Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
[USER=393018]@Layne[/USER] , merci d'éditer le mien stp.
Mes enfants se sont moqués de moi car évidemment je les aient relevés chez Édouard...
Je trouve ça pratique franchement, pendant le confinement c'était la galère sans, je m'étais mes solaires normales par dessus mes vues car hypee sensible à la luminosité et avec ma presbytie qui corrige la myopie, mes anciennes solaires à ma vue sont devenues obsolètes...

J'ai préféré mettre 15€ dedans et je vais patienter en attendant ma prochaine visite chez l'ophtalmologiste pour une nouvelle ordonnance, car là ça me coûterait 350€ de ma poche pour en refaire avec les bonnes mesures...

Je n'ai pas compris Yemna,
Tu veux que j'édite mon message ?

Dis moi ya pas de soucis
 
Dernière édition:

Layne

VIB
trouve ça pratique franchement, pendant le confinement c'était la galère sans, je m'étais mes solaires normales par dessus mes vues car hypee sensible à la luminosité et avec ma presbytie qui corrige la myopie, mes anciennes solaires à ma vue sont devenues obsolètes...

J'ai préféré mettre 15€ dedans et je vais patienter en attendant ma prochaine visite chez l'ophtalmologiste pour une nouvelle ordonnance, car là ça me coûterait 350€ de ma poche pour en refaire avec les bonnes mesures...
Si ça te plaît à toi, c'est l'essentiel lol

Je sais qu'il existe des verres qui se colorent à la lumière aussi, ça fait des lunettes 2 en 1
Mais je n'ai jamais testé ;)
 
Quelques inspirations Ëstayil pour l'été....

Regarde la pièce jointe 287444
Regarde la pièce jointe 287445
Regarde la pièce jointe 287446
J'adore ce style.... mais bien sur je mets pas avec des fentes aussi hautes ni le bidou à l'air hein 😁....



Et vous , c'est quoi votre style ? Vous avez des idées tenues spécial cette année ? Des pièces qui vous font de l'oeil ? Partagez vos bons plans please 🤩
Moi pas de style particulier mais cette année ma couleur est le blanc, du plus basic au plus chic, par pièce ou en total look, j'ai un coup de cœur pour cette couleur :love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je te parlais d'éditer celui-ci, il est trop tard là je crois non?
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Je te parlais d'éditer celui-ci, il est trop là je crois non?

Oui je ne peux plus, tu peux l'enlever pour éviter qu'il réapparaisse dans le fil de la discussion Yemna

mais s'il y a quelque chose qui t'indispose, ce n'était pas mon intention, si c'est les lunettes, moi aussi j'en porte ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui je ne peux plus, tu peux l'enlever pour éviter qu'il réapparaisse dans le fil de la discussion Yemna

mais s'il y a quelque chose qui t'indispose, ce n'était pas mon intention, si c'est les lunettes, moi aussi j'en porte ;)
Absolument aucun soucis pour les lunettes ou autres solaires, je parlais de celui que tu avais cité de moi et où je raconte trop ma vie et celle des miens, foutu côté spontané...
 

Layne

VIB
Absolument aucun soucis pour les lunettes ou autres solaires, je parlais de celui que tu avais cité de moi et où je raconte trop ma vie et celle des miens, foutu côté spontané...

Ahhh d'accord! Moi aussi j'ai cette fichue propension alors entre pipelettes je n'ai pas trouvé ça choquant :D

C'est anonyme ne t'en fais pas, autrement vois avec un modo ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Ahhh d'accord! Moi aussi j'ai cette fichue propension alors entre pipelettes je n'ai pas trouvé ça choquant :D

C'est anonyme ne t'en fais pas, autrement vois avec un modo ;)
Exactement
Y’a rien de 3ib ou d’étrange ou autre dans ce que tu as raconté @Yemna
Chacun raconte des trucs perso c’est pas non plus des secrets d’état ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Exactement
Y’a rien de 3ib ou d’étrange ou autre dans ce que tu as raconté @Yemna
Chacun raconte des trucs perso c’est pas non plus des secrets d’état ...
Dans ma naïveté oui et au contraire j'aime tellement ma famille que j'adore en parler...
Moins lorsque des tarées style l'autre frustrée de Elvira détourne mon propos lorsque je dis que j'ai épousé 2 fois mon époux et que de sa sale bouche ça se transforme en "j'ai osé me présenter devant le juge pour divorcer 2 fois du même mari..."
 

oulid

VIB
Dans ma naïveté oui et au contraire j'aime tellement ma famille que j'adore en parler...
Moins lorsque des tarées style l'autre frustrée de Elvira détourne mon propos lorsque je dis que j'ai épousé 2 fois mon époux et que de sa sale bouche ça se transforme en "j'ai osé me présenter devant le juge pour divorcer 2 fois du même mari..."
Il ne faut jamais s’attendre à ce que tout le monde nous traite de la façon q on aimerait. Ça fera moins de déceptions!! Y en a faut les laisser parler!! Leurs dires ne changeront rien à nos vies. :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il ne faut jamais s’attendre à ce que tout le monde nous traite de la façon q on aimerait. Ça fera moins de déceptions!! Y en a faut les laisser parler!! Leurs dires ne changeront rien à nos vies. :D
Carrément, c'est bien pour ça que je ne l'ai même pas corrigé dans sa bêtise et préfère la laisser dans sa fange! Lol
C'est à vous que je raconte pour expliquer le pourquoi de ma volte-face de tout à l'heure.
 
S

Soomy

Non connecté
Dans ma naïveté oui et au contraire j'aime tellement ma famille que j'adore en parler...
Moins lorsque des tarées style l'autre frustrée de Elvira détourne mon propos lorsque je dis que j'ai épousé 2 fois mon époux et que de sa sale bouche ça se transforme en "j'ai osé me présenter devant le juge pour divorcer 2 fois du même mari..."
Ces gens là bloques-les / ignores-les
Toi tu te confies et eux s’en servent contre toi c’est n’importe quoi
Malheureusement des gens frustrés y en aura tjs :(
C’est ta vie ton histoire ton mariage et fuck l’avis des autres ... leur vie ne doit être guère mieux s’ils en viennent à être aussi blessants
 
Dernière modification par un modérateur:

oulid

VIB
Carrément, c'est bien pour ça que je ne l'ai même pas corrigé dans sa bêtise et préfère la laisser dans sa fange! Lol
C'est à vous que je raconte pour expliquer le pourquoi de ma volte-face de tout à l'heure.
Y en a qui comprennent mieux q d’autres, donc à nous de lire ce qui nous plait !! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ces gens là bloques-les / ignores-les
Toi tu te confient et eux s’en servent contre toi c’est n’importe quoi
Malheureusement des gens frustrés y en aura tjs :(
C’est ta vie ton histoire ton mariage et fuck l’avis des autres ... leur vie ne doit être guère mieux s’ils en viennent à être aussi blessants
Complètement d'accord, d'ailleurs elle est dans mes ignorés depuis belle lurette, j'ai fais la betise de la débloquer l'autre jour en voulant faire ma curieuse pour lire les âneries qu'elle écrivait sur certains et c'est là que j'ai lu son attaque sur moi.
C'est vrai que la curiosité est un vilain défaut !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut