Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais le burning man festival ?Woodstock 99 sur Netflix du grand n'importe quoi.
Faut être taré pour aller dans ce genre d'endroit
Je sais pas exactement de quoi ça parle donc je vais pas m'avancer.. ça aurait été mon rêve de pouvoir participer à WoodstockWoodstock 99 sur Netflix du grand n'importe quoi.
Faut être taré pour aller dans ce genre d'endroit
Tu connais le burning man festival ?
Je sais pas exactement de quoi ça parle donc je vais pas m'avancer.. ça aurait été mon rêve de pouvoir participer à Woodstock
Moi je parle du festival Woodstock mais je sais pas sur quoi exactement est le documentaire lolTu sais pas c'est quoi mais tu veux y participer
C'est un festival dans le désert du Nevada. Tu viens comme tu es. Et après ils brûlent une statue géante . Tout ce qui s est passé la bas reste la bas.Non dis moi c'est quoi
Moi je parle du festival Woodstock mais je sais pas sur quoi exactement est le documentaire lol
C'est un festival dans le désert du Nevada. Tu viens comme tu es. Et après ils brûlent une statue gérante . Tout ce qui s est passé la bas reste la bas.
Lol
Je connaissais pas je vais regarderSur le festival de 99
Mdr. La ref.Ahhhhhhh, j'ai vu ça dans Malcom
Sa se regarde encore et encore .Mdr. La ref.
Malcolm c est top.
Dommage c'est fini depuis longtemps les saisons.
C'est regardable encoreMdr. La ref.
Malcolm c est top.
Dommage c'est fini depuis longtemps les saisons.
On aimerait une suite aux saisonsC'est regardable encore
Ouvre le tiens !Oui je n'étais pas clair. Je voulais te dire que certains hésitent à ouvrir des cafés, pour éviter d'avoir des gens qui squattent, ce n'est pas rentable. Cela dessert ma cause
#DoubailleOuvre le tiens !
Façon club sélect.
Fonds sonore classique mashreki, déco assortie,
prix des conso scandaleux mais venez comme vous êtes
Sur Paris oui, un cafe, resto typique Marocain. J'aimerais vraiment faire ça.Ouvre le tiens !
Façon club sélect.
Fonds sonore classique mashreki, déco assortie,
prix des conso scandaleux mais venez comme vous êtes
Pourquoi tuer la magie de ces lieux féériques ? Laraaaaj#Doubaille
Venez refaits
Tenue incorrectes et injections exigéesPourquoi tuer la magie de ces lieux féériques ? Laraaaaj
en vrai filtgheghais cette faune-là par tous les moyens...
#Doubaille
Venez refaits
C'est la base, bruit des , 9raf 9rafTenue incorrectes et injections exigées
Oui totalement hystérique
Totalement
Y avait aussi une autre mode, dans les clubs à casa ou Marrakech, des sites d'événementiels envoyaient des photographes, et le lundi ce site publiait les photos. C'était pas de crainte, et on se vanter d'être affichés.
C est de l humour belge ?Je viens de lire 2 pages et g rien compris ça va ds tous les sens aucun fil conducteur