Hdidan
VIB
Je crois mais j suis pas sure qu il y a des contrôles ! J sais pas si j Prends le risque de voyager !Un controle a domicile ?
Ils en font encore ?
J’ai ete positif y’a 2 semaines je me suis meme pas posé la question en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois mais j suis pas sure qu il y a des contrôles ! J sais pas si j Prends le risque de voyager !Un controle a domicile ?
Ils en font encore ?
J’ai ete positif y’a 2 semaines je me suis meme pas posé la question en fait
Grave j crois que je vais modifier mes résultats ça fou la rage..Vs avez des gens qui viennent chez vous ? pq il y a autant de chômeur malgré tt ces nouveaux jobs ?
De Charleroi les contrôles sont inexistants. As tu des retours de personnes qui sont parties de Paris ?
Fais faire un test négatif et imprime le . C rageant de tt perdre pour un nez qui coule
Cmt sont les contrôles à l'aéroport de Paris ? Combien pour changer le lieu de départ et mettre Charleroi ? T'as déjà fait le check-in ?Grave j crois que je vais modifier mes résultats ça fou la rage..
Non pas encore fait le check in ! Mais les contrôles sont aléatoires apparement !Cmt sont les contrôles à l'aéroport de Paris ? Combien pour changer le lieu de départ et mettre Charleroi ? T'as déjà fait le check-in ?
J'ai les nerfs à ta place. T'as pas 36 solutions. Tu dois changer ton + en - . Avec tes les personnes que tu connais il y en a bien un qui fait ça même avec des qr code qui fonctionnentNon pas encore fait le check in ! Mais les contrôles sont aléatoires apparement !
J ai le pass sanitaire de mon frère.. ça va peut être passe !Si même t'as un appel, tu réponds pas. C pas le plus important. C plutôt cmt tu vas partir.
Grave j sais pas quoi faire la ! J ai un test j vais voir si j peux modifie la date et le prénom..J'ai les nerfs à ta place. T'as pas 36 solutions. Tu dois changer ton + en - . Avec tes les personnes que tu connais il y en a bien un qui fait ça même avec des qr code qui fonctionnent
Allez courage t'as jusque ce soir pour te trouver une solution. Je sais que tu vas trouver. C horrible ce qu'ils font aux gens avec leur test à 2 balles !!!J ai un pote qui a une Téléboutique j vais essaye d aller le voir ! Pour qu il me change le truc ! J ai la rage.. Regarde la pièce jointe 321726
Salam Hdidan, navré pour toi bon courage.J suis dégoûté résultat positif !
Non je crois pas.@Sanid t as eu un appel de la sécu ?
4
Coucou @HdidanNon pas encore fait le check in ! Mais les contrôles sont aléatoires apparement !
J ai un pote qui a une Téléboutique j vais essaye d aller le voir ! Pour qu il me change le truc ! J ai la rage..
Est. Ce qu ils appellent encore maintenant que les pass ne sont plus actifs ?@Sanid t as eu un appel de la sécu ?
Wesh @simba7Salam
Je me rapproche de la quarantaine ça fait bizarre de se le dire lol
Je suis comme toi, je suis en vadrouille même tout seul, et j’ai plusieurs cafés dans le coin donc je m’y pose régulièrement.
Pourquoi tu veux changer ça ?
Salam mister, rak ghaber.Je ne veux pas le changer, ce n'était pas ce que je disais dans mon poste mais en idf, le soir, on ferme boutique et c'est assez ennuyeux de se balader seul.Salam
Je me rapproche de la quarantaine ça fait bizarre de se le dire lol
Je suis comme toi, je suis en vadrouille même tout seul, et j’ai plusieurs cafés dans le coin donc je m’y pose régulièrement.
Pourquoi tu veux changer ça ?
Kayna recette miracle ?
Ils scannent le qr code ou ils regardent juste la feuille ?Coucou @Hdidan
Purée je suis dégoûtée pour toi !
Bah figure toi qu’à l’aéroport en France vendredi on a demandé le pass ou le test négatif dans la queue pour enregistrer les bagages avec transavia et à destination du
Inchaallah kher pour toi
Ca fonctionne mais c’est un peu empirique4
chaudron ==1
chouette : 0
tête de mort = 2
Je crois j’ai pris un coup de soleil hier j’arrive pas a suivre le raisonnement je reviendrai voir plus tardT as 4 inconnues et 3 équation donc faudra essayer les cas possible.
C = 3 - A donc A = 0, 1, 2 ou 3 pour que C soit positif. Mais ne peut pas être 0 sinon B sera négatif
A = 1 => B = 0 et C = 2 résultat : 4
A = 2 => B = 1 et C = 1 résultat : 6
A = 3 => B = 2 et C =0 résultat : 8
J ai oublié le 8
Perso marcher meme sans rien d’ouvert j’aime bien.Salam mister, rak ghaber.Je ne veux pas le changer, ce n'était pas ce que je disais dans mon poste mais en idf, le soir, on ferme boutique et c'est assez ennuyeux de se balader seul.
Donc je sondais les blabla...
Safi mechiti fiha !!!Je crois j’ai pris un coup de soleil hier j’arrive pas a suivre le raisonnement je reviendrai voir plus tard
A l’aéroport en France ils ont juste regardé sans scannerIls scannent le qr code ou ils regardent juste la feuille ?
22 alors si tu préfèresCa fonctionne mais c’est un peu empirique
Ca fonctionne mais c’est un peu empirique
Le soleil a fait dégorger ta blondeur ! Machi qualiti had la teintureJe crois j’ai pris un coup de soleil hier j’arrive pas a suivre le raisonnement je reviendrai voir plus tard
J ai peut être trouvé une solution ! J vous tiens au courant les amis ! @abazaa n a pas dit son dernier mot !Est. Ce qu ils appellent encore maintenant que les pass ne sont plus actifs ?
Abazaa le roi de la tchatche a trouvé une solution dans 1h30 ça sera réglé normalement et avec un truc à mon nom !A l’aéroport en France ils ont juste regardé sans scanner
Ensuite dans l’avion ils distribuent la fiche Sanitaire à remplir mais on peut la télécharger et la remplir par avance
Une fois au Maroc ils ont demandé le test mais juste ils ont regardé ils n’ont pas scanné
Donc @Hdidan prends en de la graine mdr