Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C même pas de l'humour en faitC est de l humour belge ?
Mon film préféré cette chanson en plus j'adoreRIP Olivia Newton-John.
Une autre époque.
On biglait tous sur son cuir noir bien moulax
IdemMon film préféré cette chanson en plus j'adore
Je savais pas .. RIP
Zidini 3likJe viens de lire 2 pages et g rien compris ça va ds tous les sens aucun fil conducteur
Décalage horaire..Zidini 3lik
Merci @Mercipapa !@Hdidan Allah y chafik
Je confirme mes neveux en ont acheté. J'ai goûté. Pas bon.Au faite, ça c'est une belle arnaque...
Plus petit qu'une glace standard et le seul truc qui rappelle le Kinder Buenos c'est le petit truc au dessus le reste zéro Regarde la pièce jointe 321765
@SpiceKhoubz j te vois bien faire ce genre de concours !
T'as vu !le seul truc qui rappelle le Kinder Buenos c'est le petit truc au dessus le reste zéro
Ça mange des glaces sans moiAu faite, ça c'est une belle arnaque...
Plus petit qu'une glace standard et le seul truc qui rappelle le Kinder Buenos c'est le petit truc au dessus le reste zéro Regarde la pièce jointe 321765
Mdrrrrrrr génial tu reviens avec les gif animés à ton effigie@Madddy soit pas triste j suis là aussi ! Regarde la pièce jointe 321767
C'est reface app tu rigole avec sa lolMdrrrrrrr génial tu reviens avec les gif animés à ton effigie
Oui oui on s’est fait une session sur blabla de 2020 je crois ou 2021 on pleurait de rireC'est reface app tu rigole avec sa lol
J'adoreOui oui on s’est fait une session sur blabla de 2020 je crois ou 2021 on pleurait de rire
Faudrait qu’on le refasse iciJ'adore
Oh tu tkt pour moi c est gentil ! !
Mdrrrrr gros degueulasseÇa t ai déjà arrivé au taf @nwidiya ?
@Hdidan sortant de l’aéroport Charles de Gaulle à son retourPour rentrer en France, aucun test/ pass sanitaire demandé !
C'est Open bar
Oui il avait un cancer meskinDaniel Levi est décédé . Rip
Je l’aimais bien il chantait bien