Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 au cas où tu n’aurai pas vu mon message lol
Il va te débloquer ça vite fait et mieux que toutes les préparations et autres mixtures qui vont soulager un peu sur le coup mais ne résoudront pas le problème
Merci je viens de me connecter
Ça va un peu mieux qu’hier mais je marche tjr courbé
Je regarde là s’il y’a un ostéopathe que je peux rencontrer rapidement car je me vois pas comme ça plusieurs jours !
 
@mehdi671 @nwidiya est ce que boire de l'eau avec de la chlorophylle ca un bien fait ?

Est ce vous connaissez également le massage avec une pierre qui s'appelle guacha utilisée pour sculpter le visage ?
Je n’ai testé ni l’un ni l’autre mais je suis les réponses que tu auras !

la chlorophylle il me semble qu’il y’en a naturellement dans les légumes salades etc vert foncés

le guacha je ne mettrai pas trop d’espoir là dedans
En revanche j’ai vu que la gym faciale avait des effets très bons pour sculpter le visage mais j’ai jamais essayé !
 
S

Soomy

Non connecté
Hello

Besoin d'avis, quelqu'un que vous appréciez, avec qui vous avez des confidences etc

Quand j'ai pris parole, il a regardé une autre personne et ont souri tous les deux.

Genre il se la ramène ou quelque chose comme çà....

De mon côté, rien ne justifiait cela.

Est ce que je vais lui dire ce que j'ai vu, ou j'évite ?
Ça m'a irrité et je n'ai pas aimé et j'ai envie de le lui dire.
Bonne question
Tu as senti qu’il se moquait de toi ?
Étais tu à l’aise avec ton discours ?
Si tu sens que tu n’as rien à te reprocher ne te prend pas la tête
Cependant tu peux tjs lui demander ce qu’il a pensé de ta présentation… et essayer de creuser
 
La patience paye
Perso j'ai pas la patience de ma mère
En attendant ses tomates ont bien poussés, la salade, le radis est en cours
Chiba, fluo et na3na3 sous la main... 😍

Regarde la pièce jointe 290162

ohhh le beau potager 😍

moi j’ai prévenu mon père que j’allais pas m’occuper de son jardin, du coup il va tout déménagé chez ma sœur 🤣🤣

C’est vraiment du travail, entre l’arrosage, le désherbage et la cueillette …
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonne question
Tu as senti qu’il se moquait de toi ?
Étais tu à l’aise avec ton discours ?
Si tu sens que tu n’as rien à te reprocher ne te prend pas la tête
Cependant tu peux tjs lui demander ce qu’il a pensé de ta présentation… et essayer de creuser
Oui à l'aise, il ne se moquait pas sur la forme ou le fond de mon sujet car je maîtrise ...mais juste du fait de présenter.

Si seulement il a souri parce que je ne maîtrise pas, j'aurais pris cela pour un manque de finesse, d'imprudence ou de délicatesse...

Donc je veux le lui dire, pas parce que je suis susceptible, mais pour lui signifier qu'il n'est pas à la hauteur de mon estime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier … rare fois ou je vais a l’école je croise une copine tunisienne juste une copine d’école .. je ne l’ai pas vu depuis x temps …
Au fil de la conversation je lui glisse un mot sur sa grossesse …
Ba mierda elle n’est pas enceinte
J’en ai marre , je suis trop cne je sais plus ou me foutre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut