Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que te moquer toi tfacon...Walah vous vous prenez pour Cordula.
Bien .
Make UP for ever ? Vous connaissez.
Une fois j ai eu 40 cartons d'une cliente j'ai tout donné aux petites de mon quartier
Je sens que je vais prendre ma retraite bientôt.
Quelle horreurElle est belle ,le truc c'est que si c'est pas fondu ça peut vite faire kitch année 90 ,(les filles d'à côté lol,)
Je sens que je vais prendre ma retraite bientôt.
C’est top ça, t’as dû faire des heureusesWalah vous vous prenez pour Cordula.
Bien .
Une fois j ai eu 40 cartons d'une cliente j'ai tout donné aux petites de mon quartier
Ou des heureux lolC’est top ça, t’as dû faire des heureuses![]()
B’voila
Jamais de la vie et toi ?
Jamais de khôl .Jamais de la vie et toi ?
Par contre le barbier m’a saoulé un moment pour tailler mes sourcils mais moi j’aime bien les sourcils épais
Bah te laisse pas influencerVous m’avez grave refroidi…
J’ai plus envie de me mettre de fards …
Ha j’aime bien çaBah te laisse pas influencer
Regarde moi des fois je mets ma chemise magnum Hawaïenne. Rien a faire de ce qu on dira
C’est un bladinauteA propos de whattsapp toute a l heure j tombe sur Mokobe a la fin de la course il me dit : tiens prends mon whattsapp.. j avais envie de lui dire toi aussi tu connais @Hdidan ?
Pareil jamais coupés.Jamais de khôl .
Par conte je laisse personne toucher à mes sourcils.
Tu as posté une photo !
On vous appelait le trio infernalAlors oui @Abutactac est devenu millionnaire il a épousé la princesse iranienne.. @abazaa il est toujours dans les soirées huppées de la capitale il ne changera jamais celui là !![]()
On dirait t as yeux de @Connexion1 .Pareil jamais coupés.
Mais moi c’est abusé je pourrais les peigner. Regarde bien si tu zoom tu vois qu’ils arrivent à mon œil, à gauche
![]()
OkkkOn dirait t as yeux de @Connexion1 .
Pareil
Je parle de la pupille couleurOkkk
J’ai des yeux de mecs …, alors
Alors un conseil si on a les mêmes, laisse le barbier les tailler si t’es une femmeOkkk
J’ai des yeux de mecs …, alors
Je trouve que rien qu’avec son œil on voit qu’il est jeune quand mêmeJe parle de la pupille couleur
Oui je trouve aussiJe trouve que rien qu’avec son œil on voit qu’il est jeune quand même
Je trouve que rien qu’avec son œil on voit qu’il est jeune quand même
Merci merci merciOui je trouve aussi
C’est moi Wech
Walah vous vous prenez pour Cordula.
Bien .