HummmmmmRegarde la pièce jointe 276425
petit aparté
La base en ce moment ! Avec les endives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HummmmmmRegarde la pièce jointe 276425
petit aparté
C'est bon calme toi je vais pas la faire la cam en pyj à abutactac t'as pas besoin d'essayer de marquer des points comme caJe suis vraiment pas jaloux comme mec, je peux pas l'être, jalouser ça veux dire envier, je suis au dessus de tout ça
Rien à voir mais tu savais que One Two Three Viva l'Algérie ça venait à la base de "we want to be free, viva l'Algérie" ?Bienvenue dans la team dîner petit dej hey hey
Par contre ces céréales, ce sont des raviolis en boite déshydratés, rip les papilles
Mouais non finalement oublie la rfissaToi tu vas me faire une loubiya
Allez femme numéro 2 aux fourneaux
Ah parce qu'il faut un cerveau pour cuisiner ? Pauvre mondePour upgrader il va me falloir plus d'un cerveau dans la cuisine, donc bouge ton popotin de ce vieux canapé
Faut être vraiment sournois pour faire ça ...@Pumpkin ... regarde un peu l'ingratitude...
Tu sais quoi... oublie les poissons panés ,
Fais lui un bête de tajine....
Et glisse lui un laxatif dans le plat stp...
Toi ca se voit que tu cuisines vraaaaaaiment pas en faitAh parce qu'il faut un cerveau pour cuisiner ? Pauvre monde
MDR Encore une fois t'es à l'ouestPourquoi c'est toujours difficile pour vous d'avouer vos sentiments vous les hommes?
Lmouhimm, elle fait des omllettes haja le top ma pumpkin, estime-toi heureux
VICTIMEC'est bon calme toi je vais pas la faire la cam en pyj à abutactac t'as pas besoin d'essayer de marquer des points comme ca
Mais en vrai rien que pour cet état d'esprit j'ai envie de te préparer une rfissa
Faut être vraiment sournois pour faire ça ...
Et pour penser ça, faut être du 93 Je vois pas d'autre manière pour expliquer comment on peut être aussi mauvais comme personne
Je sais mais c'est pas grave En vrai si tu savais tous les plats que j'ai préparé "en victime" pour ceux qui pensent comme toi Mais m'en fou aucun regret ca me faisait grave plaisir à l'époqueVICTIME
Mdrrr je te jure pour commander faut réfléchir plus longtempsToi ca se voit que tu cuisines vraaaaaaiment pas en fait
Inchaallah que tous les parents de ce topic - qui ne disposent pas de Thermomix - te descendent pour une telle condescendance
VICTIMEEEEEEJe sais mais c'est pas grave En vrai si tu savais tous les plats que j'ai préparé "en victime" pour ceux qui pensent comme toi Mais m'en fou aucun regret ca me faisait grave plaisir à l'époque
Au cas où tu as des doutes, Rah ghir je te taquinaisMDR Encore une fois t'es à l'ouest
Moi j'ai pas de problème a mettre mes sentiments sur la table, tu peux pas savoir a quel point j'ai souffert à cause de ça d'ailleurs
Trop tard, va rejoindre la meuf du 93Au cas où tu as des doutes, Rah ghir je te taquinais
C'est un degré de courage que je n'ai pas
Non ma @Saaly ne lui fais pas de faveurs comme ca ! C'est une tactique il sait que t'es sensible et il fait le hninou pour t'amadouer !!!!Au cas où tu as des doutes, Rah ghir je te taquinais
C'est un degré de courage que je n'ai pas
93 ça ne me dit rien. Je te rappelle que je suis canadienneTrop tard, va rejoindre la meuf du 93
Je te la pik
Et qui te dis qu elle est pas devant moi ?Mdrrr tu parles comme si elle était devant toi
Moi quand j'étais étudiante.Bonsoir,
Est-ce que parmi vous, certaines ont fait de la colocation ?
Hahaha et pourquoi tu ne lui parles pas directement sans passer par Bladi ?Et qui te dis qu elle est pas devant moi ?
Tu pourrais me parler de ton expérience ?Moi quand j'étais étudiante.
Bien sûr ! Quel genre d'informations cherches-tu?Tu pourrais me parler de ton expérience ?