Elle fait prof studieuse, sérieuse, pudique. C'est pas trop mon profil.
C'est clair que c'est pas KIM qui est "pudique"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait prof studieuse, sérieuse, pudique. C'est pas trop mon profil.
Il paraît que c’est une bent ness ..,Elle fait prof studieuse, sérieuse, pudique. C'est pas trop mon profil.
On dirait Haïfa wehbe en 2 ieme photoC'est clair que c'est pas KIM qui est "pudique"
C’est pour le mti dejTiens d’ailleurs en parlant de baguette blanche
J’ai jamais compris le concept de ces baguettes « viennoises » blanches aux pépites de chocolats
Wesh il fait la passer au four ? Ou alors c’est juste de la pâte aux pépites de chocolat ?
Voilà, c'est pas mon goût.Il paraît que c’est une bent ness ..,
Zehma la famille haut placé
C’est quelle team hlib ça ?
Bsaha !!Ratatouille maison, quinoa et pavé de saumon grillé hamdoullah
Et toi ?
Je regarde ça ce soir car j'ai pas insta
Mais je sais déjà que ce sera
Plante moi le décor
Bien sûrD’ailleurs kim dit à qui veut l’entendre qu elle n’a jamais eu de « procedures » sur son visage , pas même des faux cils
Du mascara tout au plus
#NoFilteughBien sûr
Elle wake up like this tu comprends
Et la team RaibiEt la team smen
Et moi pendant une fraction de seconde j’ai eu l’idée d’aller courir… n’importe quoi , je me suis vite ravisée .Je vais sortir sous cette chaleur pour bricoler. Et j ai pas d ombre.
Olalala.
Canicule , mobile home = 50 degrés Celsius
Tu en as qui te remontent un sujet de 2007Tant qu'elle remonte pas a l'année dernière
Forcément les arabes .. ils foutent le feu partoutRegarde la pièce jointe 321422
Ayons les bons réflexes pour prévenir les feux de forêt | Ministère du Partenariat avec les territoires et de la Décentralisation Ministère de la Transition écologique, de l’Énergie, du Climat et de la Prévention des risques Ministère du Logement et
Pour la 6ᵉ année consécutive, le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer et le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire lancent la campagne nationale de prévention des feux de forêt et de...www.ecologie.gouv.fr
Soraya ? Elle a plutôt l'air de s'appeler YuanForcément les arabes .. ils foutent le feu partout
C’est exactement ce qui m’a interpeléeForcément les arabes .. ils foutent le feu partout
Ca dépend du type d’imprimante mais oui le fichier peut eventuellement etre stocké en local sur l’imprimante.Bon j’ai un truc à imprimer
Un truc hyper perso
J’ai envie de l’imprimer sur l’imprimante du boulot mais j’ai peur que ça reste archivé qqpart ….
Bref @Sanid tu penses que tout est enregistré et archivé même si t’as supprimé et vidé la corbeille ?
Oui ok je pense que je vais faire autrement alorsCa dépend du type d’imprimante mais oui le fichier peut eventuellement etre stocké en local sur l’imprimante.
Il faut pas juste supprimer sur ton ordinateur mais eventuellement directement sur l’imprimante.
A minima avoir un nom de fichier « anonyme » au cas ou il resterai une historique des noms de fichiers imprimes.
A Lille on dit encore TaxiphoneOui ok je pense que je vais faire autrement alors
Aller au Taxiphone ou je vais trouver une solution
Ps. Mdrrr ai-je dit Taxiphone ? On a des Taxiphone ici ou ntouma la?