Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Certes tu as raison . Mais je ne peux pas m’empêcher de dire que moul niyya dima tey rba7
Si l’intention première dans un halal c’est juste d’avoir des relations sexuelles alors c’est que la niyya n’est pas bonnes du tout donc rabbi ne va pas leur donner la baraka . C’est foutu d’avance .
de plus koul wahed tey dzad bi razqo . On aura beau faire des plans sur la comète , ce qui nous est destiné nous est destiné et ce qui ne l’est pas ne le sera jamais . Même si on remue ciel et terre .
Donc c’est pas le mariage religieux qui est à blâmer mais la niyya des personnes .
Celui a peur de rabbi ne fera rien pour sortir du chemin ... pour le reste Allah yehdina kamline

mais pour moi le mariage religieux prime sur le mariage civil
A mon avis, c’est pas sensé être séparé...
Au Maroc, c’est le a3doul qui représente l’état.
En France c’est la mairie.
Le mariage en islam c’est ni plus ni moins un contrat.
Au Maroc je connais personne qui s’est marié sans passer par le a3doul.
 
Non juste les beaufs quand ils disaient au taf, qui prend les cahouètes ? Et les bières ?

D'ailleurs, est ce que c'est haram de boire de la bière sans alcool, genre la tourtelle?
J'avoue j'ai déjà goûté et j'ai kiffé mais dans le doute et aussi parce que j'ai honte de zoner au rayon chrab, je n'en ai jamais acheté :D

Je sais c'est joumouha mais cette question me taraudait, Allah ihdi ma khlek...
Regarde la pièce jointe 287531

#monded'avant...
Tu me fais penser à la fois où un pote m’a demandé si c’était halal de manger des chips goût bacon...
C’est juste un arôme donc 🤔

mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A mon avis, c’est pas sensé être séparé...
Au Maroc, c’est le a3doul qui représente l’état.
En France c’est la mairie.
Le mariage en islam c’est ni plus ni moins un contrat.
Au Maroc je connais personne qui s’est marié sans passer par le a3doul.
Oui c’est un contrat moral d’engagement . L’acte en lui même est quelque chose de récent. La3doul revêt le caractère religieux de la loi ce qui n’est pas le cas du maire en France .
Je connais un couple marié depuis les années 60 et qui ont fait l’acte en 98 en même temps que le mariage de leur fille :D 😂
 
Toutafé 😅

Et puis surtout faut pas avoir peur du transparent quoi ....
Perso je trouve ça dure de trouver une belle pièce de couleur blanche et avec un tissu opaque.... 🤔

Mais faut bien dire... qu'est ce que c'est beau et frais le blanc en été 👍
C'est vrai que le blanc est souvent transparent, mais avec des degrés quand même. Et le même tissus porté en molant ou trop près du corps n'aura pas le même effet de transparence, que si il est porté un peu large.

Un blanc pour l'été, trop opaque ca fait plastique et cheap sauf si c'est du jean.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut