Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement. Tout dépend de la fréquence à laquelle est réglée la musique. Soit elle a des effets positifs soit c'est tout le contraire.Ça dépend pas du genre de musique?
Il y a un type de musique qui a une fréquence bénéfique et qui reconnecte les hémisphères droit et gauche et qui permet de guérir émotionnellement:
Allahi chafik
Ben figure toi que j'ai vu une série ''la disparition de Soledad'' ! j'en suis à l'épisode 4, j'ai vraiment accrochéTu as regardé quoi sur Netflix du coup ?
Ca fait du bien de s'écouter et de s'accorder des pauses !
Ca requinque !!
Fait pas croire à tout le monde qu'on était ensemble sous la couette, je te vois venir.On est bien sous la couette .. en sortant du boulot.., oups déjà l’heure d’amener au sport ….
Faut retirer la couette , se sapper
Mettre les bottines que je ne vais meme pas prendre la peine de fermer
a bien vu …,Fait pas croire à tout le monde qu'on était ensemble sous la couette, je te vois venir.
Moi je te dirai ... "Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.”Merci à tous les gens biens pour les messages
Comme à dit l'autre, merci pour les fleurs et merci pour les épines
Ok twerk un coup en partant et je te laisse y aller !J’ai une pensée pour le daron la fois dernière qui a du remarqu
a bien vu …,
Vas-y simba laisses moi partir … je sais que j’ai l’air d’un doudou … mais faut que je sorte
Toi et @Nayte je vous aurais bien vu dans le Secret de Brokeback MountainMoi je te dirai ... "Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.”
J’ai pas besoin de twerker gars ça bouge tout seulOk twerk un coup en partant et je te laisse y aller !
Quoi ça va !!!! Faut rigoler, faut rigoler.
Je suis plus mec que luiToi et @Nayte je vous aurais bien vu dans le Secret de Brokeback Mountain
Oui y’a musique et musique c’est connuEst ce que vous saviez qu'écouter de la musique trop souvent pouvait accroitre de 80% le risque de dépression chez les jeunes ?
Heureusement je suis pas très musique, c'est épisodique.
Et surtout je suis plus très jeune
Bref aujourd'hui je ne suis pas bien.
Je me remets au lit, je bosse pas.
Je me mets Netflix.
Oui je sais je raconte ma vie à la @Connexion1, pas bon signe tout ça
RooooooJe suis plus mec que lui
J’ai pas besoin de twerker gars ça bouge tout seul
GneugneuRoooooo
Alors je peux affirmer que tu as du poils au torse .
Je connais pas du tout mais je vais regarder ça, merci.Oui y’a musique et musique c’est connu
Tu connais le I-Doser et son histoire ?
Je t’invite à t’y intéresser
En fait c’est simple si tu comprends que tout est énergie ( même nos cellules ) bah tu sais qu’absolument tout ce qui y entoure a un impact sur toi
Mais qu’est-ce ? MdrrrrJe connais pas du tout mais je vais regarder ça, merci.
En tout cas la version Wiki te donne envie de creuser un peu plus le sujet, ça se voit que c'est pas clair
Pour moi quand y a autant de contradiction c'est qu'il y a des luttes sur ce qu'on veut qu'on sache et ce qui est vraiment.Mais qu’est-ce ? Mdrrrr
Désolé trop long . Copié collé.Pour moi quand y a autant de contradiction c'est qu'il y a des luttes sur ce qu'on veut qu'on sache et ce qui est vraiment.
Il existe peu d'études scientifiques sur les effets des battements binauraux et leurs résultats sont contradictoires. Certaines études affirment qu'ils peuvent améliorer les performances psychomotrices et l'humeur4,5, modifier certains ressentis d'ordre psychologique6 ou avoir un effet analgésique7 mais une autre étude, menée en 2003 sur la diminution de l'anxiété préopératoire et du besoin en anesthésique nécessaire à la maintenance de l'anesthésie (effets hypothétiques servant à la promotion de certains produits) ne montre aucune différence significative entre l'utilisation d'une cassette commerciale de battements binauraux et celle d'une cassette vide8.
Interrogés sur le logiciel I-Doser et son principe supposé d'action sur le cerveau, des chercheurs de l'université de médecine et de sciences de l'Orégon ont cité une étude scientifiquement contrôlée, menée sur quatre cobayes, où aucune modification des ondes cérébrales n'a pu être obtenue à travers les battements binauraux9. Plusieurs chercheurs d'autres universités ont fait part de leur doute et pensent que les effets annoncés sont une impossibilité10.
Euh ?Pour moi quand y a autant de contradiction c'est qu'il y a des luttes sur ce qu'on veut qu'on sache et ce qui est vraiment.
Il existe peu d'études scientifiques sur les effets des battements binauraux et leurs résultats sont contradictoires. Certaines études affirment qu'ils peuvent améliorer les performances psychomotrices et l'humeur4,5, modifier certains ressentis d'ordre psychologique6 ou avoir un effet analgésique7 mais une autre étude, menée en 2003 sur la diminution de l'anxiété préopératoire et du besoin en anesthésique nécessaire à la maintenance de l'anesthésie (effets hypothétiques servant à la promotion de certains produits) ne montre aucune différence significative entre l'utilisation d'une cassette commerciale de battements binauraux et celle d'une cassette vide8.
Interrogés sur le logiciel I-Doser et son principe supposé d'action sur le cerveau, des chercheurs de l'université de médecine et de sciences de l'Orégon ont cité une étude scientifiquement contrôlée, menée sur quatre cobayes, où aucune modification des ondes cérébrales n'a pu être obtenue à travers les battements binauraux9. Plusieurs chercheurs d'autres universités ont fait part de leur doute et pensent que les effets annoncés sont une impossibilité10.
Désolé trop long . Copié collé.
Merci de ne pas paraphrasé
Mdrrr vous vous êtes bien trouvés tous les 2Euh ?
Wé … on agit plus qu’on réfléchit…,,Mdrrr vous vous êtes bien trouvés tous les 2
La plupart du temps ils connaissent tous les points mais ça les intéresse pas...attendez , comment font les flics pour ne pas détecter les points de vente deal shitt ?
Y’en a un derriere chez moi .
C’est une évidence , installés face à une grande zone de passage .
Ils sont installés tranquillement..,
Moi pas comprendre…
Je viens de voir le voisin y aller lol
La c’est même pas dans le quartier ..,, c’est ca le pire du pire !La plupart du temps ils connaissent tous les points mais ça les intéresse pas...
Mmmm ok elle est stressée, mais bon, ça ne lui permet pas de manquer de savoir-vivre.J'ai une ancienne camarade d'école, qui m'a contacté l'année dernière (période hyper busy pour moi) pour me dire qu'elle allait lancer sa boite et elle me demandait des conseils dans un domaine précis.
Je lui ai donné plein de conseils pour se former dans ce domaine mais c'était pas assez, elle voulait que je fasse les trucs pour elle.
Elle voulait que je bosse pour elle... car elle n'avait ni le temps (pour se former) ni le budget (pour payer quelqu'un pour s'en charger.)
J'ai dû lire le message son dernier message et pas répondre pendant 1h , elle a pris la mouche et m'a dit "Oh je vois que tu veux pas m'aider, je vais demander à quelqu'un qui serait plus à meme de m'aider blablabla"
J'avais pété les plombs sachant que pendant cette période là, moi même j'étais en formation (en + de mon taff) que j'avais des journées énormeeeeee. Et qu'elle venait me solliciter sans demander si j'avais du temps ou envie de l'aider.
Là elle revient s'excuser d'avoir pris la mouche et me demande tout de même de l'aider car elle est en galère.
(elle ne demande ni de mes nouvelles, RIEN, juste me dit qu'il faut que je l'aide )
C'est osé mais quoi dire aide la mais en cadrant les choses. Genre je te rep quand je peux.J'ai une ancienne camarade d'école, qui m'a contacté l'année dernière (période hyper busy pour moi) pour me dire qu'elle allait lancer sa boite et elle me demandait des conseils dans un domaine précis.
Je lui ai donné plein de conseils pour se former dans ce domaine mais c'était pas assez, elle voulait que je fasse les trucs pour elle.
Elle voulait que je bosse pour elle... car elle n'avait ni le temps (pour se former) ni le budget (pour payer quelqu'un pour s'en charger.)
J'ai dû lire le message son dernier message et pas répondre pendant 1h , elle a pris la mouche et m'a dit "Oh je vois que tu veux pas m'aider, je vais demander à quelqu'un qui serait plus à meme de m'aider blablabla"
J'avais pété les plombs sachant que pendant cette période là, moi même j'étais en formation (en + de mon taff) que j'avais des journées énormeeeeee. Et qu'elle venait me solliciter sans demander si j'avais du temps ou envie de l'aider.
Là elle revient s'excuser d'avoir pris la mouche et me demande tout de même de l'aider car elle est en galère.
(elle ne demande ni de mes nouvelles, RIEN, juste me dit qu'il faut que je l'aide )
L être humain est un ingrat. Surtout les proches que l'on aide.J'ai une ancienne camarade d'école, qui m'a contacté l'année dernière (période hyper busy pour moi) pour me dire qu'elle allait lancer sa boite et elle me demandait des conseils dans un domaine précis.