Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais le fameux team building
Honnêtement j’ai pas envie
On est courtois au taff mais en dehors j’ai pas forcément envie d’en revoir :D

Idem !

Pas envie de faire semblant

not feeling it nicki minaj GIF

Bad Day Smile GIF by Teachers on TV Land

Sarcastic Sarcasm GIF

C'est un parcours, tu t'intéresses a la finance, économie, tech, histoire, et théorie de complot, actionnaires....puis quand tu comprends le monde, t'en ras le ....🤣

Tu finis berger, vivant fans une cabane.
Mais j te jure quand tu vois ce monde ça donne envie d aller vivre à la montagne avec un troupeau de mouton.. et avoir ton potager !

L'algorithme est tellement bien ficelé
Que t'y restes 3h après 🤯
Faut savoir s’auto limiter. 20/30mn max

T’utilises pas temps d’ecran ?

Et aussi ne jamais avoir les icones sur ton ecran d’accueil. Je tape le nom de l’application.
Ca evite d’y aller machinalement.

Khelaw lik ha9ak men l7awli🤣
Hta ana 3jabni l7al fel maghrib. Je me demande pourquoi je n'allais pas plus souvent.
Ma3loum

A plusieurs c plus gai

Table des vieux + table des jeunes
L'ambiance, les cris, les rires
La tonne de vaisselle un peu moins gai mais franchement jte jure même faire la vaisselle là-bas je l'ai faite avec plaisir. La porte de la maison dima ouverte, une voisine passe déposer un truc salam salam une autre passe jusque comme ça elle prend un essuie et commence à t'aider puis elle continue sa route chez moul l7anout. Une autre passe, ma mère lui fait une assiette même si elle vient de te dire ma 9editch deratni lma3da mais elle t'a défoncé l'assiette en 2/2 . Une autre qui vient récupérer un truc qu'elle avait déposer ds le congél, elle est à l'aise elle le prend elle même. J'aime trop. On se prète la pompe à vélo ds tte la rue va voir si elle n'est pas chez ba lhaj ou chez moui Aîcha

Elhamdoulillah je suis pas dans une boite qui marche comme ca…
Ça dépend des métiers, des objectifs, des cadences...

Quelqu'un qui a une charge modérée, reguliere ,pas sporadique, pas stressante à plus de chance d'avoir une humeur stable que d'autres...pas besoin de se revoir dehors.

Ma3loum

A plusieurs c plus gai

Table des vieux + table des jeunes
L'ambiance, les cris, les rires
La tonne de vaisselle un peu moins gai mais franchement jte jure même faire la vaisselle là-bas je l'ai faite avec plaisir. La porte de la maison dima ouverte, une voisine passe déposer un truc salam salam une autre passe jusque comme ça elle prend un essuie et commence à t'aider puis elle continue sa route chez moul l7anout. Une autre passe, ma mère lui fait une assiette même si elle vient de te dire ma 9editch deratni lma3da mais elle t'a défoncé l'assiette en 2/2 . Une autre qui vient récupérer un truc qu'elle avait déposer ds le congél, elle est à l'aise elle le prend elle même. J'aime trop. On se prète la pompe à vélo ds tte la rue va voir si elle n'est pas chez ba lhaj ou chez moui Aîcha
Wiah, wallah je les jalouse par moment.

Ça dépend des métiers, des objectifs, des cadences...

Quelqu'un qui a une charge modérée, reguliere ,pas sporadique, pas stressante à plus de chance d'avoir une humeur stable que d'autres...pas besoin de se revoir dehors.
Le travail c’est le travail la vie perso c’est la vie perso.
C’est ma facon de voir

Le travail c’est le travail la vie perso c’est la vie perso.
C’est ma facon de voir

Personne n'aime se taper des sorties extra boulot, c'est comme aller au sport, des fois tu préfères rester chez toi mais tu y vas pour la bonne cause.

Enfin, ce que je disais, c'est suivant les activités.

Moi de mon visu, par expérience ça donne des résultats et je le vois dans les comportements.

Ps : et chez des entreprises qui ont un CA egale au Pib du Maroc.

Personne n'aime se taper des sorties extra boulot, c'est comme aller au sport, des fois tu préfères rester chez toi mais tu y vas pour la bonne cause.

Enfin, ce que je disais, c'est suivant les activités.

Moi de mon visu, par expérience ça donne des résultats et je le vois dans les comportements.
Si je vais au sport c’est pour moi meme

Une sortie avec les collegues pour du team building et pour ameliorer les relations au travail c’est dans l’interet de l’entreprise. A elle de faire ca pendant les heures de travail.

Pas besoin d’aimer mes collegues. J’ai juste besoin que chacun fasse son taf.
Je peux etre tres efficace avec une personne que j’aime pas particulierement. Et y’en a…

Je fais pas partie des 30% 😅

Sinon a force d’avoir des liens ici j’ai fini par telecharger TikTok.

Je suis des boulangers, cuisinier ou d’autres metiers.
Certains font des live juste sur leur taf au quotidien j’aime bien decouvrir.
😬 bienvenu dans la secte
En vrai y’a des trucs intéressant sur tiktok
Le truc c’est que ça peut devenir addictif

Ps. Comme je l’ai déjà écrit ici tiktok te propose des contenus correspondant à tes recherches
Ceux qui disent qu’il n’y a que des trucs hachek sur tiktok bah posez-vous les bonnes questions 😂
Moi j’ai pas ces contenus dans mes suggestions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour