Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Madrid ! J vais rester 2/3 jours..Marbella![]()
Santiago bernabeu@Soomy t as une adresse à faire à Madrid ?
Comme elle n'a pas accès à la mer, j'ai du mal à la choisirJ’y suis allée il y’a deux ou trois ans quelques jours
J’ai pas de nom de resto à re conseiller mais sinon j’ai bcp aimé la ville
Kayn ma y tchef
C'est gentil de le proposer mais ça peut attendre qu'elle revienneTu veux que j lui envoie un message sur whattsapp ?
D ailleurs c est quoi ton whattsapp dès que j ai la réponse je te dis ça ok ?C'est gentil de le proposer mais ça peut attendre qu'elle revienne
Bon rassurez vous je ne m'eternise pas ici soyez tranquille.^^
Malek b9ay, 3ziz 3lina mline tkachet iciC'est gentil de le proposer mais ça peut attendre qu'elle revienne
Bon rassurez vous je ne m'eternise pas ici soyez tranquille.^^
Et toi tu es passé par où ?Ceux qui rentrent en voiture et qui ont choisi le moins cher en passant par sebta il y avait 15 km de bouchons en début d après midi !!
Par hélicoptère !Et toi tu es passé par où ?
Non par contre ils ont fouillée toutes les voitures à fond ! Ceux qui passent par sebta on leurs enlèvent toutes les denrées alimentaires.. pastèque, oignons, huiles..@Hdidan t’as eu des soucis à la douane ? Genre ils t’ont pris des trucs ou ils t’ont laissé tranquille
![]()
attention à ceux qui rentrent du maroc
salam, il paraît qu'aux postes frontières en espagne ils jettent tout ce qui est denrées alimentaires pour une question sanitaire, alors prenez avec vous une grande bouteille de javel et aspergé tout ce qu'on vous retires ils vous laisse que les boissons,même les glacières sont vidé des repas...www.bladi.info
Pour quel Motif ?Non par contre ils ont fouillée toutes les voitures à fond ! Ceux qui passent par Tanger on leurs enlèvent toutes les denrées alimentaires.. pastèque, oignons, huiles..
Aucune idée ! ( sebta pas Tanger dsl)Pour quel Motif ?
Tjs passer par tangerAucune idée ! ( sebta pas Tanger dsl)
Exactement ! Tu connais un peu ? T as une adresse de resto à faire ?
dégueulasseNon par contre ils ont fouillée toutes les voitures à fond ! Ceux qui passent par sebta on leurs enlèvent toutes les denrées alimentaires.. pastèque, oignons, huiles..
Mmmmm !!Petit cadeau pour les 2 filles du labo ! Regarde la pièce jointe 323248
Non jus de melon..Piña colada ?![]()
Coucou^^Coucou @Intissarr j’ai fait un henna brow la semaine dernière franchement top
C’est mieux que le Microshading car naturel et pas invasif ni définitif
Je testerai bien les tâches de rousseurs aussi lol
Pour le reste non j’ai pas testé
Si elle avait été plus jeune… on aurait pu la croire.32 ans gallek
DeliciousNon jus de melon..
Comme toi..Delicious![]()
Non j’avoue je l’ai pas fait seule j’ai fait au salonCoucou^^
Top, ça donne envie d’essayer mais j’arriverai pas à faire ça seule.
J’ai une amie qui a perdu ses sourcils.. enfin ils sont devenus très clairsemés, Jvais lui montrer cette vidéo
T’as fait pipi sur toi ?Le jus magnifique j ai fermé les yeux tellement c était doux tellement c était bon ! Un reel orgasme.. j vais aller changer mon caleçon c est trop !
Du pipi transparent !T’as fait pipi sur toi ?