Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non non mab9awch.
Dans le souk, quand tu tapais sur la main de quelqu'un c'est adjugé vendu, sans papier ni rien, il est à toi. Même el 3arboune c'est pareil. Tu donnes 3arboune, et tu as l Accusé de réception avec tape de main🤣
Parce que nass kanou tey khafou mene Allah
Aujourd’hui ils n’ont peur que d’une chose : ne pas exister en société . Bane aaliya nbane aalik
Allah yehdina tey dina
 
S

Soomy

Non connecté
Le mariage civile est pour renforcer le mariage religieux et fait preuve de bonne foi et de sa niyya envers la personne qu'on épouse même si dieu connait le fond de chacun.
Un homme qui ne veut faire qu'un mariage religieux et refusant le mariage civil, ça pousse à réfléchir sur sa niyya dans cette union. Et c'est peut être le sabab pour être démasqué.
Un mariage religieux d'abord certes, mais le civil devrait suivre sans poser sujet à débattre.
En plus imagine tu vas à l’hôtel au Maroc ils vont te demander l’acte de mariage
Tu vas leur répondre « non on a juste fait le halal » le mec à l’accueil il va te rire au nez
Un vrai mariage suppose un document officiel pour prouver le mariage , chose que le simple halal ne prévoit pas
 

oulid

VIB
Y’a deja tous ces fruits ? :eek:

la saison abricots/peches/nectarines c’est ma préférée !
Mieux que la saison des pasteques qui suit apres 😅
Fekertini f dik noukta dyal souk d lkhedra, lli jabe lkhdra ibi3eha tay piiiiiib lih we7ed men dakchi lli jabe.
Ja moul lfelfela l7arra, o melli salaw me3ah bqa tayde7ek, o galou lih : 3elach kad7ek? wach ma 7arrache had lfelfela ?
galihom : wa 7arra ki l3afiya, walakine tand7ek 3ela dak moul ddella7e lli tabe3ni!!! 😂 😂 😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Fekertini f dik noukta dyal souk d lkhedra, lli jabe lkhdra ibi3eha tay piiiiiib lih we7ed men dakchi lli jabe.
Ja moul lfelfela l7arra, o melli salaw me3ah bqa tayde7ek, o galou lih : 3elach kad7ek? wach ma 7arrache had lfelfela ?
galihom : wa 7arra ki l3afiya, walakine tand7ek 3ela dak moul ddella7e lli tabe3ni!!! 😂 😂 😂
J’ai pas compris la partie en gras 😬
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut