Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok ok j’étais à côté de la plaque on parle pas de la même chose :D

Non jamais gouté les Mochis alors pour moi un dessert c’est Français les autres c’est rare que j’aime alors je teste meme plus…
Purée mais t’as jamais Gouté les mochi ice du Fuji? :eek:
C’est teeeeellement bon!
Ce sont les meilleurs que j’ai goûtés dans toute ma vie :timide:

J’ai prévu de m’acheter une palette à 39 balles .
Grisonnante … pourquoi?
Parceque une YouTube la testée sur ses yeux bleus et oh my gosh
Sauf que moi c’est pas bleu
En attendant j’ai un truc oailleté qui fait un peu gris ..,
Est ce que vous pouvez me donnez-vous avis
Est ce la peine d’investir dans une Diego dalla palma avec son gris fondant smoothhhh

J’ai prévu de m’acheter une palette à 39 balles .
Grisonnante … pourquoi?
Parceque une YouTube la testée sur ses yeux bleus et oh my gosh
Sauf que moi c’est pas bleu
En attendant j’ai un truc oailleté qui fait un peu gris ..,
Est ce que vous pouvez me donnez-vous avis
Est ce la peine d’investir dans une Diego dalla palma avec son gris fondant smoothhhh
Alalalala connexion tu es une vraie fille !!

Moi les palettes j'ai arrêté aux naked... Que j'avais acheté à cause de Sananas avant son ravalement en bonne et due forme !!

On m'a offert une huda dernièrement mais je n'investit plus dans le make up...

Honnêtement je ne sais pas du tout comment ils s'appelaient avant l'œuvre civilisatrice de la France (ou Belgique c'est pareil) et son florilège d'associations improbables MonTresor, Gloria ou JoieDivine!! :D une chose est sûre, il en va du look comme de leurs baptêmes, on ne peut leur reprocher leur créativité 😄

En tout cas, nous concernant, je trouve qu'on a tendance à choisir des prénoms qui sonnent bien en français...et à les franciser encore et encore C'est une marche inéluctable vers une zemmourisation officielle, Adam est devenu Edén, Mehdi Maddy, Laïna, Line... Etccc
De ce que j'observe autour de moi...

Pour les enfants, on a choisis des prénoms loin d'être français 😅.

J'ai trouvé ça bon mais sans plus, la texture de la pâte un peu sticky fait s'y faire lol
Par contre ils ne venaient pas du Mont 🗻 :D
Nan c’est un restaurant
Justement tous les mochi ice ne se valent pas ! C’est la raison pour laquelle j ai insisté ! Ceux du fuji sont les meilleurs que j ai goûtés jusqu’à présent 😎

Moi les palettes j'ai arrêté aux naked... Que j'avais acheté à cause de Sananas avant son ravalement en bonne et due forme !!

J'avais les 3Naked a l'époque mais la 1ere je l'ai saigné 😅🤣🤣

J’hésite vachement

Nan c’est un restaurant
Justement tous les mochi ice ne se valent pas ! C’est la raison pour laquelle j ai insisté ! Ceux du fuji sont les meilleurs que j ai goûtés jusqu’à présent 😎

C'est par chez vous j'imagine !
Bon, a mon prochain périple vers vos lattitudes
Saint-Malo Celtic GIF by EA Guingamp

C'est la number one celle ci...
Moi je les ai saignées toutes les 3, j'étais une pro du smokey eye.... J'étais maquillée t'as pas idée :D
Bref... Manquait juste le tapis rouge :claque:

Maintenant je préfère un trait de liner aux aplats de couleurs...
Tkt j'étais pareil je partais bosser comme si j'allais en soirée 😎 et maintenant strict minimum 😅

Allah i hfadhoum :mignon:
Veridique, dans ma classe j'ai eu un Johhn-Rachid, bon je peux pas donner son vrai blaz sait on jamais mais les parents avaient accoler un prénom français à un prénom Rebeu...

Amin.
Et le faciès il était moitié moitie aussi ou pas ?
Ridicule ce style d'association de prénom.

Le Fuji ?

La derniere fois que j’y suis allé c’est ptet avec toi 🤣
MDRRRRRRR Shui choquée 😭😭
Purée mais ça daaaate alors :D

Tu serais déçu de leur carte si tu y retournais ! Ils ont tout changé on n’a plus bcp de choix nous malheureusement mais purée qu’est ce qu’ils cuisinent bien ! Et leur mochi je sais pas d’où ils les prennent mais impossible de mettre la main dessus 😍

Mdrrrrr, je mettais même des talons aiguilles... Pfiouuuu, trop dans l'abus !

Maintenant c'est claquette chaussette casquette :D
Mdrrr t'es ma jumelle ou quoi (je taffais a 6h30 talons aiguilles , maquillage de soirée , brushing etc. Normal 🤣😅) maintenant pareil à peine un coup de brosse et encore 😅

Ce matin par exemple je sais pas trop j’ai mis un gris transparent ? Mais pailletté , aucune idée du rendu réel .attends je mets en profil
La je suis démaquillé , mais vu que je ne sais jamais comment ça fait je prend en photo pour voir surtout si ça fait pas vulgaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour