Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée les bouchons ! Moi je partirai du taff à 18:00 histoire de pas trop être. BloQuee quand je ne serai pas en télétravail
Ahe non non couvre feu c’est pas confinementDe toute façon y'aura les attestations non ?
Ahe non non couvre feu c’est pas confinement
Ça va être le bordel partout sur la route, dans les transports étc en fin de journéePurée les bouchons ! Moi je partirai du taff à 18:00 histoire de pas trop être. BloQuee quand je ne serai pas en télétravail
Ça va être le bordel partout sur la route, dans les transports étc
Ce gouvernement aura le mérite d’avoir mis un sacré bordel dans le pays et à tous les niveaux!!Exactement, surtout dans les grandes metropoles.
Ca va être la cohue entre midi et deux pour les courses.
Le samedi n'en parlons pas !!
Ça va justifier la « hausse » des casÇa va être le bordel partout sur la route, dans les transports étc en fin de journée
C’est que leCe gouvernement aura le mérite d’avoir mis un sacré bordel dans le pays et à tous les niveaux!!
Déjà la ils ouvrent plus tôt (8h- 8h30).Les magasins pourront ouvrir plus tôt j imagine non? Ou alors je suis nayive
Par contre après 18h à ce qui parait il est sans pitié !Le covid19 est gentil . il nous laisse travailler la journée et le temps de rentrer chez nous
C'est parce qu'on est discrets bien éduqués etc ça se passe en mpVisiblement ça ne se bouscule pas au portillon
Une longue maladie ...Oui j'ai vu. Mais décédée de quoi ?
C'est la cour des miracles le métro
Je te kiffe trop toi3la slametek
Je te kiffe trop toi
Tu prépares quoi à manger ?
J’ai capté plus tard qu’il en a fait son fond de commerce mais il est pas drôle et il est gênantC'est la cour des miracles le métro
On dirait le bled t'as un mec qui chante, un qui danse, un autre qui a 3 jambes et un dernier a qui il manque les 2 bras
Et la fin de la danse on te demande 20 centimes d'euros
El HAMDOULILLAH que je suis pas Parisien
J'peux pas j'vais faire des jalousesPourquoi tu me kiffes ????
Allez balance tout
J'ai de la hrira d'hier (piquante et délicieuse).
Pour les petits ce sera frites et dès de poulet épices de chez nous
Et toi ?
Les grandes surfaces (Carrefour tout ça ) devront fermer pour 18h ?Par contre après 18h à ce qui parait il est sans pitié !
Oui apparemmentLes grandes surfaces (Carrefour tout ça ) devront fermer pour 18h ?
@Swinae
J'peux pas j'vais faire des jalouses
Miam Miam c'est vrai qu'une bonne hrira vu la période, ça serait haja le top
Moi vu que c'est Sbah El Kheir, ça va être des Kellogs
Les lion?Quel kellogs ?
Comment elle s'appelle celles avec le tigre ? C'étaient mes préférés
Les grandes surfaces (Carrefour tout ça ) devront fermer pour 18h ?
@Swinae
Les lion?
Les frosties
Tu m’étonnesJ'ai lu comme quoi bcp d'étudiants ont des pensées suicidaires.
Pas mal ont décroché leurs études.
C’est pire sur la bouffe pour chat si tu savaisOuiiiiii les Frosties
Ca fait nom pour bouffe pour chien et chat ça mdrrr
@nwidiya t'as répondu pour moi, tu vois ce que c'est d'être @2en1Quel kellogs ?
Comment elle s'appelle celles avec le tigre ? C'étaient mes préférés