Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Musulmanes du monde retrace les parcours de 30 femmes musulmanes qui ont refusé de s’imposer des barrières à cause de leur religion, de leur genre ou de leur milieu social, en allant là où on ne les attendait pas. Des femmes d’hier et d’aujourd’hui, à travers la planète, du Maroc au Yémen, en passant par la Somalie, la Turquie, la Palestine, la Chine, les États-Unis, la France. Il y a là Ilhan Omar, une des premières femmes musulmanes élues au Congrès américain, Sarah Ourahmoune, la boxeuse la plus médaillée de France, Lalla’N Soumer, figure de la résistance contre l’occupation française en Algérie, ou encore la diva égyptienne Oum Kalthoum.
Regarde la pièce jointe 286252
9805E802-BA3A-429C-9D58-AADFA698A248.jpegDu coup je l’ai pris.

bon je connais aucun nom a part Oum Kalthoum :D
2F2F8B20-C2DE-4740-95F1-AE07CC79F8CB.jpeg

Il y’a deux marocaines je vous fait cadeau de la page sur Touria Chaoui :D

AE4E1A31-F08C-43C4-9261-5024A8E099EE.jpeg94889384-9CC3-4CA6-9142-8F2099A8B10A.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd’hui j ai eu la bonne idee de tout préparer pour la déclaration des revenus
Je vais regarder la date butoir pour déposer les documents ... c’était hier le 20/05/2021 😂
VDM
J ai jamais fait sur internet ...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Aujourd’hui j ai eu la bonne idee de tout préparer pour la déclaration des revenus
Je vais regarder la date butoir pour déposer les documents ... c’était hier le 20/05/2021 😂
VDM
J ai jamais fait sur internet ...
Je suis toujours en retard moi de 20 jours pu je corrige ce que j'ai pas bien déclaré
Tkt ils comprennent
 
S

Soomy

Non connecté
Aujourd’hui j ai eu la bonne idee de tout préparer pour la déclaration des revenus
Je vais regarder la date butoir pour déposer les documents ... c’était hier le 20/05/2021 😂
VDM
J ai jamais fait sur internet ...
Sur internet t’as jusqu’à début juin pour le faire mais bon c’est too late tu crois ?
Normalement avec ton numéro fiscal tu peux accéder à ton compte impôts gouv.
Perso j’ai du rectifier deux fois ma déclaration, heureusement que j’ai pu le faire en ligne
 
S

Soomy

Non connecté
bon je connais aucun nom a part Oum Kalthoum :D
Regarde la pièce jointe 287559
Samia Oresmane c’est l’humouriste avec le turban
Oum Kalthoum qu’on ne présente plus
Zaha Hadid c’est une architecte reconnue d’origine moyen orientale si je dis pas de bêtise
Sarah Ourahmoune c’est une boxeuse française (et algérienne)
Les autres je suis comme toi je connais pas
Mais le livre a l’air intéressant
 
Ça me fait penser à une fois il y a quelques années à Barcelone on était sorties un soir et on avait rencontré des gars là-bas bref on commande je prend un Virgin mojito..
et un des mecs avec nous est allé voir le serveur discretos pour lui dire « non elle s’est trompée elle voulait un mojito avec alcool »... bref le serveur nous pose les boissons je bois une première gorgée
J’ai tout recraché c’était dégueulasse
Le goût de l’alcool avait tout gâché .. mais genre rien à voir quoi avec le Virgin
Bref j’ai repassé commande et a3la hsebo bien sûr...
Sympa le mec :prudent: ....

C'est clair, franchement, l'alcool c'est pas un + quoi ..... 🤷‍♀️
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Samia Oresmane c’est l’humouriste avec le turban
Oum Kalthoum qu’on ne présente plus
Zaha Hadid c’est une architecte reconnue d’origine moyen orientale si je dis pas de bêtise
Sarah Ourahmoune c’est une boxeuse française (et algérienne)
Les autres je suis comme toi je connais pas
Mais le livre a l’air intéressant
Oui Samia Orosemane je connais mais elle fait pas partie de portrait elle a preface le livre.

si tu l’avais pas deja ecoute elle etait passe chez Hondelatte raconte

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Samia Oresmane c’est l’humouriste avec le turban
Oum Kalthoum qu’on ne présente plus
Zaha Hadid c’est une architecte reconnue d’origine moyen orientale si je dis pas de bêtise
Sarah Ourahmoune c’est une boxeuse française (et algérienne)
Les autres je suis comme toi je connais pas
Mais le livre a l’air intéressant
Et oui le livre est interessant et les portraits faciles a lire.

l’idee c’est de donner aux enfants des images de femmes musulmanes pour s’identifier a autre chose que ce que leur offre les medias mainstream
 
S

Soomy

Non connecté
:eek:
Âme sensible ne lisez pas
Allah i rahmo.
Peine de mort pour ce sauvage
« Livré seul à son assassin, le calvaire de Zouhair aura une suite même après sa mort. Transportés dans la même ambulance, le tueur va mutiler sadiquement le corps de la victime. Il le défigure, lui coupe le bras, lui arrache la gorge... Des images dignes d’un film d’horreur. »

« le fait d’y assister passivement et surtout de le filmer. Comment peut-on rester assez calme pour filmer cette scène mais pas assez pour intervenir ? », s’interrogent les internautes, en traitant les témoins de « lâches ». Mais peut-on pour autant incriminer des témoins incapables de surmonter leur peur ? Des témoins qui, au lieu, d’intervenir ont préféré filmer ? »

« « Les réseaux sociaux regorgent de vidéos relatant toutes sortes de violences filmées par des témoins qui, au lieu d’intervenir et de venir en aide aux victimes en danger, se contentent de braquer leurs téléphones et de filmer leur malheur ! »

🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
« Livré seul à son assassin, le calvaire de Zouhair aura une suite même après sa mort. Transportés dans la même ambulance, le tueur va mutiler sadiquement le corps de la victime. Il le défigure, lui coupe le bras, lui arrache la gorge... Des images dignes d’un film d’horreur. »

« le fait d’y assister passivement et surtout de le filmer. Comment peut-on rester assez calme pour filmer cette scène mais pas assez pour intervenir ? », s’interrogent les internautes, en traitant les témoins de « lâches ». Mais peut-on pour autant incriminer des témoins incapables de surmonter leur peur ? Des témoins qui, au lieu, d’intervenir ont préféré filmer ? »

« « Les réseaux sociaux regorgent de vidéos relatant toutes sortes de violences filmées par des témoins qui, au lieu d’intervenir et de venir en aide aux victimes en danger, se contentent de braquer leurs téléphones et de filmer leur malheur ! »

🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮



Violeur et assassin.
Il a détruit doublement une famille, avec le viole et le meurtre de sauvage.



Les gens filment comme si c'était un événement heureux. Allah i hfad
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut