Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée tu m as devancé .
Preums
Bon dimanche Blabla
Il paraît que ça aide !!Bah dis donc
Hehe, bein oui, il le faut ce moment de calme, alone.Moi non plus
J'aurais dû écrire s7ablik match. T'as cru que c'était un match qd on a des enfants. Tu parlais de roulement entre le père et la mère pour les sorties
J’ai un ex collègue qui a mis qu’il était : « international flight attendant »..Perso j’ai aussi linkedin
Je m’en servais bcp pour mes recherches de taf
Parfois j’y vais car y’a des articles intéressants
Mais après ce que j’aime pas dessus c’est que les gens se donnent une importance qu’ils n’ont pas dans la vraie vie
Un simple comptable devient financial operation and strategic manager
Des titres bien pompeux qui donnent mal au crâne
J’allais dire ça tiensIl paraît que ça aide !!
Ca tient rien mais ça tient plus longtemps… il paraîtÇa tient quoi ??
Kheir inchallahJ dois prendre l avion mardi mais j me sents pas très bien grosse fatigue, courbatures et de la toux.. j ai été faire un test PCR j attends les résultats..
Mdrr la phrase de fin@Nayte c est ta technique pour invité à prendre un verre à une fille ?
Footing ce matin .., ça date car quand il fait chaud je me tape des migraines car trop de chaleur au niveau de la tête ..,Alors votre journée sans indiscrétions ?
Bien ou pas ?
Vélo ce matin à la fraîche. Après j'ai enmené la mama à aéroport pour le pays.
Cest bien d’amener ta mamanVélo ce matin à la fraîche. Après j'ai enmené la mama à aéroport pour le pays.
Et maintenant football tv
C’est un champ de maïs ..,
Pourrie ...Alors votre journée sans indiscrétions ?
Bien ou pas ?
Montre nous...
Montres nous ta journée c’est plus interessant…Pourrie ...
Montre nous...
Pourrie ma journée ya rien a montrer.... Montre ta fleurMontres nous ta journée c’est plus interessant…
Qu’ une little flower
Si un mec me dit « montres ta fleur «Pourrie ma journée ya rien a montrer.... Montre ta fleur
Oui c juste ton henné qui m'intéresseSi un mec me dit « montres ta fleur «
Ça n’aurait pas le même sens
C’est bof mais j’ai pas voulu suivre un modèle, il faut que ça vienne de mon humeur du jour …Oui c juste ton henné qui m'intéresse
Ouais c pas waouww mais c bien déjà ,C’est bof mais j’ai pas voulu suivre un modèle, il faut que ça vienne de mon humeur du jour …
J’aime avec du beau vernis rouge Bordeau et un bracelet de poignets
Regarde la pièce jointe 321706