Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne trouve pas que ça ressemble à un sex toy... Ok le nom est subversif... La couleur évocatrice mais voilà quoi...

Enfin... Je ne sais pas vraiment de quoi je parle assurément :D
Ils ont TOUT misé sur le packaging
Car au final tu sors le truc c’est le même mascara que des millions d’autres …
78206561-1B78-4481-AA0A-D3E047019FBF.jpeg

Mais toi!!!
Tu es notre detective privé walah!!
Tu devrais te lancer dans cette filière ! J'avais un camarade Romuald si tu me lis (on va voir s'il est fort 😎) qui avait fait des études pour devenir détective privé, à quel moment tu te lèves et tu te dis ça y est je sais ce que je vais faire de ma vie ...
T'imagine j'aurais dit quoi à ma mère, je veux faire comme inspecteur tahar 😅
Mdrrr nan c’est juste que je me rappelle comment on avait déliré sur elle
Jamais méchamment mais un jour sa sœur s’est inscrite ici pour la défendre je me souviens 😬😂

Mais toi!!!
Tu es notre detective privé walah!!
Tu devrais te lancer dans cette filière ! J'avais un camarade Romuald si tu me lis (on va voir s'il est fort 😎) qui avait fait des études pour devenir détective privé, à quel moment tu te lèves et tu te dis ça y est je sais ce que je vais faire de ma vie ...
T'imagine j'aurais dit quoi à ma mère, je veux faire comme inspecteur tahar 😅
Ça vaut le coup de cliquer sur la vidéo ou c’est pas la peine ? :D

Bon les blabla il est minuit pile, je dois m'en aller, good night!
cinderella ugh GIF

@Sanid @oulid
Je sais que vous aimez ce genre de défit

T’ajoutes 1 d’un cote tu retires 1 de l’autre normal que t’obtiennes toujours le même chiffre :D

Pourquoi specifiquement 13 ?

Parceque je ne sais qui a decide que les horloges fonctionneraient avec 12heures et non 24 avec 2 tours par jour sinon ca ferait 25 son histoire…

T’ajoutes 1 d’un cote tu retires 1 de l’autre normal que t’obtiennes toujours le même chiffre :D

Pourquoi specifiquement 13 ?

Parceque je ne sais qui a decide que les horloges fonctionneraient avec 12heures et non 24 avec 2 tours par jour sinon ca ferait 25 son histoire…
@Soomy voila c’etait assez evident pour le « pourquoi un cadran de 12 et pas 24 »

Avantage au cadran de 12 heures​

Ainsi, un cadran de 12 heures avec 3 aiguilles permet d’indiquer non seulement les 12 heures mais aussi les 60 minutes, voire les 60 secondes, toutes identifiées par les même repères. Sur un cadran à 24 heures, les 60 minutes de chaque heure auraient été difficiles à placer clairement. Deux repères (un pour les heures + un pour les minutes et les secondes) auraient été nécessaires.

Merci grace a toi j’ai appris un truc aujourd’hui :D

Tu étais dans lequel ?

Je suis pareille
Sans faire ma reloue :
Déjà le monde et les cris je peux plus
La musique à fond
La queue de malade pour passer en caisse
Ensuite franchement Primark je trouve TRÈS RAREMENT des trucs jolis bien coupés étc au rayon adultes
Pour enfants je trouve des trucs trop mimi par contre
Après niveau accessoires ils ont parfois des trucs intéressants
Je pense pareillement!
C'est en Belgique.
Oui heureusement pour les enfants qu'il y a encore des vêtements corrects pcq ils se salissent vite.

Mdrrr nan c’est juste que je me rappelle comment on avait déliré sur elle
Jamais méchamment mais un jour sa sœur s’est inscrite ici pour la défendre je me souviens 😬😂
Oui je me rappel que vous aviez déjà raconté ça et la fille se filmait avec genre sa garde robe derrière , on voyait tout .
Une blonde / caramel ?

Perso je préfère en tube c’est plus hygiénique
Le pot au bout de quelques jours il est déjà périmé
J’ai jamais compris pourquoi il y’avait pas des petites dosettes de concentré de tomate.
Quand tu ne l’utilises pas souvent en cuisine tu finis toujours par le jeter car t’as pris qu’une cuillère…

Un truc comme ça mais en concentré de tomates

1662018977494.jpeg

J’ai jamais compris pourquoi il y’avait pas des petites dosettes de concentré de tomate.
Quand tu ne l’utilises pas souvent en cuisine tu finis toujours par le jeter car t’as pris qu’une cuillère…

Un truc comme ça mais en concentré de tomates

Regarde la pièce jointe 323908
Ah bah pour coup ça m’intéresserait
Ça éviterait d’ouvrir un pot alors que tu vas n’utiliser que la moitié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour