Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En parlant de @shams007 j’ai commence à regarder des épisodes de la serie avec laquelle elle nous a saoulée Intriguée pendant le ramadan :D :D
Alors la daronne haute rispansable est insupportable
Y’a trop de cris trop de pleurs aussi de l’autre côté : du côté des gueux et j avoue que j’ai du mal mais bon je vous redirai :D
Oui bcp de drama ça on est ok. Plusieurs fois je leur parlais en disant c bon comme t'abuses . A vouloir pâsser ma main pour baffer et dire allez ressaisi toi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vais tester inch allah merci pour le tuyau je suis certaine que je vais aimer.
Tu as regardé la saison 1 de el madi la yamout ? J ai trouvé que c’était une excellente série
Apparemment y’a eu la saison 2 pendant ramadan . Donc elle est probablement dispo sur youtip
Faudrait que j aille checker

sinon sur YouTube y’a aussi une série qui s’appelle el bouyout asrar ! Je te la conseille vivement :D y a l’actrice préférée de lacerise qui joue dedans ! ( FatiJamali :D )

je tag @Soomy aussi :D
 
Tu as regardé la saison 1 de el madi la yamout ? J ai trouvé que c’était une excellente série
Apparemment y’a eu la saison 2 pendant ramadan . Donc elle est probablement dispo sur youtip
Faudrait que j aille checker

sinon sur YouTube y’a aussi une série qui s’appelle el bouyout asrar ! Je te la conseille vivement :D

je tag @Soomy aussi :D
Non je ne connais pas.

Le hic c'est que si je note pas ça quelque part ce soir j'aurais oublié et j'ai pas ton whatsap pour t'envoyer à 22h00 Salam Nwidi stp rappelle moi le nom de la série 3afak.

D'avance merci bonjour chez tooi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je ne connais pas.

Le hic c'est que si je note pas ça quelque part ce soir j'aurais oublié et j'ai pas ton whatsap pour t'envoyer à 22h00 Salam Nwidi stp rappelle moi le nom de la série 3afak.

D'avance merci bonjour chez tooi
Je vais te l’envoyer en mp comme ça t as plus d’excuse :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB



"J’apporte sans réserve mon total soutien à ces femmes élégantes qui portent un foulard ou un turban, plus hygiénique que les rideaux de cheveux descendants, avec les microbes, jusqu’à la taille. La religion n’a rien à voir avec des cheveux dans un foulard, que la loi n’interdit pas !!! La France doit être fière de sa diversité, fière d’avoir des citoyennes ambassadrices de la beauté ! Chacun est libre de s’habiller comme il le souhaite. Cette liberté doit être respectée".

👌👌
 
S

Soomy

Non connecté
Le jeune au bout :D
Oui!! Il joue Jawad dans la série
Un mec un peu fragile et romantique qui veut percer dans la chanson ... il va travailler avec l’équipe de Sla ou Slam pour chanter dans les mariages

j’en suis au 16e épisode 😂

(attention spoiler)

A un moment y’a un couple soit disant riche et très exigeant qui vient faire appel aux prestations de Sla ou Slam
Ils se sont mis en 4 pour les satisfaire ... à la fin le couple est parti sans payer et à disparu dans la nature.. cet épisode était émouvant car tout le monde était à fond et ils se sont fait avoir
La directrice a du vendre ses bijoux en or pour payer ses employés, la location de la limousine, les services d’un chef en cuisine étc ..

mouhim regardes tu vas kiffer je suis sure
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui!! Il joue Jawad dans la série
Un mec un peu fragile et romantique qui veut percer dans la chanson ... il va travailler avec l’équipe de Sla ou Slam pour chanter dans les mariages

j’en suis au 16e épisode 😂

(attention spoiler)

A un moment y’a un couple soit disant riche et très exigeant qui vient faire appel aux prestations de Sla ou Slam
Ils se sont mis en 4 pour les satisfaire ... à la fin le couple est parti sans payer et à disparu dans la nature.. cet épisode était émouvant car tout le monde était à fond et ils se sont fait avoir
La directrice a du vendre ses bijoux en or pour payer ses employés, la location de la limousine, les services d’un chef en cuisine étc ..

mouhim regardes tu vas kiffer je suis sure
Iwa je regarderai aussi :cool:

j’ai commencé la série dont tu parles @shams007 maybe tu vas kiffer aussi
Le titre c’est bnate el assass :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les centres de vaccination tournent à fond. El gourna (appellation 3robi de centre d'abattage de bétail) 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut