Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui obligé c’était une question de modèle y’a pas de doute 😂
#BibiSorsDeCeCorps
C trop ça !!

« je suis allé chez Dior, on m’a accueillie comme une cliente lambda on a pas voulu m’offrir des escarpins, je boycott la marque! »

« J’ai insisté 5 fois pour qu’elle me refasse les sourcils et c un carnage je porte plainte!! »

« mes vidéos ne font pas assez de vues ce n’est pas à cause de leur contenu c’est parce que VOUS ne savez pas reconnaître mon talent »

😂😂😂😂
 
Sérieux elle a dit ça ?? 😑😳😭😂
Ahah oui elle avait fait une vidéo où elle cassait la marque parce que la responsable d’une boutique Dior à Paris ne lui a pas réservé un traitement de faveur

depuis elle n’a plus aucun partenariat avec cette marque alors qu’avant oui ahah

y’a une différence entre recevoir des colis de fond de teint ou de RAL à 30€
Et se voir offrir du prêt à porter à des milliers d’euros qu’elle redescende lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C trop ça !!

« je suis allé chez Dior, on m’a accueillie comme une cliente lambda on a pas voulu m’offrir des escarpins, je boycott la marque! »

« J’ai insisté 5 fois pour qu’elle me refasse les sourcils et c un carnage je porte plainte!! »

« mes vidéos ne font pas assez de vues ce n’est pas à cause de leur contenu c’est parce que VOUS ne savez pas reconnaître mon talent »

😂😂😂😂
« Je vous ai éduqués sur pas mal de choses « des choses que vous n’auriez pas connues sans moi
Vous n’êtes pas reconnaissang !
 

Swinae

VIB
Pour éviter toute confusion j'aurai envoyé un e-mail expliquant que comme le 1er juin tombe mardi, tu seras au bureau jeudi.

Courage! Moi je ne suis pas encore prête à retourner travailler du bureau. Welleft ddar :D


Moi aussi welleft dar :D

Pour moi c'est bcp plus pratique de rester travailler de la maison. Ça me permet de m'occuper des enfants même si c'est pas évident de concilier les deux, je préfère le télétravail.
 
S

Soomy

Non connecté
Ahah oui elle avait fait une vidéo où elle cassait la marque parce que la responsable d’une boutique Dior à Paris ne lui a pas réservé un traitement de faveur

depuis elle n’a plus aucun partenariat avec cette marque alors qu’avant oui ahah

y’a une différence entre recevoir des colis de fond de teint ou de RAL à 30€
Et se voir offrir du prêt à porter à des milliers d’euros qu’elle redescende lol
Mais grave
Le melon 🍈 🍉 qu’elle a pris c’est en train de retomber sur elle michkina
 
S

Soomy

Non connecté
Ahhaha oui !!
« Les vidéos sur le régime qui fait puer par tous les trous sur la KETO diet ne sont pas complètes et sont faites par des amateurs, laissez moi vous apporter la science »

😂😂 sacré bibi
Ça consiste en quoi la diete keto
J’en entend parler mais je m’y suis jamais penchée
 
Moi aussi welleft dar :D

Pour moi c'est bcp plus pratique de rester travailler de la maison. Ça me permet de m'occuper des enfants même si c'est pas évident de concilier les deux, je préfère le télétravail.
Je te comprends, surtout que tes enfants sont très jeunes. J'ai des amis qui ont des enfants de 8 ans et plus, eux ils les veulent à l'école :D

Ce qui ne me manque pas du tout c'est le temps et l'énergie perdus dans les transports en commun.
 
Ça consiste en quoi la diete keto
J’en entend parler mais je m’y suis jamais penchée

tu limites drastiquement les glucides (fruits légumes féculents) a moins de 20 grammes par jour soit même pas une pomme et tu dépasses le truc ! et tu manges essentiellement gras et un peu protéiné

perso j’adhère pas du tout
Un mode alimentaire qui diabolise les fruits et légumes déjà c mort lol
 
S

Soomy

Non connecté
tu limites drastiquement les glucides (fruits légumes féculents) a moins de 20 grammes par jour soit même pas une pomme et tu dépasses le truc ! et tu manges essentiellement gras et un peu protéiné

perso j’adhère pas du tout
Un mode alimentaire qui diabolise les fruits et légumes déjà c mort lol
Bah oui c’est chelou ça c’est pas équilibré du tout

les gens jouent avec leur santé avec tous ces régimes à la mode

entre Ducan qui préconisait de consommer bcp de protéine
Maintenant Keto qui encourage le gras
C’est n’importe quoi

AF0FE95B-4752-4ACE-A665-6D77BE40BF9A.png
 
Bah oui c’est chelou ça c’est pas équilibré du tout

les gens jouent avec leur santé avec tous ces régimes à la mode

entre Ducan qui préconisait de consommer bcp de protéine
Maintenant Keto qui encourage le gras
C’est n’importe quoi
Mais c clair !!
dukon c’était le pire
Oui ça fonctionne tu maigris mais à quel pr
Ça te crée des TCA et un effet yoyo de fou
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça part contre oui ça me tente bcp !
Regarde la pièce jointe 288344

j’en ai acheté un du même genre sur Amazon franchement une grosse galère je l’ai renvoyé !! Ça m’a pas du tout facilité la tâche au contraire
Du coup j’ai pris des bonnes rapes manuelles et c bcp plus easy pour les carottes choux rouge etc

bon faut dire que les machines et moi ça fait deux
Je suis capable de rater du riz dans un ... cuiseur à riz 😅

Justement j utilise la rape manuelle et au bout d’un moment voilà quoi :D

mdrrrrr nan sérieux je vais l’acheter et je vous ferai un feed back
Après si il en reste biensur :D
Perso j’ai achete le truc en bas a gauche y’a 15ans et j’en suis tjs satisfait !
Ca va en entier au lave vaisselle.

et avec la manivelle tu te fatigues pas.

un truc electrique pour ca bof bof 0E354C31-E411-4EBD-BFC3-56F4ABA079E0.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso j’ai achete le truc en bas a gauche y’a 15ans et j’en suis tjs satisfait !
Ca va en entier au lave vaisselle.

et avec la manivelle tu te fatigues pas.

un truc electrique pour ca bof bof Regarde la pièce jointe 288349
Ahe ma mère l'avait :D
après elle est revenue à la râpe manuelle et moi aussi
je t'assure que si tu veux faire des pots de conserve ça peut bien bien bien bien aider un éléctrique :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu limites drastiquement les glucides (fruits légumes féculents) a moins de 20 grammes par jour soit même pas une pomme et tu dépasses le truc ! et tu manges essentiellement gras et un peu protéiné

perso j’adhère pas du tout
Un mode alimentaire qui diabolise les fruits et légumes déjà c mort lol
excuse moi mais en tout cas ses cheveux n'ont pas repoussés et sont tjs en très mauvais état et ça n'a rien à voir avec l'AFKHIK! on n'a pas ce genre de cheveux nous... et elle est tjs aussi imbuvable
Pour moi c'est pas ça être en santé mais bon ça n'est que mon avis qui n'engage que moi biensûr votre honneur :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahe ma mère l'avait :D
après elle est revenue à la râpe manuelle et moi aussi
je t'assure que si tu veux faire des pots de conserve ça peut bien bien bien bien aider un éléctrique :cool:
Ah effectivement je fait pas des conserves je parle juste de raper 2/3 carottes ou betteraves 😅
 
S

Soomy

Non connecté
Ça part contre oui ça me tente bcp !
Regarde la pièce jointe 288344
j’en ai acheté un du même genre sur Amazon franchement une grosse galère je l’ai renvoyé !! Ça m’a pas du tout facilité la tâche au contraire
Du coup j’ai pris des bonnes rapes manuelles et c bcp plus easy pour les carottes choux rouge etc

bon faut dire que les machines et moi ça fait deux
Je suis capable de rater du riz dans un ... cuiseur à riz 😅
Perso j’ai achete le truc en bas a gache y’a 15ans et j’en suis tjs satisfait !
Ca va en entier au lave vaisselle.
et avec la manivelle tu te fatigue pas.
un truc electrique pour ca bof bof Regarde la pièce jointe 288349
Perso j’ai cet accessoire qui s’accroche au KitchenAid mais en fait je m’en sers peu je fais direct à la main (hacher les oignons ou couper les légumes en rondelles..) ça fait moins de vaisselle (sauf pour la râpe là c’est plus que nécessaire)

83B0D385-BBC6-47D6-BE4B-221C80C36810.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté
Ahe ma mère l'avait :D
après elle est revenue à la râpe manuelle et moi aussi
je t'assure que si tu veux faire des pots de conserve ça peut bien bien bien bien aider un éléctrique :cool:
Tu parlais d’une mandoline une fois
C’est mieux une mandoline ou le truc électrique ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso j’ai cet accessoire qui s’accroche au KitchenAid mais en fait je m’en sers peu je fais direct à la main (hacher les oignons ou couper les légumes en rondelles..) ça fait moins de vaisselle (sauf pour la râpe là c’est plus que nécessaire)

Regarde la pièce jointe 288350
Pour hacher les herbes ou emincer des oignons un truc comme ca c’est hyper pratique
Un ou deux tirage de la poignee et c’est fait.
94F158AC-1E7B-4970-ACD8-35DCA13E8982.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut