Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'a l'air pas mal du tout...j'arrive !![]()
Merci c'est gentil, mais j'ai déjà rempli ma panseMalhaba aji
Ba Wé …
Reviens Léon jai les mêmes à la maison!!!!!
Merci c'est gentil, mais j'ai déjà rempli ma panse![]()
Il en reste encore ???T'es pas une vraie toi sinon tu refuserais pas une invitation![]()
Votre vie est dure...produits, rituels etc etcCa fait un moment que mon pshit pshit de vinaigre de pomme trainait dans ma salle de bain …
Je crois qu’il a tourné ( c’est possible ? )de base le vinaigre a déjà tourné et fermenté non ?
Bref mon rinçage de henné sans le vinaigre fermenté ..,
Avec la chaleur il a dut morfler
Ça fait du bien en faiteVotre vie est dure...produits, rituels etc etc
En français et darijac'est où ?
Pas fait attention à cela, pas mal, bien trouvéEn français et darija
Tu auras au moins essayé lol
Il en reste encore ???![]()
Amouguer entre Amellago et Assoul !!Fine hadchi ?
Marhaba avec un r rouleMalhaba je grille a la demande
Le lac tislite imilchil !!c'est où ?
Beau discours
Les MRE sont au 4 coins du monde...
Comme une sorte de rappel vu la mise en garde en amont
![]()
Révolution du Roi et du Peuple: L'intégralité du discours royal
Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, samedi soir, un discours à la Nation à l’occasion du 69-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple ...www.leconomiste.com
Ter7ebbik jennaMalhaba je grille a la demande
Coucou @Intissarr j’ai fait un henna brow la semaine dernière franchement topJe suis tombée sur ça
Le Henné pour se maquiller
![]()
Oh! My Mag on Instagram: "Vous avez testé le makeup avec du henné ? 😍"
18K likes, 163 comments - ohmymagfr on August 24, 2022: "Vous avez testé le makeup avec du henné ? 😍"www.instagram.com
Ça y est les vacances c’est fini… snifJ suis dans une station d essence en Espagne j ai commander un sandwich au thon.. la serveuse m a donné du pain sec avec du thon.. sans légume.. pour 5.50 et 2.75e la canette de coca ! Elle m a donné 2 mayo en plus la pite !
C’est bien que le topic en question ait été suppriméVoilà voilà première attaqué avec cette pseudo vidéo, le Maroc en a vu d'autre va