S
Soomy
Non connecté
Ahh ok ce sont des Fahrenheit lol Au temps pour moiDes degrés canadiens!! Ça vaut même pas 25 en euro !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh ok ce sont des Fahrenheit lol Au temps pour moiDes degrés canadiens!! Ça vaut même pas 25 en euro !!
Tu profites pas de la promo royale ?Non, toujours pas et je ne prévois pas pour le moment.
Ahh dommage … je verrai si je peux trouver une autre manièreJ'peux pas la voir
Tu profites pas de la promo royale ?
Tu profites pas de la promo royale ?
Yes on a eu des alertes sur nos téléphones et tout et tout.Sérieux ??
Je crois que c'est anne qu'elle peut pas voir pas la vidéoAhh dommage … je verrai si je peux trouver une autre manière
@EsperluetteAhh dommage … je verrai si je peux trouver une autre manière
Ahh dommage … je verrai si je peux trouver une autre manière
Je pensais que tu voulais dire je peux pas me la voir cette humoristeJ'peux pas la voir
Je pensais que tu voulais dire je peux pas me la voir cette humoriste
Si tu savais comment je vous imagineYes on a eu des alertes sur nos téléphones et tout et tout.
Vous imaginez qu'on est toujours en manteaux ou quoi?
Je pensais que tu voulais dire je peux pas me la voir cette humoriste
Ahhh c’est fort possible je peux comprendreJe crois que c'est anne qu'elle peut pas voir pas la vidéo
Bon c’est pas la plus drôle ni la plus intelligente mais juste cette partie ça m’a fait sourire … car c’est vrai le français est tjs surpris … surpris de la neige en hiver, de la chaleur en été, des routes bouchées lors des départs en vacances, des hordes de gens dans les magasins pendant les soldes….C'est exactement ce que je voulais dire, je l'aime pas
C’etait mignon de te voir toute niya a vouloir lui trouver une video accessibleAhhh c’est fort possible je peux comprendre
C’est vrai mais je sais pas si c’est specifiquement francais ?Bon c’est pas la plus drôle ni la plus intelligente mais juste cette partie ça m’a fait sourire … car c’est vrai le français est tjs surpris … surpris de la neige en hiver, de la chaleur en été, des routes bouchées lors des départs en vacances, des hordes de gens dans les magasins pendant les soldes….
Mdrrrrr j'ai jamais acheté ou porté de UGGsSi tu savais comment je vous imagine
Déjà j’imagine tjs un mètre de neige devant la porte
Devoir déblayer avec une pelle à chaque fois que tu sors de chez toi
Habillés avec des doudounes et des grosses UGG
Après oui je sais que l’été c’est plutôt agréable et qu’il fait beau … le soleil la luminosité la nature … mais juste de mai à septembre grand max
C est un épisode du complot ??Non ça sent l'piège
Pour une fois q il dit un truc qui fait plaisir aux français !!
C est un épisode du complot ??
Ou pas? Ça va être crypté ou brouillé ??Nous verrons bien... ou pas
Matecha pendant le Ramadan, le poulet l'été ( saison des mariages)Ici on s en fout des trucs q on paye pas!! On surpris juste qd les sardines sont a plus de 15 dhs le kg!!
Ou pas? Ça va être crypté ou brouillé ??
VoilàMatecha pendant le Ramadan, le poulet l'été ( saison des mariages)
Tu fermeras les yeux ??Même pas
Pas quand tu vis à FèsVoilà
la chaleur et le froid on s en fou !!
Ben je vivait à errachidia, c est pire que Fes !!Pas quand tu vis à Fès
On n'as pas tous la chance de vivre dans une ville où il fait doux presque tout l'année.
Ehh oui c'est tout à fait çaBon c’est pas la plus drôle ni la plus intelligente mais juste cette partie ça m’a fait sourire … car c’est vrai le français est tjs surpris … surpris de la neige en hiver, de la chaleur en été, des routes bouchées lors des départs en vacances, des hordes de gens dans les magasins pendant les soldes….