Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah lkhir 3likoum !!
Ladybug GIF

Et moi comme ça:D
 

Swinae

VIB
Salam la famille ! :mignon: 🌸🌺🌹☀️

J'ai une question.

Je dois reprendre deux jours par semaine (lundi et mardi) en présentiel et le reste télétravail, au mois de juin.
Demain lundi 31 mai je ne suis pas censé aller au travail sur place n'est ce pas ?
🤔

C'est le début de semaine mais on est encore en mai :D
 
Salam la famille ! :mignon: 🌸🌺🌹☀️

J'ai une question.

Je dois reprendre deux jours par semaine (lundi et mardi) en présentiel et le reste télétravail, au mois de juin.
Demain lundi 31 mai je ne suis pas censé aller au travail sur place n'est ce pas ?
🤔

C'est le début de semaine mais on est encore en mai :D
Tu as raison @Swinae ça commencera du coup mardi 1er juin👍
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam la famille ! :mignon: 🌸🌺🌹☀️

J'ai une question.

Je dois reprendre deux jours par semaine (lundi et mardi) en présentiel et le reste télétravail, au mois de juin.
Demain lundi 31 mai je ne suis pas censé aller au travail sur place n'est ce pas ?
🤔

C'est le début de semaine mais on est encore en mai :D
Salam

tu as reçu une note de service ?
Si oui et que c’est noté au moins de Juin ou a compter du mois de Juin ou du 1er Juin oui demain t’es en teletravail.
D’où l’interet dans ce genre de notes de bien préciser à la fin « donc à compter du Mardi 1er Juin vous travaillez en présentiel etc. »
 

Swinae

VIB
Tu as raison @Swinae ça commencera du coup mardi 1er juin👍

Merci pour ta réponse.
C'est ce que je me suis dit.

Ma mère qui me dit "t'es sur tu commences que mardi ?" :love:
(Elle va garder mon petit).

Ma collègue aussi qui m'appelle hier et me Redemande si je serais présente lundi au bureau ou pas. Je lui ai redit que non car lundi on est encore en Mai !!
 

Swinae

VIB
Salam

tu as reçu une note de service ?
Si oui et que c’est noté au moins de Juin ou a compter du mois de Juin ou du 1er Juin oui demain t’es en teletravail.
D’où l’interet dans ce genre de notes de bien préciser à la fin « donc à compter du Mardi 1er Juin vous travaillez en présentiel etc. »


Salam Sanid.

Aucune note de service.
C'est pas dans leurs habitudes à la hiérarchie. Chose qui va pas du tout mais bon.
C'était plus à l'oral lors de nos visioconferences. Seul était préciser "au mois de Juin".

Je vais relire les derniers compte rendu pour voir.

Merci pour ta réponse, ça me reconforte dans ma déduction que demain je reste en télétravail.

Édit : j'ai relu les CR : c'est bien indiqué mois de juin.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je me suis dit.

Ma mère qui me dit "t'es sur tu commences que mardi ?" :love:
(Elle va garder mon petit).

Ma collègue aussi qui m'appelle hier et me Redemande si je serais présente lundi au bureau ou pas. Je lui ai redit que non car lundi on est encore en Mai !!
Je te comprends lol ça fait souvent ça...😁
 
S

Soomy

Non connecté
Salam la famille ! :mignon: 🌸🌺🌹☀️

J'ai une question.

Je dois reprendre deux jours par semaine (lundi et mardi) en présentiel et le reste télétravail, au mois de juin.
Demain lundi 31 mai je ne suis pas censé aller au travail sur place n'est ce pas ?
🤔

C'est le début de semaine mais on est encore en mai :D
Idem j’aurai pensé à partir du 1er juin
Avant juin c’est pas juin
après juin c’est plus juin 😅
 
Salam Sanid.

Aucune note de service.
C'est pas dans leurs habitudes à la hiérarchie. Chose qui va pas du tout mais bon.
C'était plus à l'oral lors de nos visioconferences. Seul était préciser "au mois de Juin".

Je vais relire les derniers compte rendu pour voir.

Merci pour ta réponse, ça me reconforte dans ma déduction que demain je reste en télétravail.

Édit : j'ai relu les CR : c'est bien indiqué mois de juin.
Pour éviter toute confusion j'aurai envoyé un e-mail expliquant que comme le 1er juin tombe mardi, tu seras au bureau jeudi.

Courage! Moi je ne suis pas encore prête à retourner travailler du bureau. Welleft ddar :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut