Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Différent en mettant mon mascara ça fait un effet comme les vidéos tuto du net .
Je les vois vraiment différemment.
Alors que parfois je me demande si le mascara n’est pas quasi inutile) .
J’ai des cils de base .
Moyens je pense .
J’ai déjà eu des routines ricins mais pas depuis 3 ou 4 mois voir plus meme .
Mon huile démaquillante est nivea huile , en grande surface
Hah la chance tu dois avoir de beaux cils bien fournis machallah ! C'est drôle, peut-être c'est quand même ton démaquillant, ou alors des vitamines dans ton alimentation qui fait qu'ils poussent +.

Hah la chance tu dois avoir de beaux cils bien fournis machallah ! C'est drôle, peut-être c'est quand même ton démaquillant, ou alors des vitamines dans ton alimentation qui fait qu'ils poussent +.
Ou la photo modulation.
Pendant les 15 premiers jours je faisais matin et soir ..
Et aujourd’hui 1 fois par jour .
Je suis très régulière .
Je sais pas trop car depuis la canicule je mange moins .

Cela dit je mange peut-être mieux .
J’ai mangé pas mal d’avocats /salade / concombre mais apart ça ..
Pas spécialement de fruits

Y a qq chose d envoûtant dans les yeux d'une femme.
Surtout quand elle a du khô
Eyes GIF
lol, pas pu m'empêcher sorry elle est drôle :p
Ou la photo modulation.
Pendant les 15 premiers jours je faisais matin et soir ..
Et aujourd’hui 1 fois par jour .
Je suis très régulière .
Je sais pas trop car depuis la canicule je mange moins .
Aaah peut-être la photomodulation alors ! Tu vois d'autres changements ou juste les cils ?

Eyes GIF
lol, pas pu m'empêcher sorry elle est drôle :p

Aaah peut-être la photomodulation alors ! Tu vois d'autres changements ou juste les cils ?
C’est trop bien fait ces gifs ..
Non que les cils .
Après avec la chaleur etc .
Je regarde pas trop ma peau au jour .
Seulement à la lumière .
Ça fait un moment que je n’ai pas fait un point éclairé

Ne sachant pas si ça en intéresse certaines mais je veux encore plus de glow ..,
Et j’ai voulu me prendre un highlighter ou poudre mais bon le make up pas Mon truc ..,
Et me suis rappelé que la base c’est une exfoliation plus forte !
Voila
Bon la commande est passée
C’est Neostrata pha bha a::;;; 25/100
Eh Wé c’est fort!
On verra si ça glow too much

Je prends la 15 moi et c'est un must have a avoir

Nan mais de quoi mettre les nerfs de bon matin

En quoi ça les dérange quelle porte un Burkini??
J’arrive pas à comprendre
Personne ne vous mpêche de mettre un deux pièces, respectez celles qui sont pudiques et ne veulent rien montrer! C’est quoi cette obsession à vouloir à tout prix voir des femmes à poil sous couvert de liberté 🤬

Elle résume tout :

Ça me dégoûte
Pourquoi c’est à la marocaine de partir le temps que les gwers finissent leur session piscine et pas le contraire ?
Tfou

Dernière édition:

Personne ne vous mpêche de mettre un deux pièces, respectez celles qui sont pudiques et ne veulent rien montrer! C’est quoi cette obsession à vouloir à tout prix voir des femmes à poil sous couvert de liberté 🤬

Elle résume tout :

Ça me dégoûte
Pourquoi c’est à la marocaine de partir le temps que les gwers finissent leur session piscine et pas le contraire ?
Tfou

Les français où qu'ils aillent ils font des scandales pour le voile / burkini.
Ce sont des tarés.
Ils ont vraiment un problème.

Dans le même sens :

Capture d’écran 2022-08-26 à 09.02.40.png

Elle résume tout :

Ça me dégoûte
Tfou

Ils vont au Maroc et font preuve de racisme, quelqu'un leur a dit c'est un musulman?

Apparemment une des françaises pour la gêner pour qu'elle parte à enlever le bas de son maillot

Dernière édition:

Elle résume tout :

Ça me dégoûte
Tfou

Salam

Le comportement de l'agent de sécurité est aussi dégueulasse que celui de ces "touristes" français.

Jusqu'à quand allons-nous mettre ces colons au-dessus de tout??? Pour un sejour payé 500euros la semaine, ils sont pris pour des divinités...

Elle résume tout :

Ça me dégoûte
Tfou
Meme a Rennes t’as le droit de te baigner en burquini dans les piscines municipales.

Salam

Le comportement de l'agent de sécurité est aussi dégueulasse que celui de ces "touristes" français.

Jusqu'à quand allons-nous mettre ces colons au-dessus de tout??? Pour un sejour payé 500euros la semaine, ils sont pris pour des divinités...
Salam
Attention faut voir si il a pas reçu des instructions lui aussi. C’est peut etre qqun au dessus de lui le fautif.
Faut pas l’accuser trop vite

Salam
Attention faut voir si il a pas reçu des instructions lui aussi. C’est peut etre qqun au dessus de lui le fautif.
Faut pas l’accuser trop vite
Dans ce cas, je généralise à tout le personnel de l'hotel qui était présent. L'agent de sécurité a été l'executant, il a sa part de responsabilité a mon sens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour