Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je prefere une baguette lidl faite sur place avec juste farine eau et sel qu’une baguette industrielle avec des additifs.

Le pb des boulangeries de lidl ou supermarche c’est pas tant la qualité concernant le pain.
C’est surtout qu’ils font une concurrence déloyale aux boulangeries artisanales.
Le truc c’est qu’elle est vraiment mauvaise , alors oui, le prix fait concurrence aux boulangeries trad , mais vraiment le produit est complètement différent.

Le truc c’est qu’elle est vraiment mauvaise , alors oui, le prix fait concurrence aux boulangeries trad , mais vraiment le produit est complètement différent.
Franchement je suis plutot defenseur des vrais boulangeries mais pour avoir mangé leur baguette elle est pas mauvaise du tout.
En tous cas dans le lidl ou je vais où c’est fait sur place.

Moi je trouve qu’au contraire ils permettent aux classes moins aisées de découvrir dautres chose que la vieille baguette blanche sans goût
Tiens d’ailleurs en parlant de baguette blanche
J’ai jamais compris le concept de ces baguettes « viennoises » blanches aux pépites de chocolats
Wesh il fait la passer au four ? Ou alors c’est juste de la pâte aux pépites de chocolat ? :D

j'ai tt apprécié même la conduite à la c on
J'ai pas dû affronter les hôpitaux donc tt c bien passé al hamdoulliah . Ca n'a été que du kiff

J'ai juste détesté dire aurevoir. Comme d'hab en pleurs
Wiah, normal.
Alors j'ai eu à aller en clinique privée, si tu as mutuelle, rak comme en Europe, tu peux te soigner de tout.

Sinon, on m'a dit que la carte ramid faut des miracles, mais je ne sais pas

Wiah, normal.
Alors j'ai eu à aller en clinique privée, si tu as mutuelle, rak comme en Europe, tu peux te soigner de tout.

Sinon, on m'a dit que la carte ramid faut des miracles, mais je ne sais pas
Argent ou pas je vais pas te mentir ds ce milieu on ressent peu voire pas de bonté, de gentillesse, d'honnêteté, de désir de bien faire, de respect. Tt est fake et malsain ss coeur. Tu vas trouver une personne qui travaille avec passion et conviction mais qui sera bridée par tous les autres mauvais. Mais cette année al hamdoullihah je n'ai vu et ressenti que du positif

Fine au Maroc que tu ne ressens pas ? Ou de manière générale
Argent ou pas je vais pas te mentir ds ce milieu on ressent peu voire pas de bonté, de gentillesse, d'honnêteté, de désir de bien faire, de respect. Tt est fake et malsain ss coeur. Tu vas trouver une personne qui travaille avec passion et conviction mais qui sera bridée par tous les autres mauvais. Mais cette année al hamdoullihah je n'ai vu et ressenti que du positif

Franchement je suis plutot defenseur des vrais boulangeries mais pour avoir mangé leur baguette elle est pas mauvaise du tout.
En tous cas dans le lidl ou je vais où c’est fait sur place.
Tu parles de celle à 38 Cts environ , toute fine .
Perso vraiment c’est pas bon du tout .
Pendant mes vacances j’avais un Lidl tout près et j’en profitais pour passer un minimum de temps à faire mes courses mais pour la baguette Lidl , obligé d’aller ailleurs

Préfère Kim😈

Jimmy Fallon What GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Tu parles de celle à 38 Cts environ , toute fine .
Perso vraiment c’est pas bon du tout .
Pendant mes vacances j’avais un Lidl tout près et j’en profitais pour passer un minimum de temps à faire mes courses mais pour la baguette Lidl , obligé d’aller ailleurs

Leur pain au noix, au figues & cie
C'est pas mal du tout

Avec du fromage 😍

Hungry Season 21 GIF by The Bachelor

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour