On parle de ta soeur ma future femme ?Ma sœur vient de me dire qu'ils pourront ouvrir le dimanche apparemment.
Donc ça revient au même. 18h ou pas.
Bon c'est quand qu'on avance sur le projet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle de ta soeur ma future femme ?Ma sœur vient de me dire qu'ils pourront ouvrir le dimanche apparemment.
Donc ça revient au même. 18h ou pas.
Ça va être le bordel partout sur la route, dans les transports étc en fin de journée
Fermeture des magasins à 17h ça va être chelou !Ah ha
Le bordel pas possible qu'il va y avoir !
Un vrai marocain ftar avec lkhobz w zzitJ'peux pas j'vais faire des jalouses
Miam Miam c'est vrai qu'une bonne hrira vu la période, ça serait haja le top
Moi vu que c'est Sbah El Kheir, ça va être des Kellogs
On parle de ta soeur ma future femme ?
Bon c'est quand qu'on avance sur le projet ?
Mais moi j suis là ma petite @Pumpkin si t as pas le moral !Purée sérieux 18h ??
Le coup au moral que ca va donner à certains... avec le froid l'hiver et tout... j'ose pas imaginer l'impact sur beaucoup
Grosse pensée aux personnes seules, aux personnes mal accompagnées, et aux étudiants qui subissent ce qui auraient pu être de très belles années et évidemment à ceux qui combattent les maladies...
Llahychafi el jami3
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu passer la polémique y a qq semaines au sujet des écoles sup payantesTu m’étonnes
Surtout ceux qui ont du prendre des crédits pour financer leurs écoles et leur logement et qui n’ont plus de job etc
Et les cours en distanciel où tu perds vite le fil ...
Toi t'es le meilleur ! Toujours la pêche, à partager le rire et la bonne humeurMais moi j suis là ma petite @Pumpkin si t as pas le moral !
Mais oui baisse des frais mais surtout remboursement d’une partieD'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu passer la polémique y a qq semaines au sujet des écoles sup payantes
Les étudiants se manifestent pour que les frais de scolarité soient plus faibles étant donné qu'ils ne bénéficient plus de toutes les infrastructures classiques
Et ils ont bien raison attends y a plus d'assos, plus de sport, plus de salles équipées etc etc
Mine de rien je comprends qu'ils ne sachent plus trop pourquoi payer autant
En plus, plus de job étudiants... purée
Mdrrr comment vous avez pas d'humour sur ce site heureusement que @Abutactac est là lui !Un vrai marocain ftar avec lkhobz w zzit
Good morning
Fait lui une cam en pyjamaToi t'es le meilleur ! Toujours la pêche, à partager le rire et la bonne humeur
C'est une situation difficile car ces écoles ont aussi des dépenses fixes pour continuer à exister et même s'ils éliminent les frais reliés à ces activités, ça ne doit pas être significatif.D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu passer la polémique y a qq semaines au sujet des écoles sup payantes
Les étudiants se manifestent pour que les frais de scolarité soient plus faibles étant donné qu'ils ne bénéficient plus de toutes les infrastructures classiques
Et ils ont bien raison attends y a plus d'assos, plus de sport, plus de salles équipées etc etc
Mine de rien je comprends qu'ils ne sachent plus trop pourquoi payer autant
En plus, plus de job étudiants... purée
Ahe non non couvre feu c’est pas confinement
Non mais t'es pas obligé d'attendre qu'ils le manifestent eux, tu peux me le dire directement si t'es jaloux simbou d'amourFait lui une cam en pyjama
Et ouais dites que je suis jaloux etc bande de faux amis
De toute façon faut tjs se focaliser sur l’essentielBon aller on déprime plus les copains !! Bientôt tout ca ne sera que de l'histoire ancienne inchaallah !
Hamdoullah
De toute façon faut tjs se focaliser sur l’essentiel
Ne pas perdre de temps ni d’énergie là dedans c’est peine perdue
On a Allah el’hamdolllah alors on a tout !
Va faire à manger femmeNon mais t'es pas obligé d'attendre qu'ils le manifestent eux, tu peux me le dire directement si t'es jaloux simbou d'amour
Je suis déconnecté aussi. Ch7al ghadi n3ichou.De toute façon faut tjs se focaliser sur l’essentiel
Ne pas perdre de temps ni d’énergie là dedans c’est peine perdue
On a Allah el’hamdolllah alors on a tout !
Pas de problème, nta houa rajel (... il parait) - tu veux quel type d'omelette pour ce soir ?Va faire à manger femme
Nti 3endek un bête de décodeur machaallah ! RTraduction : bien sûr que je suis jaloux ma @Pumpkin
Mdrrrrr calme toi femmePas de problème, nta houa rajel (... il parait) - tu veux quel type d'omelette pour ce soir ?
Pas de problème, nta houa rajel (... il parait) - tu veux quel type d'omelette pour ce soir ?
MDRRR comment t'es à l'ouest c'est incroyableTraduction : bien sûr que je suis jaloux ma @Pumpkin
Ça y est je déprime, pfiouuuuFermeture des magasins à 17h ça va être chelou !
Non mais si tu l'écoutes, je te jure que tu vas droit dans le murNti 3endek un bête de décodeur machaallah ! R
este reste dans le coin je vais avoir besoin de toi pour décrypter les prochains messages il est trop compliqué pour moi simba
Pour upgrader il va me falloir plus d'un cerveau dans la cuisine, donc bouge ton popotin de ce vieux canapéMdrrrrr calme toi femme
Par contre pas d'omelette faut upgrader un peu ça va pas aller loin cette histoire
Toi tu vas me faire une loubiyaT'es sérieuse ?
Ça demande déjà trop d'effort..
Je suis pas sur qu'il mérite.
Fait lui des poissons panés stp ......
Mdrrr comment vous avez pas d'humour sur ce site heureusement que @Abutactac est là lui !
Sinon je mange plus de kellogs depuis des années par contre les derniers que j'avais kiffé c'était celles qui étaient fourrées
Mdrrrrr calme toi femme
Par contre pas d'omelette faut upgrader un peu ça va pas aller loin cette histoire
Pourquoi c'est toujours difficile pour vous d'avouer vos sentiments vous les hommes?Non mais si tu l'écoutes, je te jure que tu vas droit dans le mur
Je dis A elle comprends W et elle est fière d'elle en plus