Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis accro aux cacahuètes en ce moment 😳
En parlant de cacahuètes 🥜
J’ai pris à emporter un pad Thai chez Pittaya (avec des cacahuètes concassées), bof bof sans plus quoi ….

200.gif
200.gif

Grave
J’aime de moins en moins manger dehors ….c’est souvent bâclé ou dégoûtant

Idem, je mange chez moi, ou pas, ou resto chez qui je mange depuis 10 ans lol. Je suis difficile, mais aussi j'aime considerer le resto comme ma cantine.

Et beaucoup de resto propose zaama quelques chose de bon, mais ce n'est pas bon.

Je trouve bonnes les frites d'un resto de quartier au Maroc que celle d'un resto.

Idem, je mange chez moi, ou pas, ou resto chez qui je mange depuis 10 ans lol. Je suis difficile, mais aussi j'aime considerer le resto comme ma cantine.

Et beaucoup de resto propose zaama quelques chose de bon, mais ce n'est pas bon.

Je trouve bonnes les frites d'un resto de quartier au Maroc que celle d'un resto.
Je valide le concept de la cantine × 1000

Je valide le concept de la cantine × 1000
Ah oui important.

Au fait, moi c'est simple, je peux payer cher cher faut en contrepartie faut me proposer une vue panoramique, une belle terrasse avec verdure, plantes exotiques, un concept, genre groupe musical, .....

Autrement, j'ai du mal à indexer prix et prestation

Au début personne savait que c'était du Drop shopping on va dire mais là c'est connu de partout , une p'tite recherche sur les sites chinois en deux secondes c'est fait ... Donc qui commande encore leurs trucs ???
Mais grave ça m’intrigue franchement
Les influcassoss se font des 300k€/ mois grâce à des mous du cerveaux qui croient vraiment ce que leurs idoles racontent
C’est d’un triste …..
faudrait leur couper internet et la télé et faire comme avant : aller jouer dehors et retrouver de vrais liens
Les gens sont perdus Lahystair

Mais grave ça m’intrigue franchement
Les influcassoss se font des 300k€/ mois grâce à des mous du cerveaux qui croient vraiment ce que leurs idoles racontent
C’est d’un triste …..
faudrait leur couper internet et la télé et faire comme avant : aller jouer dehors et retrouver de vrais liens
Les gens sont perdus Lahystair

Tantôt je pense comme toi, et je me dis faut vraiment débrancher et d'un autre côté, je vois qu'aujourd'hui certains contenus sensibilisent les populations.

Par exemple, pour les enfants, tu peux choisir le contenu à suivre, à la tv, on va te l'imposer.

Je suis mitigé, si tu donnes le pouvoir de censurer tel ou tel influencer, et bein on ira censurer ceux qui alertent les gens par ex et on laissera les débiles.

Tantôt je pense comme toi, et je me dis faut vraiment débrancher et d'un autre côté, je vois qu'aujourd'hui certaines contenus sensibilise les populations.

Par exemple, pour les enfants, tu peux choisir le contenu à suivre, à la tv, on va te l'imposer.

Pour les enfants c'est la cata.
Tu as vu toutes les pubs qu'il y'a de nous jours ?
Et YOUTUBE KIDS :claque: des pubs hyper bien ciblées toutes les 2 minutes !!
C'est la cata pour des enfants

Il faut surveiller et selectionner et ça fait l'affaire.
Imagine, tu as des cartoons avec musique rock, forte, et je me dis est ce que c'est fait exprès pour perturber le cerveau des gamins ? C'est pas possible le bruit qui accompagne les dessins animés aujourd'hui.

Rien que quand tu mets les comptines sur YouTube t’as des pubs entre temps de trucs rien à voir … musiques olé olé et autres publicités qui ne sont clairement pas pour les enfants …

bref ce matin j’arrive au taf
Je prend l’ascenseur
T’as Fatiha qui prend l’ascenseur avec moi
Elle lâche pas un sourire elle répond à peine à mon bonjour
Elle me jette un regard 👀 Lahystair
J’ai du shahad dans ma tête en allant à mon bureau
Fatiha est comptable elle n’est jamais contente elle est tjs vénère .. elle descend toutes les 5 min pour aller fumer
Lahystair
J’espère qu’il n’y a pas de Fatiha ici.. c’est triste d’être aussi aigrie

BB722DC9-F441-4222-8B95-323B3EFC53BA.gif

Dernière édition:
bref ce matin j’arrive au taf
Je prend l’ascenseur
T’as Fatiha qui prend l’ascenseur avec moi
Elle lâche pas un sourire elle répond à peine à mon bonjour
Elle me jette un regard 👀 Lahystair
J’ai du shahad dans ma tête en allant à mon bureau
Fatiha est comptable elle n’est jamais contente elle est tjs vénère .. elle descend toutes les 5 min pour aller fumer
Lahystair
J’espère qu’il n’y a pas de Fatiha ici.. c’est triste d’être aussi aigrie

Comptable, le métier que je n'ai jamais aimé faire.

Big up à tout ceux payés pour pondre des règles, et nouvelles règles(justifier le poste) sans se soucier de faire simple... ce qui donne de la corvée aux opérationnels appliquant ces règles.

@Sanid j'ai aimé s..ud radio cette année. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter des intervenants.

Et déçu de Fra..ce inter, qui n'est pas sorti de son ton neutre (et passif).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour