Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parlant de cacahuètesJe suis accro aux cacahuètes en ce moment
Fais gaffe au sel sa fait gonflerJe suis accro aux cacahuètes en ce moment
C plus comme au début pittaya je trouve ...En parlant de cacahuètes
J’ai pris à emporter un pad Thai chez Pittaya (avec des cacahuètes concassées), bof bof sans plus quoi ….
GraveC plus comme au début pittaya je trouve ...
Oui souvent bâclé c vrai... Pourtant sa marche bien on est plus pendant le covidGrave
J’aime de moins en moins manger dehors ….c’est souvent bâclé ou dégoûtant
Fais gaffe au sel sa fait gonfler
C plus comme au début pittaya je trouve ...
Je l'ai dis sèchement désolé c'est parce que j'ai pensé a sa direct lolDe quoi me refroidir
Quoi arrive a clavier toi?.bon pas est n' ce , cacahuètes les dans sel de trop , Oui
Grave
J’aime de moins en moins manger dehors ….c’est souvent bâclé ou dégoûtant
Sekrane, lui et son clavierQuoi arrive a clavier toi?
Je valide le concept de la cantine × 1000Idem, je mange chez moi, ou pas, ou resto chez qui je mange depuis 10 ans lol. Je suis difficile, mais aussi j'aime considerer le resto comme ma cantine.
Et beaucoup de resto propose zaama quelques chose de bon, mais ce n'est pas bon.
Je trouve bonnes les frites d'un resto de quartier au Maroc que celle d'un resto.
Ah oui important.Je valide le concept de la cantine × 1000
Au début personne savait que c'était du Drop shopping on va dire mais là c'est connu de partout , une p'tite recherche sur les sites chinois en deux secondes c'est fait ... Donc qui commande encore leurs trucs ???
La force tranquille,
Ca s'appelle pas des théories mais tberguiguePeut être elle est venue le voir à Paris
Moi et mes théories aujourd'hui
Qui regardait "the big bang theory" back in the day?
Quelle genre d'arnaque ?Inchallah qu'ils se retrouvent en taule.
Ils ont mis beaucoup de jeunes dans la ***** et des fois leurs parents
Ddewam tayteqeb rrekham (marbre) !!
ExactementDdewam tayteqeb rrekham (marbre) !!
Mais grave ça m’intrigue franchementAu début personne savait que c'était du Drop shopping on va dire mais là c'est connu de partout , une p'tite recherche sur les sites chinois en deux secondes c'est fait ... Donc qui commande encore leurs trucs ???
Mais grave ça m’intrigue franchement
Les influcassoss se font des 300k€/ mois grâce à des mous du cerveaux qui croient vraiment ce que leurs idoles racontent
C’est d’un triste …..
faudrait leur couper internet et la télé et faire comme avant : aller jouer dehors et retrouver de vrais liens
Les gens sont perdus Lahystair
Tantôt je pense comme toi, et je me dis faut vraiment débrancher et d'un autre côté, je vois qu'aujourd'hui certaines contenus sensibilise les populations.
Par exemple, pour les enfants, tu peux choisir le contenu à suivre, à la tv, on va te l'imposer.
Il faut surveiller et selectionner et ça fait l'affaire.Pour les enfants c'est la cata.
Tu as vu toutes les pubs qu'il y'a de nous jours ?
Et YOUTUBE KIDS des pubs hyper bien ciblées toutes les 2 minutes !!
C'est la cata pour des enfants
Rien que quand tu mets les comptines sur YouTube t’as des pubs entre temps de trucs rien à voir … musiques olé olé et autres publicités qui ne sont clairement pas pour les enfants …Pour les enfants c'est la cata.
Tu as vu toutes les pubs qu'il y'a de nous jours ?
Et YOUTUBE KIDS des pubs hyper bien ciblées toutes les 2 minutes !!
C'est la cata pour des enfants
Perso je paie un peu moins de 2€ par mois et on est tous tranquilles plus de pubsRien que quand tu mets les comptines sur YouTube t’as des pubs entre temps de trucs rien à voir … musiques olé olé et autres publicités qui ne sont clairement pas pour les enfants …
bref ce matin j’arrive au taf
Je prend l’ascenseur
T’as Fatiha qui prend l’ascenseur avec moi
Elle lâche pas un sourire elle répond à peine à mon bonjour
Elle me jette un regard Lahystair
J’ai du shahad dans ma tête en allant à mon bureau
Fatiha est comptable elle n’est jamais contente elle est tjs vénère .. elle descend toutes les 5 min pour aller fumer
Lahystair
J’espère qu’il n’y a pas de Fatiha ici.. c’est triste d’être aussi aigrie