Ouais le fameux team building
Honnêtement j’ai pas envie
On est courtois au taff mais en dehors j’ai pas forcément envie d’en revoir
Idem !
Pas envie de faire semblant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais le fameux team building
On est courtois au taff mais en dehors j’ai pas forcément envie d’en revoir
Du coup tu vas manger quoi ?Vous m'avez donné vraiment faim
toi tt seul !!!Vous m'avez donné vraiment faim
Tout le monde se dit pas envie de voir les autres mais c'est pour la bonne cause.Ouais le fameux team building
On est courtois au taff mais en dehors j’ai pas forcément envie d’en revoir certains
Depuis hier, on parle de bien manger, se nourrir, resto cantine bon enfant, bistro et street food.toi tt seul !!!
je vois pas à cause de quelle discussion
Makrehtch Chi team building avec dekka marrakchia, hajib wel andalousiOuais le fameux team building
On est courtois au taff mais en dehors j’ai pas forcément envie d’en revoir certains
Un team building avec tout blablaMakrehtch Chi team building avec dekka marrakchia, hajib wel andalousi
Mais j te jure quand tu vois ce monde ça donne envie d aller vivre à la montagne avec un troupeau de mouton.. et avoir ton potager !C'est un parcours, tu t'intéresses a la finance, économie, tech, histoire, et théorie de complot, actionnaires....puis quand tu comprends le monde, t'en ras le ....
Tu finis berger, vivant fans une cabane.
Oui j'ai vu mais ça n'a pas donné envieDepuis hier, on parle de bien manger, se nourrir, resto cantine bon enfant, bistro et street food.
La il a un envie d'un gigot d'agneau el 3afrit et de la
Inchallah,Un team building avec tout blabla
Alors tes vacances au Maroc c était bien ?Oui j'ai vu mais ça n'a pas donné envie
mmm le gigot là tu m'intéresse. J'en ai mangé 2 fois en 15 jrs au Maroc. Merci mama
Inchallah,
Khelaw lik ha9ak men l7awliOui j'ai vu mais ça n'a pas donné envie
mmm le gigot là tu m'intéresse. J'en ai mangé 2 fois en 15 jrs au Maroc. Merci mama
Trop bien même, selon mes critèresAlors tes vacances au Maroc c était bien ?
Mais avec le code promo secret, tu peux bénéficier de 50%. Comme tu peux choisir le pack famille ou encore un forfait de 5 burn out, le 6ème gratuitTarif : 497€ pour chaque burn out commis à mon égard durant ta formation. Yak ?
Presence obligatoire a une activite extra boulot ?Quand tu as des activités extra boulot, ça debloque bcp de personnes. Changent complètement.
On faisait cela entre nous, mail, et on demande présence obligatoire lol ...ça détend et réglé bcp de problèmes.
Jte jure en le lisant c ce que je me suis dis jtre jureTu nous as fai le "Inshallah" de nos parents
"Ouais ouais un jour inshallah" traduction "jamais"
Et toi @Hdidan tu pars en Pologne cette année ?Alors tes vacances au Maroc c était bien ?
Pas d'augmentation comme les autres.Presence obligatoire a une activite extra boulot ?
Faut savoir s’auto limiter. 20/30mn maxL'algorithme est tellement bien ficelé
Que t'y restes 3h après
Elhamdoulillah je suis pas dans une boite qui marche comme ca…Pas d'augmentation comme les autres.
Ma3loumKhelaw lik ha9ak men l7awli
Hta ana 3jabni l7al fel maghrib. Je me demande pourquoi je n'allais pas plus souvent.
Ça dépend des métiers, des objectifs, des cadences...Elhamdoulillah je suis pas dans une boite qui marche comme ca…
Wiah, wallah je les jalouse par moment.Ma3loum
A plusieurs c plus gai
Table des vieux + table des jeunes
L'ambiance, les cris, les rires
La tonne de vaisselle un peu moins gai mais franchement jte jure même faire la vaisselle là-bas je l'ai faite avec plaisir. La porte de la maison dima ouverte, une voisine passe déposer un truc salam salam une autre passe jusque comme ça elle prend un essuie et commence à t'aider puis elle continue sa route chez moul l7anout. Une autre passe, ma mère lui fait une assiette même si elle vient de te dire ma 9editch deratni lma3da mais elle t'a défoncé l'assiette en 2/2 . Une autre qui vient récupérer un truc qu'elle avait déposer ds le congél, elle est à l'aise elle le prend elle même. J'aime trop. On se prète la pompe à vélo ds tte la rue va voir si elle n'est pas chez ba lhaj ou chez moui Aîcha
Tu m'as fais rire et tu as complètement raisonElhamdoulillah je suis pas dans une boite qui marche comme ca…
Le travail c’est le travail la vie perso c’est la vie perso.Ça dépend des métiers, des objectifs, des cadences...
Quelqu'un qui a une charge modérée, reguliere ,pas sporadique, pas stressante à plus de chance d'avoir une humeur stable que d'autres...pas besoin de se revoir dehors.
Tu veux faire du « team building » tu le fais pendant les heures de travail.Tu m'as fais rire et tu as complètement raison
Les boîtes qui n'ont rien compris au team building et qui au lieu de t'épanouir, rajoute de ta frustration
Le travail c’est le travail la vie perso c’est la vie perso.
C’est ma facon de voir
Si je vais au sport c’est pour moi memePersonne n'aime se taper des sorties extra boulot, c'est comme aller au sport, des fois tu préfères rester chez toi mais tu y vas pour la bonne cause.
Enfin, ce que je disais, c'est suivant les activités.
Moi de mon visu, par expérience ça donne des résultats et je le vois dans les comportements.
Dakhel fih lkfen, lgu'naza wl3cha 7ta houwa ?ou encore un forfait de 5 burn out, le 6ème gratuit
bienvenu dans la secteJe fais pas partie des 30%
Sinon a force d’avoir des liens ici j’ai fini par telecharger TikTok.
Je suis des boulangers, cuisinier ou d’autres metiers.
Certains font des live juste sur leur taf au quotidien j’aime bien decouvrir.