Hdidan
VIB
Il y a rien de compliqué dans la vie il y a que des solutions !Non mais c était compliqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a rien de compliqué dans la vie il y a que des solutions !Non mais c était compliqué
Mdrrrr fait voir ton sourcil ! Ça colle pas avec Versailles![]()
Mdrrr nan c’est juste que je me rappelle comment on avait déliré sur elleMais toi!!!
Tu es notre detective privé walah!!
Tu devrais te lancer dans cette filière ! J'avais un camarade Romuald si tu me lis (on va voir s'il est fort) qui avait fait des études pour devenir détective privé, à quel moment tu te lèves et tu te dis ça y est je sais ce que je vais faire de ma vie ...
T'imagine j'aurais dit quoi à ma mère, je veux faire comme inspecteur tahar![]()
J’peux pas dire plusBon, @simba7 c'est qui cette bladinette ?!!
Mdrrr nan c’est juste que je me rappelle comment on avait déliré sur elle
Jamais méchamment mais un jour sa sœur s’est inscrite ici pour la défendre je me souviens![]()
Ça vaut le coup de cliquer sur la vidéo ou c’est pas la peine ?Mais toi!!!
Tu es notre detective privé walah!!
Tu devrais te lancer dans cette filière ! J'avais un camarade Romuald si tu me lis (on va voir s'il est fort) qui avait fait des études pour devenir détective privé, à quel moment tu te lèves et tu te dis ça y est je sais ce que je vais faire de ma vie ...
T'imagine j'aurais dit quoi à ma mère, je veux faire comme inspecteur tahar![]()
Ça vaut le coup de cliquer sur la vidéo ou c’est pas la peine ?![]()
Bonne nuit prétentieuseBon les blabla il est minuit pile, je dois m'en aller, good night!![]()
T’ajoutes 1 d’un cote tu retires 1 de l’autre normal que t’obtiennes toujours le même chiffre@Sanid @oulid
Je sais que vous aimez ce genre de défit
![]()
Christoph Brückner on Instagram
834K likes, 9,822 comments - condsty on August 14, 2022www.instagram.com
Cherche pas simba t’es pas dans le bon disneyBonne nuit prétentieuse![]()
@Soomy voila c’etait assez evident pour le « pourquoi un cadran de 12 et pas 24 »T’ajoutes 1 d’un cote tu retires 1 de l’autre normal que t’obtiennes toujours le même chiffre
Pourquoi specifiquement 13 ?
Parceque je ne sais qui a decide que les horloges fonctionneraient avec 12heures et non 24 avec 2 tours par jour sinon ca ferait 25 son histoire…
Je pense pareillement!Tu étais dans lequel ?
Je suis pareille
Sans faire ma reloue :
Déjà le monde et les cris je peux plus
La musique à fond
La queue de malade pour passer en caisse
Ensuite franchement Primark je trouve TRÈS RAREMENT des trucs jolis bien coupés étc au rayon adultes
Pour enfants je trouve des trucs trop mimi par contre
Après niveau accessoires ils ont parfois des trucs intéressants
Il paraît que le rose est mieux mais oui c’est ca
Oui je me rappel que vous aviez déjà raconté ça et la fille se filmait avec genre sa garde robe derrière , on voyait tout .Mdrrr nan c’est juste que je me rappelle comment on avait déliré sur elle
Jamais méchamment mais un jour sa sœur s’est inscrite ici pour la défendre je me souviens![]()
Qu’en est il du contenant parcontre .?en quelle matériaux est le tube
Perso je préfère en tube c’est plus hygiéniqueQu’en est il du contenant parcontre .?en quelle matériaux est le tube
Je sais par exemple que le pot en métal du concentré de tomates est nocif …
J’ai jamais compris pourquoi il y’avait pas des petites dosettes de concentré de tomate.Perso je préfère en tube c’est plus hygiénique
Le pot au bout de quelques jours il est déjà périmé
Ben y'a les tubes .. sinon les petits pots mais moi aussi je le jette souventJ’ai jamais compris pourquoi il y’avait pas des petites dosettes de concentré de tomate.
Quand tu ne l’utilises pas souvent en cuisine tu finis toujours par le jeter car t’as pris qu’une cuillère…
Un truc comme ça mais en concentré de tomates
Regarde la pièce jointe 323908
J’avais un doute sur les 60 ans dedans mais si c’est vrai !
Ah bah pour coup ça m’intéresseraitJ’ai jamais compris pourquoi il y’avait pas des petites dosettes de concentré de tomate.
Quand tu ne l’utilises pas souvent en cuisine tu finis toujours par le jeter car t’as pris qu’une cuillère…
Un truc comme ça mais en concentré de tomates
Regarde la pièce jointe 323908
Meme en tube je finis par jeter…Ben y'a les tubes .. sinon les petits pots mais moi aussi je le jette souvent
Je lancerai bien le business mais aucun producteur de concentre acceptera de me fournir ça tuerait leur business vu que les gens en jetteront moinsAh bah pour coup ça m’intéresserait
Ça éviterait d’ouvrir un pot alors que tu vas n’utiliser que la moitié
Et puis écologiquement parlant c’est pas terrible lolJe lancerai bien le business mais aucun producteur de concentre acceptera de me fournir ça tuerait leur business vu que les gens en jetteront moins![]()