Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui c’est ça !
Ils en vendaient chez nous à carrefour mais ils’ont arrête je sais pas pkoi
Et franchement celles au piment étaient une tuerie et j en ai grave envie!
Je comprends.
Tu sais, il se peut que cette marque soit seulement destinée à l’export. Donc destinée (par exemple) au marché européen ou français. Parfois, pour une question de fiscalité, la marque peut changer de nom pour quelques exonérations au niveau des impôts, surtout si la société est domiciliée en France. Donc chaque 5 ans ou plus, le produit reste tel quel, mais la dénomination change.

Fait demander de l’info dans ce cas auprès de Carrefour ou de là où tu les achetais avant.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui y’a pléthore de marques mais rares sont celles qui sont tellement bonnes!
Une fois j ai pris une marque portugaise réputée à près de 4€ la boite
J ai tout jeté c’était infecte !
C’est vrai, il faut goûter avant de juger.
Les prix, le design des packaging, autres informations.. sont juste trompeurs parfois.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je comprends.
Tu sais, il se peut que cette marque soit seulement destinée à l’export. Donc destinée (par exemple) au marché européen ou français. Parfois, pour une question de fiscalité, la marque peut changer de nom pour quelques exonérations au niveau des impôts, surtout si la société est domiciliée en France. Donc chaque 5 ans ou plus, le produit reste tel quel, mais la dénomination change.

Fait demander de l’info dans ce cas auprès de Carrefour ou de là où tu les achetais avant.
Tu as raison faudrait que je leur demande
Mais mouchkilla ils ne vendent plus de sardine en boîte au rayon séparatiste :D
 

oulid

VIB
Nekheless lihe lkorsa :D
meme le code a barre est français, quelle arnaque!! :D

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut