..."

Du coup, j'ai dit à ma mère "te laisse pas avoir. Ils font ça pour te forcer à le faire!" Mais je pense qu'ils vont le faire... j'espère pas.

Nos voisins l'ont fait et nous ont demandé si on allait le faire et on a répondu que tant que personne ne nous oblige, on le fera pas. Ils étaient limite kécho... et genre les gens ils vont t'éviter mnt parce que t'es pas vacciné. Dingue.
Mdrrrr ta mère 😂 Allah i khalihoum lik :timide:
 
Alors covid ou pas, au bout d'un moment, faut revoir ses priorités...

Un bon resto par contre je ne dis pas non parce que deliveroo et Cie ça dépanne mais ce n'est pas dépaysant !

Petite question, quand vous commandez chez deliveroo vous donner le pourboire en main propre, vous le payez directement comme proposé lors de la commande ou vous faites les crevards ? :D

En général je laisse 10% via l’application sauf quand j’ai de la monnaie sur moi je laisse 2€ au livreur ... j’espère qu’ils ne sont pas taxés sur les pourboires ??
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut