Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on partage ?
Ya deux trucs qui me font saliver depuis un moment et que je n'ai pas encore eu l'occasion de manger :on partage ?
Ya deux trucs qui me font saliver depuis un moment et que je n'ai pas encore eu l'occasion de manger :
La rfissa
Les sardines grillées
On fait une rfissa aux sardines??
Je taquine
Pourquoi pas à tenter en tout cas
Rfissa avec la canicule ?Ya deux trucs qui me font saliver depuis un moment et que je n'ai pas encore eu l'occasion de manger :
La rfissa
Les sardines grillées
Rfissa avec la canicule ?
Sebri HTA l novembre
Bsahtek!Ca me stoppe pas pour manger de bons plats
Raclette, rfissa, couscous, : toutes les saisons
Non wallah je suis prête à toutMe chauffe pas
Canicule ou pas, je deviens une guerrière quand il s'agit de maklaRfissa avec la canicule ?
Sebri HTA l novembre
C'est exactement ça, ya pas de saison pour un bon plat que j'aimeCa me stoppe pas pour manger de bons plats
Non c’est moiEh mais c'est vanichoco!
Allah i hfadLahystair
Noyade : un enfant meurt aspiré par la bonde de piscine
Samedi dernier, une petite fille de huit ans est morte noyée dans une piscine de camping aux Sables-d’Olonne.www.doctissimo.fr
On va s'entendre culinairementYa deux trucs qui me font saliver depuis un moment et que je n'ai pas encore eu l'occasion de manger :
La rfissa
Les sardines grillées
J’avoue pareil … j’ai du en manger 2 ou 3 fois dans ma vie c’est toutBsahtek!
Ça fait des années que je n'en ai pas mangé. On l'a fait pas dans ma famille
J’étais au salon bach ndir pidicure et deux 3arbiyat parlaient ensemble de vacances et l’une d’elle sort « ah nan mais moi c’est mort pas de piscine cet été c’est fini t’as pas entendu ces derniers temps que des histoires de noyades… » et elle sort v’la les trucsAllah i hfad
Un cauchemar ...
Heureusement que tu as préciser "dépanner"Jou3 nous fait faire des mélanges improbables
Viens on va dépanner avec ça
Regarde la pièce jointe 321602
Je suis facile à vivre, je mange TOUTOn va s'entendre culinairement
Chez nous non plus on fait pas ce plats. La première fois que j'ai du manger rfissa c'était après mon accouchement, une découverte grâce à une voisine à mes parents. Et depuis j'adoreJ’avoue pareil … j’ai du en manger 2 ou 3 fois dans ma vie c’est tout
Même la harcha tout ça c’est pas du tout dans nos habitudes…
Non c’est moi
Toi aussi on va te mettre dans la bande des grosses daronnes !!!! Plus rien ne vous arrête !!Ca me stoppe pas pour manger de bons plats
Je pense qu'ils se basent sur les règles de ta destinationPour info ils demandent le test pcr depuis la France pour partir au Maroc
Alors que le pass sanitaire a été abrogé en France
Le8bel 8oua 8adaJe pense qu'ils se basent sur les règles de ta destination
Yekma ?Envie de chocolat tout le temps ces jours-ci