Nayte
🐈🐥
Tu vas aimer.Fais ton post on va délirer vazy . Sa va te changer les idées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas aimer.Fais ton post on va délirer vazy . Sa va te changer les idées
C'est fait à l'instant.Fais ton post on va délirer vazy . Sa va te changer les idées
Les maisons et le besoin/désir d'en avoir une a existé avant les banques. Mais je pense que les crédits sont là cause des prix qu'on a aujourd'hui. Avant les gens attendaient 10/15 ans avant de pouvoir acheter. Avec les crédits, tout le monde peut acheter quand ils veulent donc ça crée plus de demande donc des prix élevés.Vous pensez quoi de ça ?
argent_faciille on Instagram: "⚠️ regarde la fin • • ‼️Suivez @argent_faciille pour changer de vie et gagner de l’argent ‼️ • Follow @argent_faciille 💸🥀 🐺 Follow @argent_faciille 💸💰 🥇 Follow @argent_faciille 💸🧠👑 • • • #confianceensoi #motivation #am
4,465 likes, 321 comments - argent_faciille on July 5, 2022: "⚠️ regarde la fin • • ‼️Suivez @argent_faciille pour changer de vie et gagner de l’argent ‼️ • Follow @argent_faciille 💸🥀 🐺 Follow @argent_faciille 💸💰 🥇 Follow @argent_faciille 💸🧠👑 • • • #confianceensoi #motivation #ambition...www.instagram.com
J'ai posté un truc aussiC'est fait à l'instant.
Allez va mettre ta contribution ma chère
Yes j'ai vu.J'ai posté un truc aussi
Un post je veux direYes j'ai vu.
Pas mal. J'aime beaucoup le style chic et classe.
J'espère sa te fais rire un peu nos conneries . Ya pas mieux comme remède anti déprimeTu vas aimer.
Jsui morte
Fais ton post on va délirer vazy . Sa va te changer les idées
Ahhhh mais moi je suis peine perdueMaddy par contre on va pas etre copines si tu utilises le "SA" pour dire "ÇA"
Je suis obligée de le dire au nom de la communauté Blabla
Ahhhh mais moi je suis peine perdue
Tu vas vouloir m'enterrer
Je parle com ds lé SMS D anné 2000 kan on peyé tu tsouvien
Toutaféahahahah où fallait compter les caractères pour pas dépasser le texto
Bah c'est la première fois que je pars pas.
Ah mer.deBah c'est la première fois que je pars pas.
Je perds mon emploi en septembre. Octobre.
Je suis en vacances en août. je reste donc.
D ou la déprime.
Mais je vais retomber sur mes pattes.
Je suis donc là pour l animation d'août
Bah c'est la première fois que je pars pas.
Je perds mon emploi en septembre. Octobre.
Je suis en vacances en août. je reste donc.
D ou la déprime.
Mais je vais retomber sur mes pattes.
Je suis donc là pour l animation d'août
J’avoue j’ai bcp de taff mdrrrrPar contre @nwidiya elle bosse à fond !! elle a dit que dernière semaine de juillet c'était work work work
Pas mal. C est sympa.J’avoue j’ai bcp de taff mdrrrr
Mais là je suis en pause au parc
Purée c'est sec le gazon
Comme il a mis un s c'est les pâtisseries non?
Et bien figure toi que je raffole des Amandines
Et bien figure toi que je raffole des Amandine.
Et aussi la seule et unique petite copine française que j'ai eu se prénommait Amandine. Elle etait jeune gouvernante d'une star américaine connue qui avait une maison à Paris. Quand la famille rentrait aux US , je dormais dans le lit de la star américaine.
Souvenirs .
Purée je raconte ma life
Si tu savais.
Continue
J'adore les potins de stars