J'aime aussi ce style. Essaie de suivre hassan hajjaj tu me dirasOuiii jime ou radi ndir abouni f’stagram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime aussi ce style. Essaie de suivre hassan hajjaj tu me dirasOuiii jime ou radi ndir abouni f’stagram
J'ai déjà eu ça avec air France, le gars au début ne voulait rien lâcher et moi la vérité je tenais à mon vol que j'avais confirmé et tout. je ne savais même pas qu'il ya indemnisation.Ça peut servir !
Non jamais@Sanid ca t ai déjà arrivé ?
Ben ouai sur tiktok je suis abonné à Masdak !Vous connaissez Masdak ?
600€ de ticket repas c’est quoi ca ?J'ai déjà eu ça avec air France, le gars au début ne voulait rien lâcher et moi la vérité je tenais à mon vol que j'avais confirmé et tout. je ne savais même pas qu'il ya indemnisation.
Son chef est arrivé, il m'a proposé 600€ des tickets repas et une place au vol suivant.
Au final j'étais contente, car j'avais plus un rond en rentrant
Ça peut servir !
600€, des tickets repas,.. je pense600€ de ticket repas c’est quoi ca ?
Non 600€ flouss + ticket repas pour la journée. J'avais à la base un vol le matin, et je ne suis partie que le soir600€ de ticket repas c’est quoi ca ?
Je me disais 600€ pour manger le temps de l’autre vol ca fait bcp qd memeNon 600€ flouss + ticket repas pour la journée. J'avais à la base un vol le matin, et je ne suis partie que le soir
Guette ça ! Chui abonnée à Masdak !Ça aussi surtout en ce moment !
Mdrr quoique dans mon cas ça aurait pu le faire aussiJe me disais 600€ pour manger le temps de l’autre vol ca fait bcp qd meme
Purée on est trop connectés soubhannallahBen ouai sur tiktok je suis abonné à Masdak !
Les 3/4 c’est des conneries impraticables mais y’a qques trucs interessants
Mdrr quoique dans mon cas ça aurait pu le faire aussi
tu oublies une virgule et ils sont paumésNon 600€ flouss + ticket repas pour la journée. J'avais à la base un vol le matin, et je ne suis partie que le soir
Nice, j'aime bien et je ne connaissais pas@Hdidan @MisterW
Ce genre de compte aussi j’aime bien
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Je n'y avais pas pensé et je pense dans le temps je ne connaissais pas du tout.Tu aurais pu demander l'accès au LOUNGE d'AIR FRANCE
Quelqu'un a déjà fait les lounges first class ?
C'est vrai qu'on me relisant, la virgule dans ma phrase change tout le sens.tu oublies une virgule et ils sont paumés
Ils abusent on pouvait le deviner.C'est vrai qu'on me relisant, la virgule dans ma phrase change tout le sens.
Choughlek ?Ils abusent on pouvait la deviner.
Lmohim t'as bien négocier ton truc
ah choughli, a bent khalti haddikChoughlek ?
Je pense l'avoir vu à cdg, mais me connaissant, la seule que j'ai envie de faire et de vite arriver à ma destination.Tu aurais pu demander l'accès au LOUNGE d'AIR FRANCE
Quelqu'un a déjà fait les lounges first class ?