Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les quadra vous êtes là.
Par exemple, j'aime sortir me balader chaque soir, je déteste rester à la maison. Ca vous arrive aussi ?

Même en hiver, je tourne seul parfois comme cheffar. Si y avait cafe à côté, je pointerai dedans.

Kayna recette miracle ?
Tu n’aimes pas ta propre compagnie ?🙄

Maghribi beldi, khasni nrayah f kahwa f lil etc etc

Metsale7 m3a dati wou rassi🤣
Ça me rappel quand j’ai emménagé, les déménageurs étaient des banlieusards tounsi je crois .
Ils nous ont dit « ils sont où les cafés etc etc …, ca manquerait trop .. surtout qu’ils voulaient manger , et nous rien n’étaient encore « branché / monté « j’ai même pas pu les dépanner ou quoi .

Vous savez on m'a "vendu" un endroit très chouette où il y a pleins de pierre précieuses, émeraude, jade, labradorite....

Sur le coup je me dit tiens intéressant donc je vais sur le site et la je vois des vierge partout, des bouddhas, des espèces de statuettes bizarre genre démoniaque qu'on trouve parfois dans les églises vous savez.

Et la je me dis 🤔 un peu Space quand même

Vous savez on m'a "vendu" un endroit très chouette où il y a pleins de pierre précieuses, émeraude, jade, labradorite....

Sur le coup je me dit tiens intéressant donc je vais sur le site et la je vois des vierge partout, des bouddhas, des espèces de statuettes bizarre genre démoniaque qu'on trouve parfois dans les églises vous savez.

Des gargouilles ? Mdrrrrrrrr

Purée j ai du relire deux fois « vierges » j avais lu autre chose 😭😭😭🤣

Ça me rappel quand j’ai emménagé, les déménageurs étaient des banlieusards tounsi je crois .
Ils nous ont dit « ils sont où les cafés etc etc …, ca manquerait trop .. surtout qu’ils voulaient manger , et nous rien n’étaient encore « branché / monté « j’ai même pas pu les dépanner ou quoi .
C'est normal, on n'est pas des poules.

Décidément.

Bon, finalement on peut pas être jumeaux, je suis pas un vieux quadra :D

Sinon tu dis que tu vis en idf. Tu devrais trouver des cafés rebeux (type salons de thé, pas shisha) ouverts jusqu'à minuit au moins.
Sauf si t'es à la campagne.
Ils n'ouvrent plus, parce sinon tu auras des personnes avec gobelets de café toute la journée devant le café, ça fait des attroupements.

@Difkoum ça peut t'intéresser :D

Ok je sors :indigne:

Dernière édition:
Message de service : j ai vu le concombre today sur Paris en provenance de suisse.

Mais pas de salade. J'étais pressé.

Lol.

Mdr
Je crois voir une allusion ici ..,,
Alala si vous saviez ce que j’ai fait au taff today …,
Du gros n’importe quoi .
Quelle idée ..,

Ils n'ouvrent plus, parce sinon tu auras des personnes avec gobelets de café toute la journée devant le café, ça fait des attroupements.
Et ?
Vendre des gobelets de café c'est un peu l'objectif non?
Et puis, j'ai vécu pas loin d'endroits de ce genre, quelques tables devant le café, quelques tables à l'intérieur.
Les gens vont et viennent (parfois beaucoup de passage), aucun soucis. Y a peut être un truc qui m'échappe 🤷‍♂️

Et ?
Et puis, j'ai vécu pas loin d'endroits de ce genre, quelques tables devant le café, quelques tables à l'intérieur.
Les gens vont et viennent (parfois beaucoup de passage), aucun soucis. Y a peut être un truc qui m'échappe 🤷‍♂️
Le voisinage qui se plaint sans doute…

Et ?
Oui je n'étais pas clair. Je voulais te dire que certains hésitent à ouvrir des cafés, pour éviter d'avoir des gens qui squattent, ce n'est pas rentable. Cela dessert ma cause:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour