Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Pour ma part devant tous les abus des halal et des foutages de gueule je suis pour le mariage civil
Certes ça ne garanti pas la qualité du mariage, ça ne garantie pas la fiabilité des époux (niveau fidélité j’entends) mais ça donne un cadre juridique et une certaine sécurité
Alors que le halal de nos jours n’est que pour pouvoir niker sans rien devoir derrière
A la moindre embrouille le couple se sépare et hop on recommence avec un(e) autre
Le mec peut partir après avoir prononcé 3 fois la formule magique et la nana se retrouve dans la meirde enceinte ou avec des enfants ..
Le mariage civil ça reste une sécurité et ça permet de vite stopper les profiteurs, de filtrer les prétendants sur leurs intentions

t’en vois plein des nanas qui ont fait des halal à droite à gauche et se retrouvent avec des enfants de pères différents ..des histoires de cassoss.. non merci
Au moins un mariage civil ça assure une certaine stabilité
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ben oui au Mariage ils avaient tous ce t-shirt sous la chemise, les Zhommes débarquent à votre mariage, je propose des prestations sur mesure pour cette saison les zamis :sournois: Regarde la pièce jointe 287507
Regarde la pièce jointe 287508


Il a dit vive l'Algérie
Et il se retrouve menacer de mort, d'être décapité
 

Layne

VIB
S

Soomy

Non connecté

Il a dit vive l'Algérie
Et il se retrouve menacer de mort, d'être décapité
En même temps sur les réseaux sociaux tout et n’importe quoi peut-être dit, ils voient des menaces de mort partout ...
derrière leur écran les internautes se lâchent mais dans la vraie vie y’a plus personne
Faut qu’ils arrêtent de tout prendre au premier degrés
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’avoue je m’en suis jamais occupée
On n’en a pas fait
Et puis avec le confinement et les galères administratives on a zappé mais tu fais bien de me le rappeler .....

Je pense bcp le font juste pour l'assurance.
Ça reste important si la personne veut être enterré au bled
 
S

Soomy

Non connecté
Mais qu'il retourne à Vidéo Gag celui là, hach dah lol
Ah nan please 😭😅
Cette émission passait tous les samedi et elle ne voulait jamais s’arrêter bien que ça n’était pas drôle 🤣
J’en pouvais plus
Ça rappelle l’émission « vendredi tout est permis » le truc perdure c’est naze mais ça ne se termine jamais ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En même temps sur les réseaux sociaux tout et n’importe quoi peut-être dit, ils voient des menaces de mort partout ...
derrière leur écran les internautes se lâchent mais dans la vraie vie y’a plus personne
Faut qu’ils arrêtent de tout prendre au premier degrés

C'est comme les faux lascards qui se retrouvent fiche S car jouent les cow boy sur le net
 
S

Soomy

Non connecté
De dinars oui :D
De dirhams no sé 🤷‍♀️

Mais je te rejoint, ils font les fonds de poches, pendant que l'évasion fiscale continue, la vraie, en dollars et en euros... Parce qu'aller chasser du dinars et du rouble, wesh quoi :rolleyes:
Exactement
Qu’ils aillent taxer les gens qui fuient à Dubaï et qui viennent profiter du système de santé français ...
Ou au lieu de taxer les GAFA ils s’en prennent au petit peuple qui lui est plus docile
 
S

Soomy

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
C'est comme les faux lascards qui se retrouvent fiche S car jouent les cow boy sur le net
C’est ça
Tout ce qu’on dit même parfois sans vraiment le penser ou les trucs qu’on diffuse sans forcément en maîtriser la teneur peut finir par se retourner contre nous
 

Layne

VIB
En parlant d’Algérie .. un petit HS
Paraît que l’Algérie réclame à la France de lui rendre la Tour Eiffel
J’ai d’abord cru à une blague mais non .. 😂😭
Font rire quand même


Regarde la pièce jointe 287510

Mdrrrrr je n'étais pas au courant ! Mais je plussoie, la tour Eiffel en Kabylie fournie je dis oui :D

Après, On a déjà la notre...
Mémorial des Martyrs
Alger_Memorial-du-Martyr_IMG_1116.JPG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut