A 2mn25Ça se discute !!
C’est dingue la memoire. T’as fais ta blague ca m’a rappele cette chanson d’il y’a 25ans !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 2mn25Ça se discute !!
Ewa yallah discuteÇa se discute !!
Scute (di-scute) !!Ewa yallah discute
manikire pidikiiiiire pour ma part hamdoullah et toi ?Amdra
Mchito t’diro shoppeng aujourd’hui oula walou ?
Aux USA tout est surdimensionné, même ramadan ... nous c’est 29/30 jours, eux c’est 60 joursWach mazal 3endhom ??
Mli7 mli7
Pareil !! La moutonnerie, les files d’attente, les rayons sens dessus dessous, le bruit....Walou je ne suis pas fan des mouvements de foule
Et ils mange le soir ou même pas ??Aux USA tout est surdimensionné, même ramadan ... nous c’est 29/30 jours, eux c’est 60 jours
La base !! Ça manque ce genre de sonA 2mn25
C’est dingue la memoire. T’as fais ta blague ca m’a rappele cette chanson d’il y’a 25ans !!!
Bsaha ou rahamanikire pidikiiiiire pour ma part hamdoullah et toi ?
Il est déjà arrivéSalam les blablateuseeeeees ça va bien ?
Vous sentez ce parfum de printemps ... la saison des amours... les fleurs qui bourgeonnent....
Et l'été qui arrive bientôt.... vous êtes prêtes ??
Regarde la pièce jointe 287441
Ramadan XXLAux USA tout est surdimensionné, même ramadan ... nous c’est 29/30 jours, eux c’est 60 jours
tu nous as manqué
Lay3tik seha en vrai ça fait du bien je me sentais négligéeBsaha ou raha
Salam les blablateuseeeeees ça va bien ?
Vous sentez ce parfum de printemps ... la saison des amours... les fleurs qui bourgeonnent....
Regarde la pièce jointe 287441
J'ai retropédalé comme une folle lorsque j'ai vue la foule...
Il est déjà arrivé
Non pas vraiment le mercredi je garde mes nièces alors maths avec la grande et jeux avec la petiteLay3tik seha en vrai ça fait du bien je me sentais négligée
Par contre c’était blindé !!!
t’as fait qqch de particulier toi ?
tu nous as manqué
Salut @simplement la tu l'a ramené avec toi
B’ssa7a
Melli fiha 60jours rah waqila ghi XX bla L !!Ramadan XXL
J'ai retropédalé comme une folle lorsque j'ai vue la foule...
J'ai été à mes rdv médicaux et annulé un truc pour cet aprem et ensuite j'ai été faire resserrer mes lunettes de vue et acheté un clip solaire pour mettre dessus en attendant de faire refaire des vraies solaires à ma vue.
Suis rentrée chez moi faire une longue et superbe sieste que je n'espère pas payé cette nuit...
Je ne suis ressortie qu'à 19h passé faire mes courses et commandé Domino's pizza au retour.car flemme de préparer le dîner.
C'était vraiment de manger au resto qui me bottait.
Il ira tout seul le faire son shopping ce week-end car moi je vais passer mon week-end avec ma petite puce chez mon fils aîné, départ vendredi matin.
Grande 1ère où ils seront seuls ce week-end en espérant que tout aille bien, ma fille travaille et lui il a des trucs de prévus avec sa chérie...
Wa jeudi nodi ttese77eri !!B’ssa7a
Et oui demain déjà jeudi j-1 avant le week end
Merci bcpA3la slemtek en tout cas