Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut demander à @Nayte jusqu à l année dernière il en bouffe tous les jours !
Sa m'étonne pas de lui .. il compense avec la frite à la graisse de porc maintenant ..
Food Nom GIF by The Last Man On Earth

T'as un grain de peau magnifique pour mettre le fond de teint après
Super
Plus exactement c’est la 20 que j’ai pris , je mets déjà des aha acide glycolique the ordinary
Que j’ai troqué cet été par dd l’acide salicylique car moins photosensible .
Parcontre j’ai aussi pris la lotion 15/100 corps et visage pour le corps .
Je débuterai cet hiver jambes et bras

C’est une grande danseuse .
Mais quand je regarde ses lives c’est excessivement vulgaire , c’est dommage.
Elle pourrait être connue également comme ça .
Ah moins que à dubai et cie ils ne connaissent que le vulgaire .
Physiquement on a des points communs.

Je vous rejoins ..
@Nayte
Non sérieusement en France t as l impression que rien n est cadré les jeunes font ce qu ils veulent.. musique à fond dans les transports, parlent fort, manque de respect envers les femmes et les personnes âgées.. ça volent des portables et des sacs à main avec violence même si tu as plus 80 ans.. les attouchements dans le métro et viole.. c est trop sérieux ça va peter un jour !

Non sérieusement en France t as l impression que rien n est cadré les jeunes font ce qu ils veulent.. musique à fond dans les transports, parlent fort, manque de respect envers les femmes et les personnes âgées.. ça volent des portables et des sacs à main avec violence même si tu as plus 80 ans.. les attouchements dans le métro et viole.. c est trop sérieux ça va peter un jour !

Barack Obama Mic Drop GIF

Je sais pas si c’est paris et grandes métropoles mais en effet on se sent plus en sécurité

Arrêtes de lire westfrance et la dépêche du midi !!😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour