Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle fait prof studieuse, sérieuse, pudique. C'est pas trop mon profil.

C'est clair que c'est pas KIM qui est "pudique" :wazaa:

Kim Kardashian Fashion GIF

kim kardashian kiss GIF

J’ai toujours très peu aimé l’histoire qui parle des guerres , mais adoré celle qui parle des différentes civilisations qui nous ont précédé..,
Et aujourd’hui je commence à m’y plonger …
Avec ce petit exercice de français « le 21 octobre 1941 , un texte de Louis Aragon .., »
J’étais devant mon pc entrain de lire cette histoire et j’ai les larmes aux yeux…
Ba wé , j’ai donc un peu mieux compris pourquoi l’histoire des guerres ne m’a jamais intéressé.

Vive la déprime

Je vais sortir sous cette chaleur pour bricoler. Et j ai pas d ombre.

Olalala.
Et moi pendant une fraction de seconde j’ai eu l’idée d’aller courir… n’importe quoi , je me suis vite ravisée .
Alors oui , j’essaye d’utiliser du vocabulaire varié même sur bladi.

2AC384CD-5273-40FD-8965-C39499EC0860.jpeg

Regarde la pièce jointe 321422

Forcément les arabes .. ils foutent le feu partout 🙄

Bon j’ai un truc à imprimer
Un truc hyper perso
J’ai envie de l’imprimer sur l’imprimante du boulot mais j’ai peur que ça reste archivé qqpart ….
Bref @Sanid tu penses que tout est enregistré et archivé même si t’as supprimé et vidé la corbeille ?

Bon j’ai un truc à imprimer
Un truc hyper perso
J’ai envie de l’imprimer sur l’imprimante du boulot mais j’ai peur que ça reste archivé qqpart ….
Bref @Sanid tu penses que tout est enregistré et archivé même si t’as supprimé et vidé la corbeille ?
Ca dépend du type d’imprimante mais oui le fichier peut eventuellement etre stocké en local sur l’imprimante.
Il faut pas juste supprimer sur ton ordinateur mais eventuellement directement sur l’imprimante.
A minima avoir un nom de fichier « anonyme » au cas ou il resterai une historique des noms de fichiers imprimes.

Ca dépend du type d’imprimante mais oui le fichier peut eventuellement etre stocké en local sur l’imprimante.
Il faut pas juste supprimer sur ton ordinateur mais eventuellement directement sur l’imprimante.
A minima avoir un nom de fichier « anonyme » au cas ou il resterai une historique des noms de fichiers imprimes.
Oui ok je pense que je vais faire autrement alors
Aller au Taxiphone ou je vais trouver une solution

Ps. Mdrrr ai-je dit Taxiphone ? On a des Taxiphone ici ou ntouma la?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour