Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
A 2mn25



C’est dingue la memoire. T’as fais ta blague ca m’a rappele cette chanson d’il y’a 25ans !!!
La base !! Ça manque ce genre de son
Aujourd’hui les musiques rap c’est juste pour dire « j’ai fait du sale, je suis le roi de la cité, je veux mettre ma daronne à l’abri, j’ai fait de la prison je suis un bonhomme ..bla-bla-bla)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mon collègue : Salut pumpkin dis moi tu peux tu relire ce doc et me dire si ça passerait au concours xxxx ?

Moi : yes c’est pour qui ?

Lui : c’est pour la pote d’une pote en qui j’ai vraiment enormement confiance. Donc jaimerai pouvoir lui dire tt de suite si qqch va pas

Moi dans ma tete : 😏😏😏😏😏

A votre avis « une pote en qui j’ai Énormément confiance » ça veut dire sa hbiba ? :sournois:

edit: purée on a vraiment plus de vie si j’en suis à chercher à mouvementer mes journées par ce genre d’infos 😂
 

Layne

VIB
J'ai retropédalé comme une folle lorsque j'ai vue la foule...
J'ai été à mes rdv médicaux et annulé un truc pour cet aprem et ensuite j'ai été faire resserrer mes lunettes de vue et acheté un clip solaire pour mettre dessus en attendant de faire refaire des vraies solaires à ma vue.

Suis rentrée chez moi faire une longue et superbe sieste que je n'espère pas payé cette nuit...
Je ne suis ressortie qu'à 19h passé faire mes courses et commandé Domino's pizza au retour.car flemme de préparer le dîner.
C'était vraiment de manger au resto qui me bottait.
Il ira tout seul le faire son shopping ce week-end car moi je vais passer mon week-end avec ma petite puce chez mon fils aîné, départ vendredi matin.
Grande 1ère où ils seront seuls ce week-end en espérant que tout aille bien, ma fille travaille et lui il a des trucs de prévus avec sa chérie...

Oui j'ai l'impression que c'était la cohue dans les grandes villes :prudent:

Inch'Allah, tu savoureras d'autant mieux ton resto, cela ne sert à rien de se précipiter ;)

Des clips solaires comme dans Inspecteur gadget ? :D je n'y ai jamais pensé, binoclarde que je suis!!

J'ai découvert l'enseigne lunettes pour tous il y a quelques années en vacances où je m'étais assise sur ma paire (de lunettes :D) , je ne sais pas si tu connais, ça peut grave dépanner !

Inch'Allah kheir pour ton week-end, profites en bien :mignon:

 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Layne , merci d'éditer le mien stp.
Mes enfants se sont moqués de moi car évidemment je les aient relevés chez Édouard...
Je trouve ça pratique franchement, pendant le confinement c'était la galère sans, je m'étais mes solaires normales par dessus mes vues car hypee sensible à la luminosité et avec ma presbytie qui corrige la myopie, mes anciennes solaires à ma vue sont devenues obsolètes...

J'ai préféré mettre 15€ dedans et je vais patienter en attendant ma prochaine visite chez l'ophtalmologiste pour une nouvelle ordonnance, car là ça me coûterait 350€ de ma poche pour en refaire avec les bonnes mesures...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Layne , je viens de regarder ton lien, ça reviendrai quasi au même que le mien je pense avec toutes les options, verres amincis, anti-reflets, progressif et tout le tralala histoire d'avoir un minimum à mon goût.
Déjà mon opticien c'est une chaîne pas très chère je trouve, ils proposent des basiques à 50€ je crois mais sans options...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut