S
Soomy
Non connecté
Oh que oui lolOui j'ai des boîtes déjà, mais là c'est des Lipton, tu crois que c'est le cas aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que oui lolOui j'ai des boîtes déjà, mais là c'est des Lipton, tu crois que c'est le cas aussi ?
Bah justement oui j’ai eu beau leur dire de ne pas le faire mais ils ont cédéMais c'est tout à fait ça !
Ma mère a décidé de le faire, ils l'ont harcelé la secu car ils recensent les personnes âgées vaccinées... Et a fini par se laisser convaincre... Aussi parce que d'autres connaissances l'ont déjà fait
Vos parents l'ont il fait ?
Je sais pas wallahAu début tout le monde était dubitatif
Maintenant à force de propagande tout le monde s’y met
« Flen elle l’a fait elle n’a rien eu
Flen il la fait ça va il se porte bien
Pourquoi pas moi .. »
et puis ça devient obligatoire pour voyager ...donc la question est vite répondue
J’ai une personne âgée dans mon entourage qui refuse catégoriquement de le faire ! Elle a peur que ça la fasse basculer de l’autre côtéMais c'est tout à fait ça !
Ma mère a décidé de le faire, ils l'ont harcelé la secu car ils recensent les personnes âgées vaccinées... Et a fini par se laisser convaincre... Aussi parce que d'autres connaissances l'ont déjà fait
Lipton c’est les pires je crois ..Oui j'ai des boîtes déjà, mais là c'est des Lipton, tu crois que c'est le cas aussi ?
Bah justement oui j’ai eu beau leur dire de ne pas le faire mais ils ont cédé
J’ai une personne âgée dans mon entourage qui refuse catégoriquement de le faire ! Elle a peur que ça la fasse basculer de l’autre côté
Malgré l’insistance du toubib elle refuse
Non c’est le médecin de familleElle n'est pas contacté par la sécu ?
Non c’est le médecin de famille
Je pense la sécu contacte les personnes avec des pathologies ( comorbidités) non?
Sérieux mais Pkoi ta soeur ? Purée mais c’est abusé !Ah je l'ignorais ! effectivement elle est concernée par certaines de ces pathologies, mais rien de bien méchant hamdoulilah...
Ils ont même contacté ma sœur ! Pffff forcément sur une personne vulnérable ce genre de pression finit par fonctionner...
Sérieux mais Pkoi ta soeur ? Purée mais c’est abusé !
Pkoi ils n appellent pas les gens pour qu ils arrêtent de fumer ? De boire ? De mal manger?Je ne sais pas, elle leur a dit, moi pas comprendre le français
Alors ils ont appelé ma sœur, qui n'est plus sous son toit, hein...
Pas faux !Pkoi ils n appellent pas les gens pour qu ils arrêtent de fumer ? De boire ? De mal manger?
Fik*fine ??
J'ai vécu la même chose avec ma mère. Un membre de la famille lui mettait la pression au Maroc... Quand tu es loin, tu ne peux pas faire grand choseBah justement oui j’ai eu beau leur dire de ne pas le faire mais ils ont cédé
Je le faisVous mélangez vos boissons chaudes?
Par exemple 1 sachet de thé vert et 1 de camomille dans un grand bol.
C'est bon ou c'est inutile? Du style ça annule les effets de l'un au détriment de l'autre ?...
Parce que ça leur rapporte de l’argent !!Pkoi ils n appellent pas les gens pour qu ils arrêtent de fumer ? De boire ? De mal manger?
Mazal wa7ed simana 3awd iwslni ddor !!
Mais c'est tout à fait ça !
Non. Ma mère a dit à mon père "fais le d'abord toi bach nchof les effets." Sans pitié !
On leur a dit de ne pas le faire. Même s'ils ont reçu un courrier en disant "ouais si vous venez pas ben après ce sera payant et tout tnawi..."
Du coup, j'ai dit à ma mère "te laisse pas avoir. Ils font ça pour te forcer à le faire!" Mais je pense qu'ils vont le faire... j'espère pas.
Nos voisins l'ont fait et nous ont demandé si on allait le faire et on a répondu que tant que personne ne nous oblige, on le fera pas. Ils étaient limite kécho... et genre les gens ils vont t'éviter mnt parce que t'es pas vacciné. Dingue.
J'ai lu manifWech la mif ?
ya @nwidiya Ô grande maitresse des jus tu as un avis sur cet extracteur stp ?
Angel 8500s : Extracteur de Jus Angel 8500 | Angel Juicer
L'extracteur de jus Angel 8500 est est conçu en ancier inoxydable médical pour une durée de vie inégalée ⭐ Son système de double vis régler à 82 tours/min offre le meilleur rendement du marché.www.extracteur-angel.com
3andak yji lik lmqaddemMazal wa7ed simana 3awd iwslni ddor !!
Bla ma iji!! Ana lli ghanmechi !!3andak yji lik lmqaddem
Oui c’est ce que j ai depuis des années et donc je te dis de foncer les yeux fermés !Wech la mif ?
ya @nwidiya Ô grande maitresse des jus tu as un avis sur cet extracteur stp ?
Angel 8500s : Extracteur de Jus Angel 8500 | Angel Juicer
L'extracteur de jus Angel 8500 est est conçu en ancier inoxydable médical pour une durée de vie inégalée ⭐ Son système de double vis régler à 82 tours/min offre le meilleur rendement du marché.www.extracteur-angel.com
Triq sslamaBla ma iji!! Ana lli ghanmechi !!
T’as le 8500 ?Oui c’est ce que j ai depuis des années et donc je te dis de foncer les yeux fermés !
Mabrouk!!!!
Qu est ce qui t arrive? T’as changé ... en bien
Krkrrrkrkrrkrrrkrkrrrkrrr j'adore, mais elle a grave raison ! Lol
Allah ikhelihoum lik w ikhelihoum lina
Est ce que je peux te bannir 1 mois?T’as le 8500 ?
non j’ai rien changé je ne suis qu’un messager là
Mdrrrr ta mère Allah i khalihoum likNon. Ma mère a dit à mon père "fais le d'abord toi bach nchof les effets." Sans pitié !
On leur a dit de ne pas le faire. Même s'ils ont reçu un courrier en disant "ouais si vous venez pas ben après ce sera payant et tout tnawi..."
Du coup, j'ai dit à ma mère "te laisse pas avoir. Ils font ça pour te forcer à le faire!" Mais je pense qu'ils vont le faire... j'espère pas.
Nos voisins l'ont fait et nous ont demandé si on allait le faire et on a répondu que tant que personne ne nous oblige, on le fera pas. Ils étaient limite kécho... et genre les gens ils vont t'éviter mnt parce que t'es pas vacciné. Dingue.
Mdrrrr ta mère Allah i khalihoum lik
Alors covid ou pas, au bout d'un moment, faut revoir ses priorités...
Un bon resto par contre je ne dis pas non parce que deliveroo et Cie ça dépanne mais ce n'est pas dépaysant !
Petite question, quand vous commandez chez deliveroo vous donner le pourboire en main propre, vous le payez directement comme proposé lors de la commande ou vous faites les crevards ?