Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa m'étonne pas de lui .. il compense avec la frite à la graisse de porc maintenant ..Faut demander à @Nayte jusqu à l année dernière il en bouffe tous les jours !
Waw !! Alors ta peau est heureuse ?
Moi la mienne...
SuperT'as un grain de peau magnifique pour mettre le fond de teint après
Je suis représentée dans pas mal de villes 3la macheft
On prend le même modèle toi et moi. Comme ça on sera frère et soeur jumeaux@Saaly ! J te prends une paire hbiba ? Regarde la pièce jointe 323331
Grave. .Par contre ce que j ai remarqué en Espagne et plus particulièrement ici à Madrid c est très safe.. il y a pas de délinquance visible.. qu est ce que c est agréable.. franchement la France c est le pire pays au monde au niveau délinquance et nuisance..
Non mais sérieux à Paris dans les transports, dans la rue pleins de caillera pleins de voleurs, roumains.. ici tu remarque pas.. tu marches même tard la nuit on te dis rien mise à part les rabatteurs qui veulent te faire entrer dans les peep show..Grave. .
On s en rend compte quand on voyage
Non sérieusement en France t as l impression que rien n est cadré les jeunes font ce qu ils veulent.. musique à fond dans les transports, parlent fort, manque de respect envers les femmes et les personnes âgées.. ça volent des portables et des sacs à main avec violence même si tu as plus 80 ans.. les attouchements dans le métro et viole.. c est trop sérieux ça va peter un jour !Je vous rejoins ..
@Nayte
Non sérieusement en France t as l impression que rien n est cadré les jeunes font ce qu ils veulent.. musique à fond dans les transports, parlent fort, manque de respect envers les femmes et les personnes âgées.. ça volent des portables et des sacs à main avec violence même si tu as plus 80 ans.. les attouchements dans le métro et viole.. c est trop sérieux ça va peter un jour !
Je sais pas si c’est paris et grandes métropoles mais en effet on se sent plus en sécuritéNon sérieusement en France t as l impression que rien n est cadré les jeunes font ce qu ils veulent.. musique à fond dans les transports, parlent fort, manque de respect envers les femmes et les personnes âgées.. ça volent des portables et des sacs à main avec violence même si tu as plus 80 ans.. les attouchements dans le métro et viole.. c est trop sérieux ça va peter un jour !
Idem en province , malgré que ce soit moinsJe sais pas si c’est paris et grandes métropoles mais en effet on se sent plus en sécurité
Oui je confirme en province aussi on le remarque...Idem en province , malgré que ce soit moins
Les gens passent leur témps à se plaindre sur les groupesOui je confirme en province aussi on le remarque...
La c est tanger ou cas ou tu veux tes dividendes !!!Je suis représentée dans pas mal de villes 3la macheft![]()
Arrêtes de lire westfrance et la dépêche du midi !!Non sérieusement en France t as l impression que rien n est cadré les jeunes font ce qu ils veulent.. musique à fond dans les transports, parlent fort, manque de respect envers les femmes et les personnes âgées.. ça volent des portables et des sacs à main avec violence même si tu as plus 80 ans.. les attouchements dans le métro et viole.. c est trop sérieux ça va peter un jour !
Layjazik bikhir. Tanta takhod 7a99ak, testa8elLa c est tanger ou cas ou tu veux tes dividendes !!!![]()
Tu as raisonsArrêtes de lire westfrance et la dépêche du midi !!![]()
Llah ibarek fik !!Layjazik bikhir. Tanta takhod 7a99ak, testa8el![]()