La petite mousse du soir est sacrée pour certains rennaisSabah nor la famille!
nan mais allo quoi ! J ai pas les mots ... les gens sont prêts à aller en guerre pour une bière en terrasse c’est grave !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La petite mousse du soir est sacrée pour certains rennaisSabah nor la famille!
nan mais allo quoi ! J ai pas les mots ... les gens sont prêts à aller en guerre pour une bière en terrasse c’est grave !
Ils sont fouSabah nor la famille!
Bsshaaaaa !!
Moi j appelle ça du séparatisme alcoolique ...La petite mousse du soir est sacrée pour certains rennais
Bessaha c’est vers où ça ? Derrière république ?
Hahahahahah excellent
SalamSalam à tous,
Il fait beau, hier je suis parti acheter des choses pour aider les commerçants.
Je n'ai plus envie d'acheter en ligne. Je ne commande à manger en ligne.
C'est pas êtreréfractaire...psychorigide...mais je n'adhère plus à certaines choses.
C’est celui ci ?Trop fort lidl lol
Ce déodorant Lidl vendu à 0,79 centimes est considéré comme l'un des meilleurs sur le marché par l’UFC-Que Choisir
Efficacité, composition mais aussi impact environnemental… Ce déodorant antitranspirant signé Lidl récolte tous les suffrages auprès de L'UFC-Que Choisir. L'organisation explique que l’enseigne de soft discount « n’oublie pas que les ingrédients sont un critère de choix pour le consommateur. »...www.femina.fr
Bah c’est normal surtout et plus écologique, économique et plus logique ...Salam à tous,
Il fait beau, hier je suis parti acheter des choses pour aider les commerçants.
Je n'ai plus envie d'acheter en ligne. Je ne commande à manger en ligne.
C'est pas êtreréfractaire...psychorigide...mais je n'adhère plus à certaines choses.
Ach bghaw tani?Salam
Il paraît que c’est le monde d’après qui veut ça
Oui, bon avant je croyais et je crois dans le commerce en ligne car ça faut bosser du monde ailleurs et ça évite des vagues de migrations mais j'ai vu reportage sur les livreurs....et autres vtc etcBah c’est normal surtout et plus écologique, économique et plus logique ...
Et puis ça crée du lien social
Perdu c’est pas à Rennes c’est a B…Bessaha c’est vers où ça ? Derrière république ?
Marrakech
Bssahtekkkkkk tu fuis la foule tu as raisonPerdu c’est pas à Rennes c’est a B…
T’as fait un montage avec les températures de Marrakech oula c’est comment ?
Mdrrr j’ai pensé pareilMarrakech
Toi aussi notre lilou d'amour !!!!Parce que tu m'as manqué
@Pumpkin aussi
Je ne connais pas. En même temps ça fait des années que je ne regarde plus les séries marocainesUn peu HS mais je suis tombée sur une série marocaine et franchement j’ai bien accroché
C’est l’histoire d’une agence d’organisation de mariage ça s’appelle « Sla W Slam » sur El Aoula
Vous connaissez ?
Regarde la pièce jointe 287483
Idem je regarde jamais mais là je suis tombée dessus... premier épisode, puis deuxième, puis troisième... et je me suis prise dans le trucJe ne connais pas. En même temps ça fait des années que je ne regarde plus les séries marocaines
Bonne idée ... J'avoue ... le blanc en été c'est : .Moi pas de style particulier mais cette année ma couleur est le blanc, du plus basic au plus chic, par pièce ou en total look, j'ai un coup de cœur pour cette couleur
Un peu HS mais je suis tombée sur une série marocaine et franchement j’ai bien accroché
C’est l’histoire d’une agence d’organisation de mariage ça s’appelle « Sla W Slam » sur El Aoula
Vous connaissez ?
Regarde la pièce jointe 287483
Il faudra que je m'y mette à l'occasionIdem je regarde jamais mais là je suis tombée dessus... premier épisode, puis deuxième, puis troisième... et je me suis prise dans le truc
c’est très sympa je trouve !!
En parlant de @shams007 j’ai commence à regarder des épisodes de la serie avec laquelle elle nous aFaut taggue @shams007
Elle va sûrement aimer et nous raconter les épisodes