calypsso
VIB
Ça fait longtemps que j'ai pas regardéEh oui , y’a une fan chez moi donc je regarde de temps en temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait longtemps que j'ai pas regardéEh oui , y’a une fan chez moi donc je regarde de temps en temps.
Ca reste simpa c’est juste que j’aime pas les starlettes qu’ils invitent , je ne suis plus accordée aux stars d’aujourd’hui : youtubeurs , sportifs , mannequins etcÇa fait longtemps que j'ai pas regardé
Ah oui !à chaque époque ses célébrités !Ca reste simpa c’est juste que j’aime pas les starlettes qu’ils invitent , je ne suis plus accordée aux stars d’aujourd’hui : youtubeurs , sportifs , mannequins etc
Pareil ..
Le frère a Gims...Pareil ..
Et déçu de la chute. Djadu . C est qui celui là.
Parlez moi de véritables stars.
Whech.
Ola. Bonne journée
C'est un compte Twitter humoristique.. ce n'est pas le telQuel officiel.
Moi aussi je trouve que ça passe en dépannageC’est déjà meilleur que les baguettes de lidl .. parceque humhum
J’aime trop leur baguette au céréales quand elle sort du fourMoi aussi je trouve que ça passe en dépannage
En vacances ?
Pendant que nous ici
Ils sont à la Villa des blabla à DubaïEn vacances ?
Pendant que nous ici
Je prefere une baguette lidl faite sur place avec juste farine eau et sel qu’une baguette industrielle avec des additifs.C’est déjà meilleur que les baguettes de lidl .. parceque humhum
Avec les filtres tu peux t’inquieteMdr.
Si j avais 20 ans je serais dans le business oui.
Walou pour l InstantÇa mange quoi....
Moi je trouve qu’au contraire ils permettent aux classes moins aisées de découvrir dautres chose que la vieille baguette blanche sans goûtJe prefere une baguette lidl faite sur place avec juste farine eau et sel qu’une baguette industrielle avec des additifs.
Le pb des boulangeries de lidl ou supermarche c’est pas tant la qualité concernant le pain.
C’est surtout qu’ils font une concurrence déloyale aux boulangeries artisanales.
Dwich pain complet chèvre figuesÇa mange quoi....