Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
Yes on a eu des alertes sur nos téléphones et tout et tout.

Vous imaginez qu'on est toujours en manteaux ou quoi? :D
Si tu savais comment je vous imagine 😅😂😂
Déjà j’imagine tjs un mètre de neige devant la porte
Devoir déblayer avec une pelle à chaque fois que tu sors de chez toi
Habillés avec des doudounes et des grosses UGG
Après oui je sais que l’été c’est plutôt agréable et qu’il fait beau … le soleil la luminosité la nature … mais juste de mai à septembre grand max 😬
 
S

Soomy

Non connecté
C'est exactement ce que je voulais dire, je l'aime pas :D
Bon c’est pas la plus drôle ni la plus intelligente mais juste cette partie ça m’a fait sourire … car c’est vrai le français est tjs surpris … surpris de la neige en hiver, de la chaleur en été, des routes bouchées lors des départs en vacances, des hordes de gens dans les magasins pendant les soldes….
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon c’est pas la plus drôle ni la plus intelligente mais juste cette partie ça m’a fait sourire … car c’est vrai le français est tjs surpris … surpris de la neige en hiver, de la chaleur en été, des routes bouchées lors des départs en vacances, des hordes de gens dans les magasins pendant les soldes….
C’est vrai mais je sais pas si c’est specifiquement francais ?
attend on va demander à nos envoyés permanents :D
@oulid ?

@Saaly ?
 
Si tu savais comment je vous imagine 😅😂😂
Déjà j’imagine tjs un mètre de neige devant la porte
Devoir déblayer avec une pelle à chaque fois que tu sors de chez toi
Habillés avec des doudounes et des grosses UGG
Après oui je sais que l’été c’est plutôt agréable et qu’il fait beau … le soleil la luminosité la nature … mais juste de mai à septembre grand max 😬
Mdrrrrr j'ai jamais acheté ou porté de UGGs :D
La neige c'est plutôt entre décembre et mars. L'automne est très beau mais il fait froid (aussi froid que votre hiver).
 
Dernière édition:
Bon c’est pas la plus drôle ni la plus intelligente mais juste cette partie ça m’a fait sourire … car c’est vrai le français est tjs surpris … surpris de la neige en hiver, de la chaleur en été, des routes bouchées lors des départs en vacances, des hordes de gens dans les magasins pendant les soldes….
Ehh oui c'est tout à fait ça😂
 
Bonjour les filles,
Si dans votre entourage vous connaissez une jeune fiable qui souhaite faire de l'humanitaire pendant 9 mois. Je suis à la recherche d'une personne qui se débrouille en espagnol et qui pourrait donner des cours de français à des enfants/ados, et faire de l'animation. Elle travaillerai du mardi au samedi de 14h à 19h. (9h-13h le samedi). Le vol aller retour, le logement indépendant, et tous les repas sont pris en charge. Pas de salaire mais une indemnité pour les dépenses quotidiennes.
Possibilité de prêt d'une voiture. C'est assez urgent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut