J y pensaisBasic fit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J y pensaisBasic fit
Tu n’aimes pas ta propre compagnie ?Les quadra vous êtes là.
Par exemple, j'aime sortir me balader chaque soir, je déteste rester à la maison. Ca vous arrive aussi ?
Même en hiver, je tourne seul parfois comme cheffar. Si y avait cafe à côté, je pointerai dedans.
Kayna recette miracle ?
Ana de moins en moins. Même les podcasts tal3o lia f rassi.Perso marcher meme sans rien d’ouvert j’aime bien.
Si je suis seul je met des podcasts dans l’oreille et je pourrai marcher des heures.
Maghribi beldi, khasni nrayah f kahwa f lil etc etcTu n’aimes pas ta propre compagnie ?
Ça me rappel quand j’ai emménagé, les déménageurs étaient des banlieusards tounsi je crois .Maghribi beldi, khasni nrayah f kahwa f lil etc etc
Metsale7 m3a dati wou rassi
J y pensais
Des gargouilles ? MdrrrrrrrrVous savez on m'a "vendu" un endroit très chouette où il y a pleins de pierre précieuses, émeraude, jade, labradorite....
Sur le coup je me dit tiens intéressant donc je vais sur le site et la je vois des vierge partout, des bouddhas, des espèces de statuettes bizarre genre démoniaque qu'on trouve parfois dans les églises vous savez.
Et la je me dis un peu Space quand même
C'est normal, on n'est pas des poules.Ça me rappel quand j’ai emménagé, les déménageurs étaient des banlieusards tounsi je crois .
Ils nous ont dit « ils sont où les cafés etc etc …, ca manquerait trop .. surtout qu’ils voulaient manger , et nous rien n’étaient encore « branché / monté « j’ai même pas pu les dépanner ou quoi .
Ils n'ouvrent plus, parce sinon tu auras des personnes avec gobelets de café toute la journée devant le café, ça fait des attroupements.Décidément.
Bon, finalement on peut pas être jumeaux, je suis pasun vieuxquadra
Sinon tu dis que tu vis en idf. Tu devrais trouver des cafés rebeux (type salons de thé, pas shisha) ouverts jusqu'à minuit au moins.
Sauf si t'es à la campagne.
Des gargouilles ? Mdrrrrrrrr
Purée j ai du relire deux fois « vierges » j avais lu autre chose
@Difkoum ça peut t'intéresserVous savez on m'a "vendu" un endroit très chouette où il y a pleins de pierre précieuses, émeraude, jade, labradorite....
Sur le coup je me dit tiens intéressant donc je vais sur le site et la je vois des vierge partout, des bouddhas, des espèces de statuettes bizarre genre démoniaque qu'on trouve parfois dans les églises vous savez.
Et la je me dis un peu Space quand même
Où ça des vierges ?
Où ça des vierges ?
Les gargouilles c'est flippantDes gargouilles mdr j'avais plus le nom
En faite boudha et vierge me dérangeait pas plus que ça je connais ma religion mais les gargouilles c'est bizarres
Je savais que tu n'étais pas loinOù ça des vierges ?
PareilDes gargouilles ? Mdrrrrrrrr
Purée j ai du relire deux fois « vierges » j avais lu autre chose
Wé je sais bien … c’est dur les petites villes pour les banlieusardsC'est normal, on n'est pas des poules.
C est pas un dentifrice ?Bon apparemment y’a que moi qui ne connaît pas ce mot « labradorite »
C’est un ite’
?
Je crois voir une allusion ici ..,,Message de service : j ai vu le concombre today sur Paris en provenance de suisse.
Mais pas de salade. J'étais pressé.
Lol.
Mdr
Hein?C est pas un dentifrice ?
Et ?Ils n'ouvrent plus, parce sinon tu auras des personnes avec gobelets de café toute la journée devant le café, ça fait des attroupements.
On est avec toi.J ai peut être trouvé une solution ! J vous tiens au courant les amis ! @abazaa n a pas dit son dernier mot !
Le voisinage qui se plaint sans doute…Et ?
Vendre des gobelets de café c'est un peu l'objectif non?
Et puis, j'ai vécu pas loin d'endroits de ce genre, quelques tables devant le café, quelques tables à l'intérieur.
Les gens vont et viennent (parfois beaucoup de passage), aucun soucis. Y a peut être un truc qui m'échappe
Oui je n'étais pas clair. Je voulais te dire que certains hésitent à ouvrir des cafés, pour éviter d'avoir des gens qui squattent, ce n'est pas rentable. Cela dessert ma causeEt ?
Vendre des gobelets de café c'est un peu l'objectif non?
Et puis, j'ai vécu pas loin d'endroits de ce genre, quelques tables devant le café, quelques tables à l'intérieur.
Les gens vont et viennent (parfois beaucoup de passage), aucun soucis. Y a peut être un truc qui m'échappe
C relou ..C'est calme.
C est vraiment parti en vacances
Fais nous des dessins.C relou ..
Bon apparemment y’a que moi qui ne connaît pas ce mot « labradorite »
C’est un ite’
?
C @Connexion1 qui sait pas moi...Fais nous des dessins.