and please don't suggest my account to them either
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
and please don't suggest my account to them either
Gallih : ach no 8ewwa lferq bin lplaka d ttriq o lfkih (quel est le pont commun entre la plaque de signalisation routière et l’imam) ?Faudrait déjà que je resolve les miens
T aimais bien te faire defoncer alors !!J’ai mis 6mois a resoudre un pb de wifi chez moi je me faisais défoncer tous les soirs
A sahbi je suis malade j’ai pas de cerveau en ce momentGallih : ach no 8ewwa lferq bin lplaka d ttriq o lfkih (quel est le pont commun entre la plaque de signalisation routière et l’imam) ?
A sahbi je suis malade j’ai pas de cerveau en ce moment
Ahlane, lequel ? Ça bagote?@Sanid Tu m'as fait rire .. je crois avoir le même problème de wifi chez moi depuis des lustres mais je traîne à le résoudre
Vas y dis nous khouya, bayna s3ibaGallih : ach no 8ewwa lferq bin lplaka d ttriq o lfkih (quel est le pont commun entre la plaque de signalisation routière et l’imam) ?
Gallih : ach no 8ewwa lferq bin lplaka d ttriq o lfkih (quel est le pont commun entre la plaque de signalisation routière et l’imam) ?Vas y dis nous khouya, bayna s3iba
Le maître ou le mètre ??Un coup de main?
L'élève a sûrement dépassé le maître
Xpdr tu m'étonnesJ’ai mis 6mois a resoudre un pb de wifi chez moi je me faisais défoncer tous les soirs
L'assuranceUn coup de main?
L'élève a sûrement dépassé le maître
Pour avoir vu beaucoup de vidéos sur ce pays.Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
Vu que c’est un état laïque (à majorité musulmane) je me posais la question
Kay werriwek ttriqGallih : ach no 8ewwa lferq bin lplaka d ttriq o lfkih (quel est le pont commun entre la plaque de signalisation routière et l’imam) ?
Il y en avait partout quand j'y suis allée en 2014 et tu entends l'adhan même celui du Fajr.Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
O homma berra d tteriq !!Kay werriwek ttriq
Exactement ... je pense me connecter un jour sur la box pour creuser cela ... juste un problème de temps et non de compétenceAhlane, lequel ? Ça bagote?
Ce genre de Chaabi me dégoûte
C'est pour un anniversaire
Donc un truc quali
vrai. Je pensais que j'étais le seul à connaître fqih salgoteGallih : ach no 8ewwa lferq bin lplaka d ttriq o lfkih (quel est le pont commun entre la plaque de signalisation routière et l’imam) ?
Bjouj bihom taywrriw tteriq o homma berra d tteriq ( les deux te montre le chemin mais restent à côté ) !!
Pour adhan oui, et la prière aussi pas senti de différence.Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
J aime beaucoup
Ouiii jime ou radi ndir abouni f’stagram@Soomy ! T aimes bien ce ge re de vidéo !