Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nari combien elle mets de mayo à la fin !!!!!@mehdi671 obligé je te tague
#MayonnaiseMaison
Mdrrrrrr mais jamais je mange ça ! De l’huile emulsifiée!
D Azeh on Instagram: "Mayonnaise fait Maison 🏠 (Home-made Mayonnaise) , #mayonnaise #mayo #sauce #homemade #faitmaison #simplerecipes #celinekitt"
8,235 likes, 163 comments - celinekitt on June 10, 2021: "Mayonnaise fait Maison 🏠 (Home-made Mayonnaise) , #mayonnaise #mayo #sauce #homemade #faitmaison #simplerecipes #celinekitt".www.instagram.com
Elle a cru que c’était du fromage blancNari combien elle mets de mayo à la fin !!!!!
Cholestérol assuré !
Wellahila ça me choque. C'est digoulasseElle a cru que c’était du fromage blanc
Oh la la j’ai cliqué sur sa page@mehdi671 obligé je te tague
#MayonnaiseMaison
D Azeh on Instagram: "Mayonnaise fait Maison 🏠 (Home-made Mayonnaise) , #mayonnaise #mayo #sauce #homemade #faitmaison #simplerecipes #celinekitt"
8,235 likes, 163 comments - celinekitt on June 10, 2021: "Mayonnaise fait Maison 🏠 (Home-made Mayonnaise) , #mayonnaise #mayo #sauce #homemade #faitmaison #simplerecipes #celinekitt".www.instagram.com
Bah je pense que ouiOh la la j’ai cliqué sur sa page
Rabbi y smehli mais elle me stresse ….
Ps. Elle s’appelle vraiment Céline ?
En plus elle met pas d’œuf dans sa mayo ?Nari combien elle mets de mayo à la fin !!!!!
Cholestérol assuré !
J’ai rarement vu des Céline avec des accents à la Gad el malehBah je pense que oui
@mehdi671 obligé je te tague
#MayonnaiseMaison
En effet et elle y met du lait.En plus elle met pas d’œuf dans sa mayo ?
Nan reste mais j avoue ses recettes sont « rrrrrrrroccambolesques »'-' vous me faites vriller le cerveau les nenettes c'est quoi ces "recipes" sauce Instagram?
Faut vraiment que je déconnecte
Mon Dieu qu est e que ça présage pour la suiteplus de masque à partir de demain sauf les lieux clos.
Plus de couvre feu à partir de dimanche.
Ça veut dire au khadma obligation du port du masque ?plus de masque à partir de demain sauf les lieux clos.
Mon Dieu qu est e que ça présage pour la suite
Walah j ai peur MDR
#VaselineIls nous ont préparé les suppo pour bien faire passer les choses
Ça veut dire au khadma obligation du port du masque ?
Mais pour la France ou la Belgique tu parles ???plus de masque à partir de demain sauf les lieux clos.
A priori ouiÇa veut dire au khadma obligation du port du masque ?
Mais pour la France ou la Belgique tu parles ???
Nan reste mais j avoue ses recettes sont « rrrrrrrroccambolesques »
Sérieux on dirait pas marine le pen avec un voile ?
C'est clair, quand c'est positif tu te dis "non c'est pas possible, c'est juste une rumeur"La France
On a du mal à y croire lol
Castex a parlé il y a pas longtemps.
C'est clair, quand c'est positif tu te dis "non c'est pas possible, c'est juste une rumeur"
Après Cristiano Ronaldo, Pogba qui retire une bière Heineken de la table
Euro 2021 : après Ronaldo et le Coca-Cola, Pogba écarte une bière en conférence de presse
Alors que des bouteilles de marques partenaires sont placées devant les joueurs lors des conférences, certains choisissent de les écarter.www.rtl.fr
Et aussi on se dit pourquoi ils font ça, c'est bizarre, ils nous cachent qqchose.
On n'a plus confianceC'est clair, quand c'est positif tu te dis "non c'est pas possible, c'est juste une rumeur"
Tu rigoles mais la semaine dernière, j'ai entendu une dame qui parlait à une autre et elle lui disait que même si les masques n'étaient plus imposés, elle continuerait d'en porter.Je vais continuer à garder mon masque
Pour me protéger
Quand j'aurai pas le temps de me laver les dents.
Quand je vais manger des bons petits oignons.
Quand j'aurai des problème de peaux
Et oui ! La confiance ça se mérite et avec ce gouvernement, c'est peine perdueOn n'a plus confiance
GraveIls vont dire c'est un geste islamiste
C'est bizarre de poser de la bière lors d'une conférence de presse
ExactementEt oui ! La confiance ça se mérite et avec ce gouvernement, c'est peine perdue