Je ne mettais quasi plus de mascara ça me semble souvent inutile .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hah la chance tu dois avoir de beaux cils bien fournis machallah ! C'est drôle, peut-être c'est quand même ton démaquillant, ou alors des vitamines dans ton alimentation qui fait qu'ils poussent +.Différent en mettant mon mascara ça fait un effet comme les vidéos tuto du net .
Je les vois vraiment différemment.
Alors que parfois je me demande si le mascara n’est pas quasi inutile) .
J’ai des cils de base .
Moyens je pense .
J’ai déjà eu des routines ricins mais pas depuis 3 ou 4 mois voir plus meme .
Mon huile démaquillante est nivea huile , en grande surface
Ou la photo modulation.Hah la chance tu dois avoir de beaux cils bien fournis machallah ! C'est drôle, peut-être c'est quand même ton démaquillant, ou alors des vitamines dans ton alimentation qui fait qu'ils poussent +.
Body summer.Cela dit je mange peut-être mieux .
J’ai mangé pas mal d’avocats /salade / concombre mais apart ça ..
Pas spécialement de fruits
Y a qq chose d envoûtant dans les yeux d'une femme.
Surtout quand elle a du khô
Aaah peut-être la photomodulation alors ! Tu vois d'autres changements ou juste les cils ?Ou la photo modulation.
Pendant les 15 premiers jours je faisais matin et soir ..
Et aujourd’hui 1 fois par jour .
Je suis très régulière .
Je sais pas trop car depuis la canicule je mange moins .
Oui lolBody summer.
Viva la rentrée
C’est trop bien fait ces gifs ..lol, pas pu m'empêcher sorry elle est drôle![]()
Aaah peut-être la photomodulation alors ! Tu vois d'autres changements ou juste les cils ?
Yes. Bonne nuit
Bonne nuit!
Ne sachant pas si ça en intéresse certaines mais je veux encore plus de glow ..,
Et j’ai voulu me prendre un highlighter ou poudre mais bon le make up pas Mon truc ..,
Et me suis rappelé que la base c’est une exfoliation plus forte !
Voila
Bon la commande est passée
C’est Neostrata pha bha a::;;; 25/100
Eh Wé c’est fort!
On verra si ça glow too much
Connais pas la ligne 15 sur Paris.Je prends la 15 moi et c'est un must have a avoir
Connais pas la ligne 15 sur Paris.
Je sors
Connais pas la ligne 15 sur Paris.
Je sors
Oui c'est pas réputé pour sa gastronomie.La bouffe en Espagne c est deguelasse !! Il mange que du cochon ces chiens !
Franchement il mange que de la *****..Oui c'est pas réputé pour sa gastronomie.
C'est clair.
Nan mais de quoi mettre les nerfs de bon matin
En quoi ça les dérange quelle porte un Burkini??
J’arrive pas à comprendre
Personne ne vous mpêche de mettre un deux pièces, respectez celles qui sont pudiques et ne veulent rien montrer! C’est quoi cette obsession à vouloir à tout prix voir des femmes à poil sous couvert de liberté
![]()
Marrakech : une Marocaine en burkini victime d’agression raciste par des touristes français
Des touristes français, gênés de voir en burkini une Marocaine résidant en Angleterre et en vacances au Maroc, se sont plaints auprès de la réception de l’hôtel où ils logeaient. La MRE a dénoncé les faits dans une vidéo devenue virale sur Tiktok.www.bladi.net
Elle résume tout :
![]()
Ça me dégoûte
Pourquoi c’est à la marocaine de partir le temps que les gwers finissent leur session piscine et pas le contraire ?
Tfou
Aujourd’hui je suis en mode Wednesday
C’est le mode de tous les jours en vrai non ?Aujourd’hui je suis en mode Wednesday![]()
Personne ne vous mpêche de mettre un deux pièces, respectez celles qui sont pudiques et ne veulent rien montrer! C’est quoi cette obsession à vouloir à tout prix voir des femmes à poil sous couvert de liberté
![]()
Marrakech : une Marocaine en burkini victime d’agression raciste par des touristes français
Des touristes français, gênés de voir en burkini une Marocaine résidant en Angleterre et en vacances au Maroc, se sont plaints auprès de la réception de l’hôtel où ils logeaient. La MRE a dénoncé les faits dans une vidéo devenue virale sur Tiktok.www.bladi.net
Elle résume tout :
![]()
Ça me dégoûte
Pourquoi c’est à la marocaine de partir le temps que les gwers finissent leur session piscine et pas le contraire ?
Tfou
Bah non chaque jour est un nouveau jour lolC’est le mode de tous les jours en vrai non ?![]()
![]()
Elle résume tout :
![]()
Ça me dégoûte
Tfou
Meme a Rennes t’as le droit de te baigner en burquini dans les piscines municipales.Nan mais de quoi mettre les nerfs de bon matin
![]()
Elle résume tout :
![]()
Ça me dégoûte
Tfou
SalamSalam
Le comportement de l'agent de sécurité est aussi dégueulasse que celui de ces "touristes" français.
Jusqu'à quand allons-nous mettre ces colons au-dessus de tout??? Pour un sejour payé 500euros la semaine, ils sont pris pour des divinités...
Dans ce cas, je généralise à tout le personnel de l'hotel qui était présent. L'agent de sécurité a été l'executant, il a sa part de responsabilité a mon sens.Salam
Attention faut voir si il a pas reçu des instructions lui aussi. C’est peut etre qqun au dessus de lui le fautif.
Faut pas l’accuser trop vite
Payé au lance pierre et une famille a nourrir tu fais un choix different que derriere un ecran…Dans ce cas, je généralise à tout le personnel de l'hotel qui était présent. L'agent de sécurité a été l'executant, il a sa part de responsabilité a mon sens.