Ça fait du bienOuais c pas waouww mais c bien déjà ,![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait du bienOuais c pas waouww mais c bien déjà ,![]()
C un peu comme de l'art thérapieÇa fait du bien
Exactement..,C un peu comme de l'art thérapie
Tfacon avec la vaisselle et le ménage sa dure pas longtempsExactement..,
Et je préfère quand le dessin est instinctif même si souvent il sera forcément plus moche lol
C’est le risque
Ah je met s des gants moi mais avec toutes les crèmes que je mets , ça durera pasTfacon avec la vaisselle et le ménage sa dure pas longtemps![]()
Met un gant ou un sachet plastique@maddy parcontre je veux aller me doucher ?
Je vais me débrouiller avec une main .
Tant pis je touche pas aux cheveux
OuiMet un gant ou un sachet plastique
C est poétique. J'aime.Si un mec me dit « montres ta fleur «
Ça n’aurait pas le même sens
EffectivementC’est un champ de maïs ..,
Ca me rappel les labyrinths .
Si tu y es , faut être courageux par cette chaleur
6 ou 4 sont valables si on reste dans les nombres positif.
Oui c’est vrai …Effectivement
Ca fait 2 semaines que je dois le faire… j’attendais que ça se rafraîchisse mais rien à faire la meteo bouge pas alors un moment donné faut y’aller…
Nan sors pas … Jaime les mainsJ ai 2 mains.
Je sors
Oui c’est vrai …
C’est ce que j’ai fait aujourd’hui j’ai été courir, et migraine non stop : vivement que ça passe !
Oui malheureusement …Je te rassure migraine Sans courir![]()
Oui malheureusement …
Mais la c’est l’accumulation de chaleur au niveau de la tête ..
Ca me fait toujours ça , et la casquette n’aide pas , au contraire …
Donc hier : plage tard = crevée , j’ai pas mangé
Ce soir , migraine = pas faim = as manger
Vivement l’hiver
Amine j’ai pris un dolipAllah y chafik moi ça va mieux.
J'ai mis du citron sur les tempes et quand j'ai enlevé ils étaient chaud mais plus mal
Oui je voisComme d'hab pas faim mais après je me fais avoir
Amine j’ai pris un dolip
J’essaye de les éviter au max mais la c’est casse pied
J’ai pris une douche chaude lolLave toi la tête à l'eau froide ça apaise bien
SalamLes quadra vous êtes là.
Par exemple, j'aime sortir me balader chaque soir, je déteste rester à la maison. Ca vous arrive aussi ?
Même en hiver, je tourne seul parfois comme cheffar. Si y avait cafe à côté, je pointerai dedans.
Kayna recette miracle ?
Pas compris ton raisonnement6 ou 4 sont valables si on reste dans les nombres positif.
a - b = 1 => b = a - 1
c + a = 3 => c = 3 - a
T as 4 inconnues et 3 équation donc faudra essayer les cas possible.Pas compris ton raisonnement
I knowMarhba, ghbarti bezzaf.
demande à un indien de te le changer en négatifJ suis dégoûté résultat positif !
T as bien fait de pas réserver ton billet. Attends un peuJ suis dégoûté résultat positif !
Oui j crois que je vais faire ça ! J ai juste peur d un contrôle à domicile..demande à un indien de te le changer en négatif
J ai déjà tout payé mec ! Billet avion plus la réservation d hôtel.. si j annule l hôtel me prends 7000 drs..T as bien fait de pas réserver ton billet. Attends un peu
Un controle a domicile ?Oui j crois que je vais faire ça ! J ai juste peur d un contrôle à domicile..
Vs avez des gens qui viennent chez vous ?Oui j crois que je vais faire ça ! J ai juste peur d un contrôle à domicile..