S
Soomy
Non connecté
C’est officiel le monde part en
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est officiel le monde part en
Ils auraient du shooter cette vermine à la placeRegarde la pièce jointe 288329
Expdr même moi qui suis made in Morocco je ne dis pas çaC'est comme *couper le billet d'avion "
Une fois on m'a dit" couper" mais c'est quoi ça
Et la j'ai réaliser que c'était pas français
Ça fait beaucoup de produits à jeter dans la poubelle . Surtout si on ne se maquille pas souvent.Je faisais le tri dans mes produits maykap
Et j’en profites pour vous partager ça
Regarde la pièce jointe 288334
C’est le lundi et le mardi malek tu veux lui rajouter le jeudi ?Le deuxième jour de la semaine où elle est supposée être au bureau.
Kemmel men rassek
Je suis généreuseC’est le lundi et le mardi malek tu veux lui rajouter le jeudi ?
Oui moi j’ai jeté les trucs dont je ne me sers pas ou plus mais si je vois que l’aspect est correct je gardeÇa fait beaucoup de produits à jeter dans la poubelle . Surtout si on ne se maquille pas souvent.
Y aura du surf aussi ?
Tu vas le prendre ?Attention lidl va mettre en vente le cuisine plus en version évoluée
Bah je t avouerai qu on était fêtes des mères des pères plus jeunes ... mais avec le temps nonEst ce que vous lui souhaitez la fête des mères ?
Moi non mais du coup comme je vois bcp de trucs sur les réseaux et ici je culpabilise presque lol
J’ai jamais souhaité la fête à mes parents sauf en primaire quand on leur faisait des dessins
Même si on me le donne gratuit je le prends pasTu vas le prendre ?
Oui ça compte! Fais toi plaisirHello Blabla et bonne fête les Mamounes du forum
Ya ce gâteau chez Picard qui me fait trop envie, je suis belle maman ça compte aussi Regarde la pièce jointe 288323
Bsaha le cinéJe reviens du ciné où j'ai été voir envole-moi, j'ai bien aimé l'acteur Victor Belmondo, je lui trouve un air de Vianney.
Oui voilà pareil plus jeune je le souhaitais peut être jusqu’au collègeBah je t avouerai qu on était fêtes des mères des pères plus jeunes ... mais avec le temps non
Allah i Smah lina mène lwalidine
je déteste ce déballage genre aujourd’hui seulement je vous montre ma maman sur les réseaux ... bonne fête maman tu es la meilleure
Mais toutes les mamans sont les meilleures tous les jours de l’année !
J’aime pas non plus parce que voilà bcp ont perdu leurs mamans etc ou alors ont des histoires compliquées ...
bref perso je ne suis pas pour
Mais si prends le et revends leMême si on me le donne gratuit je le prends pas
Idem je ne juge pas mais perso non j aime pas du tout ...Oui voilà pareil plus jeune je le souhaitais peut être jusqu’au collège
Après on a arrêté bon j’ai pas l’impression que ma mère attend quelque chose et comme tu dis c toute l’année
après je ne « juge » pas ceux qui le souhaitent encore aujourd’hui c’est même très bien tout prétexte pr dire à ses parents qu’on les aime est bon à prendre lol
je n’aime pas non plus ce déballage sur les réseaux
Genre j’offre un sac à 5000€ à ma mère et je le filme
juste je m’interrogeais pour savoir si j’étais un cas isolé
Hahahahah mdr non merci !Mais si prends le et revends le
C'est 7lal hein je t'assureHahahahah mdr non merci !
Ah oui en effet ! Et puis laghla 3la meskineÇa part contre oui ça me tente bcp !
Regarde la pièce jointe 288344
J ai pas compris laghla 3lameskkneAh oui en effet ! Et puis laghla 3la meskine
Après faut voir si l'engin n'occupe pas trop d'espaceÇa part contre oui ça me tente bcp !
Za3ma rkha ou rebaja.J ai pas compris laghla 3lameskkne
Tu essayerais pas de la corrompre?Mais si prends le et revends le
Ça part contre oui ça me tente bcp !
Attends j'ai encore rien demandé en échange, comment peux-tu dire ca?Tu essayerais pas de la corrompre?
Tu peux faire un collier de nouilles pour te faire pardonnerEst ce que vous lui souhaitez la fête des mères ?
Moi non mais du coup comme je vois bcp de trucs sur les réseaux et ici je culpabilise presque lol
J’ai jamais souhaité la fête à mes parents sauf en primaire quand on leur faisait des dessins
Justement j utilise la rape manuelle et au bout d’un moment voilà quoij’en ai acheté un du même genre sur Amazon franchement une grosse galère je l’ai renvoyé !! Ça m’a pas du tout facilité la tâche au contraire
Du coup j’ai pris des bonnes rapes manuelles et c bcp plus easy pour les carottes choux rouge etc
bon faut dire que les machines et moi ça fait deux
Je suis capable de rater du riz dans un ... cuiseur à riz
Oui tu nous diras c’est peut être mon modèle qui était défaillant (comment se dédouaner MDR)Justement j utilise la rape manuelle et au bout d’un moment voilà quoi
mdrrrrr nan sérieux je vais l’acheter et je vous ferai un feed back
Après si il en reste biensur
Oui obligé c’était une question de modèle y’a pas de douteOui tu nous diras c’est peut être mon modèle qui était défaillant (comment se dédouaner MDR)