Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas la marque Ryad à vrai dire.Les amis j avais une question #Lo7em
Est ce que ça se vend encore les sardines marocaines en boites de la marque Ryad?
youyou youyouLes amis j avais une question #Lo7em
Katwe7mi ?laykemmel bikhirLes amis j avais une question #Lo7em
Est ce que ça se vend encore les sardines marocaines en boites de la marque Ryad?
Oui c’est ça !Je viens de trouver.
Regarde la pièce jointe 287409
Apparemment, wallahou a3lam, ça doit toujours se vendre.
AminKatwe7mi ?laykemmel bikhir
Ach had la marque ?ça ne me dit rien
Oui y’a pléthore de marques mais rares sont celles qui sont tellement bonnes!Je ne connais pas la marque Ryad à vrai dire.
Mais les sardines en boite, 3ta llah les marques.
J'ai jamais fait attentionAmin
si si ils en vendaient à carrefour ! Rayon séparatiste !
Je comprends.Oui c’est ça !
Ils en vendaient chez nous à carrefour mais ils’ont arrête je sais pas pkoi
Et franchement celles au piment étaient une tuerie et j en ai grave envie!
C’est vrai, il faut goûter avant de juger.Oui y’a pléthore de marques mais rares sont celles qui sont tellement bonnes!
Une fois j ai pris une marque portugaise réputée à près de 4€ la boite
J ai tout jeté c’était infecte !
Demande à voir le haut responsable chef de tete de gondole des sardines en boiteOui c’est ça !
Ils en vendaient chez nous à carrefour mais ils’ont arrête je sais pas pkoi
Et franchement celles au piment étaient une tuerie et j en ai grave envie!
Twe77ech nnassComme si le gars il n’avait pas la plus grand terrasse de France chez lui genre
Tu as raison faudrait que je leur demandeJe comprends.
Tu sais, il se peut que cette marque soit seulement destinée à l’export. Donc destinée (par exemple) au marché européen ou français. Parfois, pour une question de fiscalité, la marque peut changer de nom pour quelques exonérations au niveau des impôts, surtout si la société est domiciliée en France. Donc chaque 5 ans ou plus, le produit reste tel quel, mais la dénomination change.
Fait demander de l’info dans ce cas auprès de Carrefour ou de là où tu les achetais avant.
Faudrait que je fasse cette requête promis je vous redisDemande à voir le haut responsable chef de tete de gondole des sardines en boite
Ahe nonnnn. mais c’est quoi ça ? Promis je ne connais pas ! C’est sérieux. ? Ça se vend ?@nwidiya tu veux pas changer de sardine avec ça ?
Y’en a dans toutes les boucheries separatistes
Regarde la pièce jointe 287412
aucune idée mais sur le net c est marqué que c'est destiné à la vente en France.
Beyna aalihe... lkhanz lakhor ! Ouje8 lwilTwe77ech nnass
Rah che3bi m3a rassou
Nekheless lihe lkorsaaucune idée mais sur le net c est marqué que c'est destiné à la vente en France.
Faudrai voir @Abutactac pour q il fasse un tour à porte Clichy !!
Mais c'est pourri ca!!@nwidiya tu veux pas changer de sardine avec ça ?
Oh mon dieu que c'est écœurant !!!@nwidiya tu veux pas changer de sardine avec ça ?
bach ma ngouli chi 7aja khera!!!Twe77ech nnass
Rah che3bi m3a rassou
youyou youyou
Alumdidoula j’ai envie de dire
Jamais je ne dis quelque chose d'autre.bach ma ngouli chi 7aja khera!!!
Mais pour substituer, kayen joly et IsabelLes amis j avais une question #Lo7em
Ghi bellati 3lih, après les élections on n'entendra plus parler de lui.Beyna aalihe... lkhanz lakhor ! Ouje8 lwil
Le casque !!Jamais je ne dis quelque chose d'autre.
meme le code a barre est français, quelle arnaque!!Nekheless lihe lkorsa
Chri lik serdine dyal besse7, makayne ma7sen mnnou.Tu as raison faudrait que je leur demande
Mais mouchkilla ils ne vendent plus de sardine en boîte au rayon séparatiste
Stef’ala mais que dis tu là?youyou youyou
Alumdidoula j’ai envie de dire
Oui oui c’est pas un fakeAhe nonnnn. mais c’est quoi ça ? Promis je ne connais pas ! C’est sérieux. ? Ça se vend ?